Japan Car

Version complète : [D15B7] stock-Turbocharger-Dayli 7psi 178cv 240nm - Fin et début d'une autre histoire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
ça ce prépare c'est bon ça.

Au final tu fais quoi? D15 basse pression ? B16 ?
Au final je prépare mon châssis pour le moment, et quand viendra l'heure, soit D15T @0.6b en attendant le B16T, ou D15 stock et préparer le B16 Sac
Encore un colis reçu Big Grin :

[Image: img-20151007-wa0009-4d011a2.jpeg]

- intercooler
- ventilo de radiateur dhuile et de radiateur d'eau
- support 3 mano (a vendre d'ailleur ^^)
à ce rythme là t'aurais mieux fait de faire partir un container d'un coup Sac
LOL j'y ai penser Sac
Ventilateur monté, il commence a y avoir beaucoup de place sous le capot dit donc Sac :

[Image: 20151008_180246-4d07dcd.jpg]

[Image: 20151008_180240-4d07ddf.jpg]

Jai aussi décidé de faire teinté mes vitres :

[Image: 20151008_155342-4d07df2.jpg]

Sinon nouvelle toute fraîche, cest officiel, ma barre anti raprochement est explosé Semarre ... sur un dos d'ane ou il ny avait aucune signalisation, ni éclairage ... bref on me l'avait pourtant dit qu'elle ne me servirait à rien celle la LOL ...

Au passage savez vous si cette piece est la meme en serie D et swap b16 :

[Image: 20151009_162026-4d07e20.jpg]
Comment ça explosée ? SI elle a bougé elle a pas tordu ton châssis au passage :/ ?
je ferai des photos dès que possible. le chassis je ne pense pas vu que cetait de l'alu fragile LOL j'en serai plus quand je la lèverai façon .
Ahahahahah LOL Sac
Bon j'ai regardé (toujours sans la lever Sac ), fausse alerte... la barre n'est pas explosé LOL c'est un bout de scotch qui s'est collé dessus et ça faisait un effet bar fissuré (PS : c'était le soir hein Sac ) ...Bon par contre la lame s'est un peu décroché Neutral ... Au passage j'ai aussi reçu mon cardan. Dès que j'ai fini la mécanique sur une satané Golf 4 TDI d'un client, j'attaque sur la H Big Grin
Salutation, alors avant tout, je dois vous avouer que c'est l'une des photos de Yaya16v qui m'a inspiré, et donc forcé à faire ça Sac :

Voici la pièce que j'ai reçu, console US :

[Image: 1-4d207f1.jpg]

Une fois vidé ça donne ça :

[Image: 2-4d207f9.jpg]

Ensuite un peu de couleur pour que ça aille avec mon intérieur  Big Grin  :

[Image: 3-4d207fd.jpg]

Puis une plaque de PVC à découper   Rolleyes :

[Image: 4-4d20804.jpeg]

L'idée commence à prendre forme (sans compas c'est galère  Oops! ) :

[Image: 5-4d20810.jpeg]

De la peinture qui va bien :

[Image: 20151015_193430-4d20767.jpg]

Riveté ça donne ça :

[Image: 7-4d20826.jpg]

Avec les manomètres qui vont bien :

[Image: 20151017_115635-4d20773.jpg]

Installé voici ce que ça donne :

[Image: img-20151017-wa0002-4d2077f.jpeg]

Pour le moment, je n'ai pas encore mis l'AFR (d'où le trou présent LOL ), ni branché les manomètres, mais ça arrive Sac ... Au passage Yaya si tu passe par là, envoi moi une photo de l'intérieur de ta EJ avec la console que je vois si c'était comme j'avais imaginé ici ou par MP comme tu veux stp.

Hier soir sinon, la Chika Japan était topissime, j'ai kiffé tous ces monstres, et surtout le petit rasso d'avant avec les EJs et notre arrivé Twisted voici une petite photo à la va vite. Le fait de voir la même couleur que moi (mais en propre LOL ), ça m'a permis de voir, qu'elle est pas si mal cette couleur Sac ... Je recherche toujours un capot et une aile droite de couleur d'origine Grey Horizon Sac (Si besoin j'ai une aile neuve (noir donc) à échanger  Rolleyes .

[Image: 10-4d2088d.jpg]

La suite au prochain rendez vous Big Grin
joli montage le seul defaut c'est qu'il faut tourner la tete pour voir les manos
Elle est magnifique ta EJ2 ! J'adore ces jantes blanches Honda :bave:
@nico, Ouais c'est sur que c'est moins visible que si c'était sur le montant de par brise LOL , maintenant les manos sont réglables donc s'il y a un problème et que ça dépasse un seuil, ça sonne donc à voir Wink .

