06-10-2015, 08:23:51
06-10-2015, 11:02:21
Au final je prépare mon châssis pour le moment, et quand viendra l'heure, soit D15T @0.6b en attendant le B16T, ou D15 stock et préparer le B16
07-10-2015, 19:08:31
07-10-2015, 19:21:22
à ce rythme là t'aurais mieux fait de faire partir un container d'un coup
08-10-2015, 00:21:21
j'y ai penser
09-10-2015, 23:26:14
Ventilateur monté, il commence a y avoir beaucoup de place sous le capot dit donc :
Jai aussi décidé de faire teinté mes vitres :
Sinon nouvelle toute fraîche, cest officiel, ma barre anti raprochement est explosé ... sur un dos d'ane ou il ny avait aucune signalisation, ni éclairage ... bref on me l'avait pourtant dit qu'elle ne me servirait à rien celle la ...
Au passage savez vous si cette piece est la meme en serie D et swap b16 :
Jai aussi décidé de faire teinté mes vitres :
Sinon nouvelle toute fraîche, cest officiel, ma barre anti raprochement est explosé ... sur un dos d'ane ou il ny avait aucune signalisation, ni éclairage ... bref on me l'avait pourtant dit qu'elle ne me servirait à rien celle la ...
Au passage savez vous si cette piece est la meme en serie D et swap b16 :
09-10-2015, 23:31:45
Comment ça explosée ? SI elle a bougé elle a pas tordu ton châssis au passage :/ ?
10-10-2015, 10:30:36
je ferai des photos dès que possible. le chassis je ne pense pas vu que cetait de l'alu fragile j'en serai plus quand je la lèverai façon .
11-10-2015, 17:00:28
Ahahahahah
12-10-2015, 08:33:57
Bon j'ai regardé (toujours sans la lever ), fausse alerte... la barre n'est pas explosé c'est un bout de scotch qui s'est collé dessus et ça faisait un effet bar fissuré (PS : c'était le soir hein ) ...Bon par contre la lame s'est un peu décroché ... Au passage j'ai aussi reçu mon cardan. Dès que j'ai fini la mécanique sur une satané Golf 4 TDI d'un client, j'attaque sur la H
18-10-2015, 13:44:57
Salutation, alors avant tout, je dois vous avouer que c'est l'une des photos de Yaya16v qui m'a inspiré, et donc forcé à faire ça :
Voici la pièce que j'ai reçu, console US :
Une fois vidé ça donne ça :
Ensuite un peu de couleur pour que ça aille avec mon intérieur :
Puis une plaque de PVC à découper :
L'idée commence à prendre forme (sans compas c'est galère ) :
De la peinture qui va bien :
Riveté ça donne ça :
Avec les manomètres qui vont bien :
Installé voici ce que ça donne :
Pour le moment, je n'ai pas encore mis l'AFR (d'où le trou présent ), ni branché les manomètres, mais ça arrive ... Au passage Yaya si tu passe par là, envoi moi une photo de l'intérieur de ta EJ avec la console que je vois si c'était comme j'avais imaginé ici ou par MP comme tu veux stp.
Hier soir sinon, la Chika Japan était topissime, j'ai kiffé tous ces monstres, et surtout le petit rasso d'avant avec les EJs et notre arrivé voici une petite photo à la va vite. Le fait de voir la même couleur que moi (mais en propre ), ça m'a permis de voir, qu'elle est pas si mal cette couleur ... Je recherche toujours un capot et une aile droite de couleur d'origine Grey Horizon (Si besoin j'ai une aile neuve (noir donc) à échanger .
La suite au prochain rendez vous
Voici la pièce que j'ai reçu, console US :
Une fois vidé ça donne ça :
Ensuite un peu de couleur pour que ça aille avec mon intérieur :
Puis une plaque de PVC à découper :
L'idée commence à prendre forme (sans compas c'est galère ) :
De la peinture qui va bien :
Riveté ça donne ça :
Avec les manomètres qui vont bien :
Installé voici ce que ça donne :
Pour le moment, je n'ai pas encore mis l'AFR (d'où le trou présent ), ni branché les manomètres, mais ça arrive ... Au passage Yaya si tu passe par là, envoi moi une photo de l'intérieur de ta EJ avec la console que je vois si c'était comme j'avais imaginé ici ou par MP comme tu veux stp.
