J'ai soit cette option, bien que je suis pas trop chaud (bol fragilisé = pas le top

), soit l'option mettre un freinage d'ITR et revendre le kit Wilwood. Bon dans l'idée c'est le même diamètre, j'aurai juste pas les 3 pistons manquant

Un peu de nouveau

iffle: ... mes feux lorsque je freine ne s'allume pas (ni le feux sur l'aileron) , lors d'une marche arrière même constat : zéro lumière qui s'allume

fff: , et pour le klaxon même chose !!! tous cela du jour au lendemain. je précise que les ampoules sont OK, les fusibles habitacles sont OK, dans le compartiment moteur ils sont également OK, sauf ... celui destiné au klaxon qui grille dès que je met un fusible. Je me demande si ce n'est pas a cause des pluies qu'il y a eu dernièrement

) ... en bref c'est un peu la m***e
Les phares eux font bien leur boulot heureusement. Je précise que la EJ2 est stock. Une modification à été effectué il y à 2 semaines : kit bi-xénon installé et fonctionnel. Le klaxon était fonctionnel après, et les feux je ne sais pas par contre. Si vous avez des pistes n'hésitez surtout pas

.
Au passage j'aimerais savoir a quoi correspond les fusibles sur la gauche dans le compartiment moteur ? (ils ne sont pas répertoriés sur le couvercle; bien entendu je ne parle pas de ceux répertoriés :lol2: ) ... fusibles de secours ou ... autres ?
sinon jai reçu un joli colis :
Câble de frein a main pour le train d'ITR :d ... mais il n'y a pas l'autre donc il devrait arrivé demain je l'espère, j'ai hâte de faire le montage

je pense que c'est emplacement pour des fusibles de secours , comme ça en ças de souiçis tu l'a porté de main , sur la boite de fusible de l'habitacle ya aussi des emplacements pour les fusibles de secours
j'y ai pensé mais je me suis dit ce sont des supers fusibles prévu pour gagner des chevaux magiques

moultipass a eu un problème de fusible de feu de recul qui claquait à chaque marche arrière (on a pas regardé de pret encore...)
tout ça pour dire qu'il y a derrière le fusible back up du compartiment moteur un fusible pour le feu de recule dans l'habitacle.
tu peux donc tenter de l'enlever et remettre un nouveau fusible back up, pour voir si le probleme vient du feu stop/kalxon ou de l'arriere

niavlysj : jai retiré tous les fusibles puis remis et testé rien a signaler

... de memoir jai deja eu cet incident et c'était la platine porte fusibles qu'il fallait changer erf ... affaire a suivre

Post pour suivre, j avais pas vu ce sujet avant.
Poste pour suivre un de tes sujets, avant la tempete de chevaux cette fois

Avant la tempête, faut que je règle des petits problème
Alors le klaxon, les feux stop, ça c'est fait

iffle: , enfaîte le fusible qui gère le klaxon gère également les feux stop

, l'ancien proprio avait mis 2 klaxons (Je ne sais pas pourquoi

, bien qu'ils fassent un beau bruit :roll: ). Leurs supports plastique manouchés avaient cassés et les klaxons faisaient court circuit sur la carrosserie. Du coup l'un des 2 klaxon est décédé

. J'ai retiré les câbles manouches style pour faire un truc plus propre avec un support plastique et now c'est tout bon

:
Sinon dans mon démontage j'ai le tournevis qui à collé le neiman et ... le gros fusible (50A) nommé IG est mort donc pour pouvoir me déplacer j'ai récupérer le gros fusible des phares et mis à la place. maintenant il me faut trouver un endroit ou je peux acheter ces fusibles bizarre

une idée ?
Honda ou genre auto distribution, a nortoto j y crois pas trop.
J'ai appelé et négatif

donc je recherche quelqu'un ayant un fusible sur Paris pour une remise en main propre

T'a une photo du fusible ?
ça doit être les mêmes sur lude, et ma donneuse à encore quasi tout ses fusibles, je suis sur Créteil

C'est ceux là :
Si tu est dispo de suite je peux venir les récuperer d'urgence ^^ (en mettant le fusible d echaufage à la place des phares

I need it urgently

Bon ça y est, fusible récupéré tout est bon de ce côté, merci Damien

... Dans le côté je règle les trucs chelou, il me reste à comprendre pourquoi mes balais essuie glace ne fonctionne pas quand je prend la voiture le matin (il faut que j'appuie sur la manette plusieurs fois, et si je lâche la manette, le balai s'arrête au milieu

... Et après une 10aines d'essais ça refonctionne normalement) des symptômes identiques sur la H de quelqu'un ?

iffle:
Pas de soucis
Essaye de voir pour ton comodo peut être ?
Oui ca sent le faux contact dans le comodo. J'ai un soucis un peu dans le meme genre avec ma buse de lave glace arrière...
Bon quand j'aurai un peut de temps je vais le retirer pour vérifier, ou sinon dernier recours en prendre un autre

merci
S'il ne revient pas en place c'est que l'après contact ne vient pas dessus actuellement.
Ton faux contact par tournevis a peut être fait cramé un autre fusible pour lui sauf si ça date d'avant

Vérifie aussi la connexion du boitier au dos de la boite a fusible habitacle. Je crois qu'elle gere les essuie glace (mais pas sur)
Non ça date d'avant

, par précaution j'ai viré tout les fusibles habitacle et moteur puis remis

donc vérifie le second point, que le boitier derrière la boite à fusible (marron je crois, que tu vois quand tu retournes la boite à fusible) est bien insérée, et que son connecteur est bien clipsé
tu n'auras donc plus qu'à faire ce qui a été dit avant moi, test du comodo, multimetre pour vérifier les alims, etc... enfin bon, je suppose que tu le sais déjà

Sissi
Sinon j'ai reçu un cadeau, mon câble de frein à main côté droit


:
YoOo ... Today, du nouveau montage du triangle avec les SB qui vont bien, montage des Zenky Racing, montage des fusées d'ITR + Freinage avant d'ITR, montage des trains arrière d'ITR (Le tout avec des durites aviation

... Bon, certaines vis du train arrière d'EJ2 ont cassées (elles étaient rouillés et la veille j'avais mis une tonne de dégripant

fff: ... Donc du coup je veux pas remonter le train arrière avec des vis et écrous qui ne vont pas

... Je recherche donc quelqu'un qui à des vis et écrous de trains arrière de civic sur l'île de france. (Bien entendu les commandes sont à oublier, j'en ai besoin urgemment)

I Need Help
Une idée de la ou j'ai du arrêter en attendant un sauveur avec des vis

:
Du nouveau, j'ai pu achter les vis au Castorama monté impec, parcontre il me manque une pièce qui tien le câble de frein à main donc je vais rester garé un moment en attendant monsieur le postier

... Sinon en gros :
Il me reste à trouver où je peux acheter des rondelles en cuivre (pour mettre de par et d'autre du flexible de frein arrière au niveau de l'étrier), Castorama n'a pas ça

, j'ai juste monter les trains + amortos donc forcément amortos à régler (à l'avant est super bas et l'arrière super haut c'est marrant

) , purge de frein à prévoir ensuite puis parrallélisme au feu vert

...
perso j'ai acheté un lot de rondelle cuivre qui va servir pour vidange et durites de frein sur ebay.
Je dois pouvoir trouver le lien si nécessaire, mais c'est facile à trouver (bien que je comprenne qu'il les faut rapidement

)
Bah très frenchement je recherche la même chose un packe de rondelles de différentes taille mais en île de france et je vois pas ou acheter ça

AD? j'en sais rien, mais ils ont pas mal de chose bien pratique, donc why not
