(03-07-2017, 14:33:14)zorbek a écrit : [ -> ] (03-07-2017, 10:29:32)lilwarrior a écrit : [ -> ] (02-07-2017, 18:24:28)zorbek a écrit : [ -> ]Ah..! C'est donc bien le petit de ressort, j'avais raison ^^
Sur la fiche de tial, c'est 0,6 bar sur F38.. 
Peut-être que le personne qui t'a répondu a picolé.. 
S'il s'avère que tu as raison, cela veux dire que je n'ai toujours pas pu identifier pourquoi j'ai eu mon overboost sur mon ancienne 
Petite fuite au niveau du diaphragme de l'actuateur ou de la petite durite de pression..? 
Bon et bien le vendeur Tial avait bien picolé

j'ai reçu mon ressort small green (0,5b) et il fait la même taille que mon bleu
Du coup je pense que l'overboost est plus dû aux durites d'ailleurs non adapté que j'avais mis (je ne vois pas trop choses

)
Voici les photos :
Sinon j'ai enfin du temps et donc quelques news :
Plus de chauffe depuis que j'ai remis mon ventilo d'origine (le SPAL à la base de la connectique qui s'est détérioré donc ça faisait des faux contacts

)
J'ai reçu mes fameuses bougies (NGK France m'a baladé, puis fais remboursé et j'ai commandé sur un autre vendeur en UK) :
Sinon le chantier à débuté, adaptation de fixation pour mon module de l'AFR :
J'en ai aussi profité pour faire passer tous les fils pour l'AFR/EGT/Pression de turbo de l'habitacle à la baie moteur
Adaptation des fixations de l'intercooler :
ça donne ça :
J'ai joué de la scie à cloche pour faire passer le piping qui fais intercooler/turbo :
J'ai reçu mon nouveau bocal de lave glace universel 1L (Merci Paultugal pour le lien

) :
Petit support fais maison :
Fixation pas si mal

:
Là c'est assez marrant pour le remplir mais pas insurmontable

(heureusement que je met pas du lave glace toutes les semaines

) :
Pour le piping intercooler qui va derrière le phare droit, j'en ai c**é pour le caler avec le radiateur d'huile, surtout pour mettre le parechoc. Je pense laissé comme cela et si ça m'embête trop, je passe à un vrais radiateur d'huile (Mocal par exemple) plus gros (placé derrière l'intercooler) et avec le mini ventilo spal de radiateur qui dort dans ma cave

:
Voilà le chantier avec les fils un peu partout et pas encore placé :
Le vase d'expansion il faudrait que je trouve un en inox/alu rectangle, qui se fixe sur le côté du radiateur (j'avais trouvé un truc comme ça dans le temps et maintenant forcément impossible de le retrouver

) car l'OEM je l'ai placé ainsi en attendant mais le turbo va le faire fondre je pense

. Et puis j'ai mis le relocaliseur de filtre à l'huile à la place d'origine du vase d'expansion et il ne bougera plus
Voici pour les news, la suite très très bientot