Hier soir sinon, la Chika Japan était topissime, j'ai kiffé tous ces monstres, et surtout le petit rasso d'avant avec les EJs et notre arrivé voici une petite photo à la va vite. Le fait de voir la même couleur que moi (mais en propre ), ça m'a permis de voir, qu'elle est pas si mal cette couleur ... Je recherche toujours un capot et une aile droite de couleur d'origine Grey Horizon (Si besoin j'ai une aile neuve (noir donc) à échanger .
La suite au prochain rendez vous
18-10-2015, 14:13:56
joli montage le seul defaut c'est qu'il faut tourner la tete pour voir les manos
18-10-2015, 14:23:08
Elle est magnifique ta EJ2 ! J'adore ces jantes blanches Honda :bave:
18-10-2015, 23:31:24
@nico, Ouais c'est sur que c'est moins visible que si c'était sur le montant de par brise , maintenant les manos sont réglables donc s'il y a un problème et que ça dépasse un seuil, ça sonne donc à voir .
@JDFlush, merci, une fois que j'aurais enfin fais ma peinture ou remplacé capot et aile, elle sera un peu mieux j’espère. Elle n'est pas encore à mon gout esthétiquement mais ça vient
@JDFlush, merci, une fois que j'aurais enfin fais ma peinture ou remplacé capot et aile, elle sera un peu mieux j’espère. Elle n'est pas encore à mon gout esthétiquement mais ça vient
31-10-2015, 23:36:08
Salut,
J'ai enfin pu changer mon cardan gauche qui claquait, impeccable
Bon J'ai aussi fait un coup de drift dans un virage, du coup 360° en plein virage, heureusement la voiture n'à rien eu, je ne sais par quel miracle. Pas malin, j'avais zappé mes pneus lisses ... Du coups 2 jours plus tard j'ai reçu ça :
Et je suis en attente de mes cambers kit avant arrière pour un montage de tout le week end prochain (Au passage si quelqu'un à un plan pour faire le changement de pneus et réglage parra/caro au black, ça me va )
Sinon mon ampoule de xénon est de nouveau décédé ... Alors qu'il venait d'arriver depuis 2jours parce que le précédent avait laché ..; Heureusement que le kit est garantie à vie et que les ampoules 1 ans ... Donc j'attend qu'il me le renvoie
J'ai enfin pu changer mon cardan gauche qui claquait, impeccable
Bon J'ai aussi fait un coup de drift dans un virage, du coup 360° en plein virage, heureusement la voiture n'à rien eu, je ne sais par quel miracle. Pas malin, j'avais zappé mes pneus lisses ... Du coups 2 jours plus tard j'ai reçu ça :
Et je suis en attente de mes cambers kit avant arrière pour un montage de tout le week end prochain (Au passage si quelqu'un à un plan pour faire le changement de pneus et réglage parra/caro au black, ça me va )
Sinon mon ampoule de xénon est de nouveau décédé ... Alors qu'il venait d'arriver depuis 2jours parce que le précédent avait laché ..; Heureusement que le kit est garantie à vie et que les ampoules 1 ans ... Donc j'attend qu'il me le renvoie
31-10-2015, 23:44:26
T'est sur de ton branchement ?
Deux ampoules en si peu de temps c'est chaud...
Y à pas trop de vibration près des ampoules ?
Deux ampoules en si peu de temps c'est chaud...
Y à pas trop de vibration près des ampoules ?
01-11-2015, 00:05:02
Mon branchement oui je suis sûr, maintenant les phares d'origine ne bloque pas bien les ampoules. ça m'étonnerait que ça vienne de là, maintenant quand je reçois l'autre, je vais tenter de les bloquer un peu mieux.
01-11-2015, 00:39:22
Ouah vraiment joli ce Ej2, c'est le model avec le quel je voulais commencer mais malheureusement introuvable, et toi tu en as un avec un toit ouvrant..
Tu as l'air de vouloir faire une bonne petite prépa sur celle-ci, il manque juste une peinture et le b16t et c'est un vrai plaisir !
PS = Tu as teint tes vites toi même ?
Tu as l'air de vouloir faire une bonne petite prépa sur celle-ci, il manque juste une peinture et le b16t et c'est un vrai plaisir !
PS = Tu as teint tes vites toi même ?
01-11-2015, 23:48:09
Merci, c'est vrais qu'une peinture lui ferait le plus grand bien
Pour les vitres non ce n'est pas moi mais un professionnel.
Pour les vitres non ce n'est pas moi mais un professionnel.
