12-10-2016, 13:41:45
12-10-2016, 15:18:10
C'est simple j'aime bien c'est jantes, donc j'ai préféré opté pour des cales double boulonneries de bonne qualité.
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Ce soir montage de la lame sur le parechoc et certainement installation de la plaque carré déporté
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Ce soir montage de la lame sur le parechoc et certainement installation de la plaque carré déporté
13-10-2016, 09:48:48
c'est fou ce que ça change la gueule
elle fond combien 2 cm les cales ?
elle fond combien 2 cm les cales ?
13-10-2016, 10:33:52
J'étais parti sur du 2.5cm mais c'était trop énorme donc j'ai renvoyé et pris du 2
18-10-2016, 10:34:35
Salutation,
Alors avant la Chika Japan, j'ai fais quelques modifications,
Tout d'abord j'ai utilisé un kit de rénovation peinture Meguiar's (après pas mal de recherche j'ai décidé de me lancer ). C'était long et fastidieux (surtout à la main ) mais ça vaut vraiment le coup vu comment ça ressort .
Quelques photos des gros défauts :
Avant :
Après :
Avant :
Après :
J'ai enfin pu monter ma lame avant et mon nouveau parechoc (bien entendu il me faudra commander de nouvelles écopes )
Une petite photo à côté de sa soeur :
J'ai vu que j'ai 2 durites en inox tressé qui sont abîmées (ce sont les deux pas terrible qu'il me reste à changer), et le radiateur stock qui fuit à changer aussi. Après j'espère commander mon collecteur de turbo en fonte pour D15 et commencer la partie installation de turbo et reprogrammation.
Petit shooting improvisé :
Alors avant la Chika Japan, j'ai fais quelques modifications,
Tout d'abord j'ai utilisé un kit de rénovation peinture Meguiar's (après pas mal de recherche j'ai décidé de me lancer ). C'était long et fastidieux (surtout à la main ) mais ça vaut vraiment le coup vu comment ça ressort .
Quelques photos des gros défauts :
Avant :
Après :
Avant :
Après :
J'ai enfin pu monter ma lame avant et mon nouveau parechoc (bien entendu il me faudra commander de nouvelles écopes )
Une petite photo à côté de sa soeur :
J'ai vu que j'ai 2 durites en inox tressé qui sont abîmées (ce sont les deux pas terrible qu'il me reste à changer), et le radiateur stock qui fuit à changer aussi. Après j'espère commander mon collecteur de turbo en fonte pour D15 et commencer la partie installation de turbo et reprogrammation.
Petit shooting improvisé :
18-10-2016, 10:58:00
Ca avance bien, c'est vrai que tes défauts de peinture sont bien revenus.
21-10-2016, 01:46:23
+10 SoichiroYann
Modif du jour, veilleuse US pour les feux :
Avant :
Après :
Au final ça n'a rien à voir ... Quoi qu'il en soit j'ai mis des ampoules de 21w (qui font la même puissance que celles pour les stop ) donc me faut acheter des 5w pour que ça allume pas trop fort
A côté de sa copine H qui à subit la même modif :
Modif du jour, veilleuse US pour les feux :
Avant :
Après :
Au final ça n'a rien à voir ... Quoi qu'il en soit j'ai mis des ampoules de 21w (qui font la même puissance que celles pour les stop ) donc me faut acheter des 5w pour que ça allume pas trop fort
A côté de sa copine H qui à subit la même modif :
21-10-2016, 09:27:31
Le top serait de passer en double filament lil, et d'ouvrir tes feux pour virer le petit plastique chromé à l'intérieur.
21-10-2016, 10:24:56
Le double filaments c'était mon projet , et puis j'aiconstaté u les
Feu que j'ai bradé avait du double filaments je suis de . Sinon je veux des feu US donc je nouvrirai pas ceux là.
Feu que j'ai bradé avait du double filaments je suis de . Sinon je veux des feu US donc je nouvrirai pas ceux là.
21-10-2016, 23:27:29
J'ai des feux d'EG qui pourraient t'intéresser du coup peut être. .. mp si tu veux...
22-10-2016, 00:09:04
J'ai la flemme d'acheter des culots double filaments mais bon MP ne sait-on jamais.
