Alors, j'ai des ptites news.
La NSX-R sera importée en Angleterre. Elle fera toujours 276ch, et utilisera des pièces carbone en masse. Ils comptent en vendre 10 cette année, et Button est la premier sur la liste
Son prix sera de 65.000£.
Pour la nouvelle NSX 2005, elle aura un moteur de 3.6l V6 qui développera 450ch. Elle sera mise en vente fin 2005.
450cv, là çà devient vraiment intéressant
mmmm si c est des sources sûr la nsx 2005 va tout faire péter!!!
Honda a enfin piger qu il était temps de sortir des grosses puissantes!!! C est yes ca élargira encore bien sa gamme!
Fred-CTR a écrit :moué j y crois pas trop
je pense que c'est vrai j'en avais entendu parlé, mais c'est toujours bon à savoir d'ou viens l'info
La NSX-R existait au Japon depuis 2 ans, non ?
Il me semble avoir vu un reportage avec BUTTON à son volant l'année dernière.
Benji...tr a écrit :Alors, j'ai des ptites news.
La NSX-R sera importée en Angleterre. Elle fera toujours 276ch, et utilisera des pièces carbone en masse. Ils comptent en vendre 10 cette année, et Button est la premier sur la liste Son prix sera de 65.000£.
Pour la nouvelle NSX 2005, elle aura un moteur de 3.6l V6 qui développera 450ch. Elle sera mise en vente fin 2005.
Button on s'en fout , il va chercher son titre de worl champion ailleurs , surement que Honda n'est pas a la hauteur....
et 3.6 pour 450cv ça fait 125cv au litres.....
tu peux donner tes sources??
Furious Vtec a écrit :Fred-CTR a écrit :moué j y crois pas trop
je pense que c'est vrai j'en avais entendu parlé, mais c'est toujours bon à savoir d'ou viens l'info
moi j avais entendu parlé du v10 honda
j'te crois pas.................mdr
ce qui manquait aux honda jusqu'a présent c'était de la puissance, maitenant les européennes n'ont qu'a bien se tenir
Tsuchiya a écrit :ce qui manquait aux honda jusqu'a présent c'était de la puissance
:
:
:
:
: Elle s'appelle comment la planète d'ou tu viens
:
:
:
et heu, sont pas limités à 280ch au Japon ?
krisallyde a écrit :Si il y a des personnes prêtes à payer 300000f pour un moteur à peine plus puissant que mon crx, libre à eux !!
Quant à la NSX, c'est presque le prix d'une ferrari et je ne veux pas rentrer dans cette polémique mais il est quand meme plus "décent" de lui mettre un moteur de 400cv que de mettre le meme moteur qu'une sub !
Mais bon, ca ne tient qu'a moi
je pense que si tu avais l'occasion de monter dans une Elise tu ne dirai plus la meme chose
sans faire le taliban , quel est le plus noble , un V6 3.0 ou 3.2 qui sort 280cv et 290NM en atmosperique ou un 2.0 qui sort 280cv et 336NM grace a un turbo ......
Ca sent le foirage de post............. Chacun peut avoir son opinion ;-)
En tout cas, si la NSX 2005 sera comme ça, ca va déménager grave
3.6l de 450ch, 125 ch/l, nouveau record du monde...
Le problème avec les bagnoles, c'est qu'on y cherche des choses différentes, et que les constructeurs doivent les vendre.
Donc, effectivement, la puissance n'est pas le plus important. Elle est moins importante que le rapport poid/puissance, mais importante quand même. C'est toujours la puissance que l'on met en avant quand on parle d'une bagnole de la catégorie de la NSX. Donc, niveau marketing
. Moi, j'adore la façon de voir des JAPS pour ce qui concerne l'automobile, mais faut être lucide, pour son prix, j'vois pas en quoi une bagnole dont la conception remonte à bientôt 15 ans (au niveau du style aussi), et au tarif de la NSX peut faire regretter une modena ou une GT3. Que ce soit sur route ou sur circuit. Pour ce style de voiture, il faut mobiliser l'imagination des futurs proprios, et quand on voit la carrière commerciale qu'elle a connu chez nous :roll: .
Et puis arréter de sauter à la gorge d'un gars qui émet un avis quand il est différent du votre.
STEEVIE BOOSTER,
l'exclusivité... l'originalité....... pour c'est pour en parti ces deux raisons ..que je ne roule pas en 205Mi 16
RB
Jamais dit que la NSX était une bagnole sans intérêt
Je ne roule pas non plus en 309 GTI :]
Mais plus tu met des sous dans une voiture, plus tu es rationnel. Un exemple, pour 30 000 , tu trouveras pas de FERRARI ou de PORSHE de 100 000 km. Elles sont bien plus chères, alors que tu trouves des NSX pour ce prix là.
OK, tout ne s'explique pas par le niveau de puissance, mais aussi par l'image de HONDA qui nous convient bien à nous les fauchés (puissance, technologie, prix, fiabilité et exclusivité
), mais sans doute un peu moins aux personnes dont le pouvoir d'achat permet de considérer l'achat d bagnoles comme celle-là, et neuve.
les japs ne sont pas limité a 280ch, c'est juste que les voitures de + de 280ch sont surtaxées! nuances: donc a 450canassons ca sera pas pour le marché Jap, pour changer!
dadou1981, oui pour une fois lolll