03-11-2015, 00:51:46
03-11-2015, 01:25:01
Si tu trouve une banc de géo je veut bien te le faire
Sinon je veut bien te les monter et régler à la ficelle, mais faudra aller sur un banc de géo pour peaufiner
Sinon je veut bien te les monter et régler à la ficelle, mais faudra aller sur un banc de géo pour peaufiner
03-11-2015, 09:24:53
Le montage ya rien de compliqué, pour la geo j'ai quelqu'un pour toi mais sur Tournai
03-11-2015, 23:01:53
@Dams: Tu fais les géos sur 4ws et les joints de carter ?
04-11-2015, 10:12:27
@Vroomdams : Le montage et le réglage à la ficelle ce n'est pas un probleme pour moi mais merci quand meme. Parcontre c'est un banc que je cherche
@Halaix : Tournai c'est trop pendu
@Halaix : Tournai c'est trop pendu
08-11-2015, 11:21:56
Salutation, alors du bon et du mauvais comme d'habitude ... en résumé :
- Pneu monté :ok: : Comportement impressionnant, même si je n'ai pas encore testé leur grip à fond (vu qu'ils sont neuf )
- Pendant la monte des pneus, j'ai un Lug nut qui est décédé : Bon je l'ai avaient récupérés de mon anciennes EJ-T et ils avaient déjà pas mal morflé ces DRAG nuts
- Camber Kit hardrace avant et arrière monté, réglage à la mano pour aller au Feu Vert la voiture sautillais et était joueuse Bon j'avais -3° de carrossage à l'avant et -4° à l'arrière aussi ... Au passage un autre Lug nut est décédé ... La journée Lug Nuts quoi ... Bref en vu de tous ce que j'ai lu sur les forums, j'ai pu mettre le réglage que je voulais, à savoir : Carro -0.50° à l'arrière, -1.50° à l'avant (ils sont en fond de filet ) et Parra à 0 partout pour le moment ça me plait, à voir lors de vrais teste ...
- J'ai enfin pu remettre mon xénon qui à l'air de fonctionner aussi ...
- Mon cardan que j'ai remplacé par de l'occase, j'ai constaté que le soufflet du même côté s'est percé et donc le cloc cloc ne va pas tarder à revenir ... ça m'apprendra à acheter de l'occasion en me disant je vais acheter un neuf par la suite :boulet: ...
Voilà les nouvelles, comme d'habitude, une vrais télénovelas ... A bientot pour d'autres aventures...
- Pneu monté :ok: : Comportement impressionnant, même si je n'ai pas encore testé leur grip à fond (vu qu'ils sont neuf )
- Pendant la monte des pneus, j'ai un Lug nut qui est décédé : Bon je l'ai avaient récupérés de mon anciennes EJ-T et ils avaient déjà pas mal morflé ces DRAG nuts
- Camber Kit hardrace avant et arrière monté, réglage à la mano pour aller au Feu Vert la voiture sautillais et était joueuse Bon j'avais -3° de carrossage à l'avant et -4° à l'arrière aussi ... Au passage un autre Lug nut est décédé ... La journée Lug Nuts quoi ... Bref en vu de tous ce que j'ai lu sur les forums, j'ai pu mettre le réglage que je voulais, à savoir : Carro -0.50° à l'arrière, -1.50° à l'avant (ils sont en fond de filet ) et Parra à 0 partout pour le moment ça me plait, à voir lors de vrais teste ...
- J'ai enfin pu remettre mon xénon qui à l'air de fonctionner aussi ...
- Mon cardan que j'ai remplacé par de l'occase, j'ai constaté que le soufflet du même côté s'est percé et donc le cloc cloc ne va pas tarder à revenir ... ça m'apprendra à acheter de l'occasion en me disant je vais acheter un neuf par la suite :boulet: ...
Voilà les nouvelles, comme d'habitude, une vrais télénovelas ... A bientot pour d'autres aventures...
08-11-2015, 14:58:19
-1.50 de carro devant ça me parait beaucoup à voir comment ça réagit
09-11-2015, 01:03:54
Après une petite route sympaticos, elle me parait beaucoup plus stable en virage au top ... Avec un peu plus de route je pourrai en être sûr.
09-11-2015, 19:32:06
Pour tes lug nuts pk ne pas prendre des aciers?
Sachan qu on fai que ça démonter et remonter les roue j ai pris des acier noir chez driftshop super came à très bon prix
Sachan qu on fai que ça démonter et remonter les roue j ai pris des acier noir chez driftshop super came à très bon prix
09-11-2015, 20:12:09
Fullcartunning on lancé aussi les lug acier D1 specs de bonne facture
09-11-2015, 22:53:47
Les lug en acier peuvent être un bon choix s'il y en a en violet anodisé