22-10-2016, 12:06:18
07-11-2016, 23:50:18
Du nouveau ce week end, j'ai pu changer l'une des durites d'huile pour en mettre une de bonne qualité. Encore une fois, BF Goodridge c'est loin (vers melun), mais je suis toujours aussi satisfait .
Avant :
Après :
Vu en vrais, les deux durites en inox n'ont vraiment rien à voir c'est fou
Sinon petit week end tranquille avec madame vers Fontainebleau et petit shooting improvisé (mais rapido ) de la Civic :
Après 200 bornes, rien à signaler, aucune fuite ou suintement d'huile donc bonne opération dans l'ensemble ... Entre temps j'ai poncé , apprêté et bientot peinturé le MC d'ITR (photo très bientot )
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Au passage, j'ai fais une modification du deuxième carte que j'ai acheté :
ça m'a fait mal au coeur mais j'ai osé :
Doublage retiré :
Et hop, petit chapeau rajouté en attendant de lui coller son escargot
Avant :
Après :
Vu en vrais, les deux durites en inox n'ont vraiment rien à voir c'est fou
Sinon petit week end tranquille avec madame vers Fontainebleau et petit shooting improvisé (mais rapido ) de la Civic :
Après 200 bornes, rien à signaler, aucune fuite ou suintement d'huile donc bonne opération dans l'ensemble ... Entre temps j'ai poncé , apprêté et bientot peinturé le MC d'ITR (photo très bientot )
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Au passage, j'ai fais une modification du deuxième carte que j'ai acheté :
ça m'a fait mal au coeur mais j'ai osé :
Doublage retiré :
Et hop, petit chapeau rajouté en attendant de lui coller son escargot
08-11-2016, 09:42:50
Il a fissuré ou ce sont des rayures ?
09-11-2016, 01:06:29
C'est juste des rayures mais plus ça va et plus je me dit que j'aurais dû souder sur le carter directe
09-11-2016, 08:54:45
c'est vrai qu'un raccord à souder aurait été plus sûr
09-11-2016, 11:15:00
Je trouve aussi...
13-11-2016, 21:37:44
Du coup il faut que je vois avec un soudeur si le raccord que j'ai mis est soudable
13-11-2016, 21:48:58
En soit c'est que le retour, y'à pas de pression ni rien, ça risque pas grand chose
13-11-2016, 23:56:05
Oui, mais tant que je peux éviter les fuites ou suintement d'huile, et je me dit que c'est encore mieux.
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J'essayerai
Peinture du futur MV :
Ponçage extrême :
Après l'apprêt, la peinture :
En préparation pour le rebuild du MC 1" :
Le nécessaire devrais arriver très bientot pour le remontage
Sinon dans les modifs qui ne servent à rien mais qui changent carrément l'interrieur du véhicule , avant j'avais ça :
Et maintenant ça :
Avant :
Après :
Au final, avant :
Après :
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J'essayerai
Peinture du futur MV :
Ponçage extrême :
Après l'apprêt, la peinture :
En préparation pour le rebuild du MC 1" :
Le nécessaire devrais arriver très bientot pour le remontage
Sinon dans les modifs qui ne servent à rien mais qui changent carrément l'interrieur du véhicule , avant j'avais ça :
Et maintenant ça :
Avant :
Après :
Au final, avant :
Après :
14-11-2016, 01:25:52
C'est la discothèque là-dedans
14-11-2016, 09:50:23
(14-11-2016, 01:25:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est la discothèque là-dedans
Heureusement que j'ai pas pris une couleur touining du genre bleu ou orange
21-11-2016, 10:49:33
Le week end dernier, j'ai été sur le circuit de LFG, bon à la base c'était pour un coffret cadeau pour du "Drift", j'ai donc choisi la BMW 1M ... Et arrivé sur place on m'apprend que c'est juste 6 tours "découverte" ... J'étais un peu dégouté, mais j'ai quand même bien kiffer. Interessant le couple de la 1M t1: mais niveau poids bordel c'est pas la civic iffle: ...
