Hello,
Alors par où commencer ?
La Civic à été remonté avec soin :
Ouverture de la S20 de plus de 288XXX Kms et pourtant vraiment niquel, les pignons synchros sont irréprochable, c'est fou :
Vidage d'organe
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Et là...Je me suis rendu compte que les nouveaux roulements du LSD n'était pas au bon diamètre (donc le LSD non plus), il me fallait des 35mm et non des 40mm
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Après un renvoi auprès du fournisseur, j'ai reçu les bons roulements avec son LSD
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Et la forcément ça passe mieux
... Migration de couronne OEM sur le LSD
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Puis remontage... Dans la même lancé, remplacement du Volant moteur Clutch Competition forgé et allégé et de l'embrayage renforcé Stage 2 CC :
Une fois la petite sur ses roues, j'ai monté les injos et fais un réglage pour la partie essence, forcément c'est plus facile maintenant
... Caisse beaucoup plus stable qu'avant que du positif
Le ressenti ? Juste fabuleux, la traction est nettement amélioré (même si ça reste encore limite pour passer les 0,5 bars en 1ère et 2nd), je pense que passer en 205 de large est préférable (voir de baisser la pression par rapport avec un BC)
Vraiment un régale cette caisse, topissime pour rouler tous les jours (si on est pas parano
)
En bref ce fut un superbe projet...Oups j'ai dit ce "fut"...Oui... Je dois vous avouer que ... j'ai craqué
Je suis tombé sur une opportunité que l'on a qu'une seule fois... alors je l'ai saisie
Je suis arrivé au bout du projet que je mettais fixé, quelques petits regrets mais vraiment minime comparé au plaisir que j'ai pu prendre à travers ce projet. La EJ2-T est partie vers d'autres cieux pour du "full" circuit, ce fut une immense tristesse et même si je possède la remplaçante j'aurai du mal à l'oublier
...
Dans les petits regrets il y à aussi les jantes que je voulais monter et qui seront à vendre dès que j'ai le temps de mettre l'annonce
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La prochaine va suivre des modifications assez semblable, mais avant j'apprendrai à l'apprivoiser car elle à du caractère
Sur le prochain poste de sa présentation, je vous donnerai mon ressenti de A à Z comparé à l'EJ2-T et vous pourrai suivre son évolution.