@JDFlush, merci, une fois que j'aurais enfin fais ma peinture ou remplacé capot et aile, elle sera un peu mieux j’espère. Elle n'est pas encore à mon gout esthétiquement mais ça vient
Salut,

J'ai enfin pu changer mon cardan gauche qui claquait, impeccable Big Grin

Bon J'ai aussi fait un coup de drift dans un virage, du coup 360°  en plein virage, heureusement la voiture n'à rien eu, je ne sais par quel miracle. Pas malin, j'avais zappé mes pneus lisses  Oops! ... Du coups 2 jours plus tard j'ai reçu ça Sac :

[Image: 20151031_112422-4d47c26.jpg]

Et je suis en attente de mes cambers kit avant arrière pour un montage de tout le week end prochain (Au passage si quelqu'un à un plan pour faire le changement de pneus et réglage parra/caro au black, ça me va Sac )

Sinon mon ampoule de xénon est de nouveau décédé   Facepalm ... Alors qu'il venait d'arriver depuis 2jours parce que le précédent avait laché   Neutral ..; Heureusement que le kit est garantie à vie et que les ampoules 1 ans LOL ... Donc j'attend qu'il me le renvoie   Rolleyes
T'est sur de ton branchement ?

Deux ampoules en si peu de temps c'est chaud... Confused

Y à pas trop de vibration près des ampoules ?
Mon branchement oui je suis sûr, maintenant les phares d'origine ne bloque pas bien les ampoules. ça m'étonnerait que ça vienne de là, maintenant quand je reçois l'autre, je vais tenter de les bloquer un peu mieux.
Ouah vraiment joli ce Ej2, c'est le model avec le quel je voulais commencer mais malheureusement introuvable, et toi tu en as un avec un toit ouvrant.. Rolleyes
Tu as l'air de vouloir faire une bonne petite prépa sur celle-ci, il manque juste une peinture et le b16t et c'est un vrai plaisir !
PS = Tu as teint tes vites toi même ?
Merci, c'est vrais qu'une peinture lui ferait le plus grand bien LOL

Pour les vitres non ce n'est pas moi mais un professionnel.
J'ai reçu un petit colis Big Grin :

[Image: 20151102_183841-4d4ecfc.jpg]

Ça semble très costaud, ce n'est pas la chinoiseries que j'ai déjà vu Sac :

[Image: 20151102_184848-4d4ed02.jpg]

Toujours personne pour un plan montage et réglage des trains au black ? Sac
Si tu trouve une banc de géo je veut bien te le faire Wink

Sinon je veut bien te les monter et régler à la ficelle, mais faudra aller sur un banc de géo pour peaufiner Wink
Le montage ya rien de compliqué, pour la geo j'ai quelqu'un pour toi mais sur Tournai Sac
@Dams: Tu fais les géos sur 4ws et les joints de carter Sac ?
@Vroomdams : Le montage et le réglage à la ficelle ce n'est pas un probleme pour moi mais merci quand meme. Parcontre c'est un banc que je cherche LOL

@Halaix : Tournai c'est trop pendu Sac
Salutation, alors du bon et du mauvais comme d'habitude   coucou ... en résumé :  

- Pneu monté  :ok: : Comportement impressionnant, même si je n'ai pas encore testé leur grip à fond (vu qu'ils sont neuf LOL )
- Pendant la monte des pneus, j'ai un Lug nut qui est décédé   Ouinn : Bon je l'ai avaient récupérés de mon anciennes EJ-T et ils avaient déjà  pas mal morflé ces DRAG nuts
- Camber Kit hardrace  avant et arrière monté, réglage à la mano pour aller au Feu Vert  la voiture sautillais et était joueuse LOL Bon j'avais -3° de carrossage à l'avant et -4° à l'arrière aussi Sac ... Au passage un autre Lug nut est décédé   Facepalm ... La journée Lug Nuts quoi ... Bref en vu de tous ce que j'ai lu sur les forums, j'ai pu mettre le réglage que je voulais, à savoir : Carro -0.50° à l'arrière, -1.50° à l'avant (ils sont en fond de filet Shock ) et Parra à 0 partout pour le moment ça me plait, à voir lors de vrais teste   Rolleyes ...
- J'ai enfin pu remettre mon xénon qui à l'air de fonctionner aussi   LOL ...
- Mon cardan que j'ai remplacé par de l'occase, j'ai constaté que le soufflet du même côté s'est percé et donc le cloc cloc ne va pas tarder à revenir   Facepalm ... ça m'apprendra à acheter de l'occasion en me disant je vais acheter un neuf par la suite :boulet: ...

Voilà les nouvelles, comme d'habitude, une vrais télénovelas  LOL ... A bientot pour d'autres aventures... girl
-1.50 de carro devant ça me parait beaucoup à voir comment ça réagit
Après une petite route sympaticos, elle me parait beaucoup plus stable en virage au top Big Grin ... Avec un peu plus de route je pourrai en être sûr.
Pour tes lug nuts pk ne pas prendre des aciers?
Sachan qu on fai que ça démonter et remonter les roue j ai pris des acier noir chez driftshop super came à très bon prix
Fullcartunning on lancé aussi les lug acier D1 specs de bonne facture Smile
Les lug en acier peuvent être un bon choix s'il y en a en violet anodisé Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20