Au passage, un petit shooting de la Civic du frangin et de la mienne sur le parking :
Entre temps j'ai fait la réfection du MC d'ITR, voici le rendu :
Et hop le montage, dans l'ensemble pas trop compliqué (surtout quand on a les bons outils ), j'ai juste galéré à ne pas abîmé la peinture blanche, et fallait pas que je touche avec mes doigts ni avec mes gants ... Au final j'ai entouré d'un chiffon blanc neuf, et après un moment j'y suis parvenu )
Mes premières impressions après une double purge en croix moteur allumé, le freinage est beaucoup plus équilibré c'est impressionnant, la je sent que ça freine à l'arrière : (bon après je n'ai pas fais de freinage de ouf, vu que tout est encore tout neuf, mais même sur route mouillée ça m'impressionne)
Au passage, un petit shooting de la Civic du frangin et de la mienne sur le parking :
Entre temps j'ai fait la réfection du MC d'ITR, voici le rendu :
Et hop le montage, dans l'ensemble pas trop compliqué (surtout quand on a les bons outils ), j'ai juste galéré à ne pas abîmé la peinture blanche, et fallait pas que je touche avec mes doigts ni avec mes gants ... Au final j'ai entouré d'un chiffon blanc neuf, et après un moment j'y suis parvenu )
Mes premières impressions après une double purge en croix moteur allumé, le freinage est beaucoup plus équilibré c'est impressionnant, la je sent que ça freine à l'arrière : (bon après je n'ai pas fais de freinage de ouf, vu que tout est encore tout neuf, mais même sur route mouillée ça m'impressionne)
21-11-2016, 16:14:40
Tu es donc maintenant en freinage full ITR ? MC+MV+étriers avant & arrière ? Quel répartiteur, DC2 non-ABS ?
21-11-2016, 16:33:35
(21-11-2016, 16:14:40)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu es donc maintenant en freinage full ITR ? MC+MV+étriers avant & arrière ? Quel répartiteur, DC2 non-ABS ?
C'est ça Maintenant il faut de la puissance ^^
21-11-2016, 20:21:04
tu as pas toute les pièces pour saper le B16 dedans quitte rester en NA le temps de finir de commander les pièces?
Ou sinon y a un super kit à vendre complet de chez complet ici sur jpcar
Ou sinon y a un super kit à vendre complet de chez complet ici sur jpcar
22-11-2016, 09:34:17
Non, pour le B16 il me manque collecteur bélier, embrayage renforcé, volant moteur, et des babioles (j'hésite toujours à préparer la culasse avant de le monter ou après (vu que j'ai deux culasse de B16 qui dorment là)
Pour le D15, il me faut juste un collecteur en fonte, et un radiateur d'eau (l'OEM est bien amoché ) ... Le but d'utiliser le D15 est surtout pour faire ma première reprogrammation moi-même
Sinon niveau freinage, il me reste à rebuild mes deux étriers arrière (j'ai celui arrière droit qui reste bloqué quand il fait humide et que je retire le frein à main le lendemain matin ), le nécessaire devrait arriver sous peu.
Pour le D15, il me faut juste un collecteur en fonte, et un radiateur d'eau (l'OEM est bien amoché ) ... Le but d'utiliser le D15 est surtout pour faire ma première reprogrammation moi-même
Sinon niveau freinage, il me reste à rebuild mes deux étriers arrière (j'ai celui arrière droit qui reste bloqué quand il fait humide et que je retire le frein à main le lendemain matin ), le nécessaire devrait arriver sous peu.
22-11-2016, 20:42:27
Pour la prépa culasse honnêtement je sais pas si ça sert à grand chose. ça envoie déjà tellement avec un turbo je suis pas sur que tu verra un gain.
Y avais même un post sur les AAC et il y avait une très petite différence entre AAC oem et skunk2 sur une 2 prépa identique à pression égale je crois que les skunk2 sortait maxi 20cv de plus
Y avais même un post sur les AAC et il y avait une très petite différence entre AAC oem et skunk2 sur une 2 prépa identique à pression égale je crois que les skunk2 sortait maxi 20cv de plus
22-11-2016, 21:32:36
2cv par ci, 2cv par là, à force ça fait la différence
22-11-2016, 23:02:16
Allé, l'inox c'est bien :3
Prends le mon collecteur bélier Inox pour D series
Prends le mon collecteur bélier Inox pour D series