Salutation,
Alors j'ai poncé au max la barre antiroulis et now aucune rugosité et plus aucune rouille :ok: :
Traité à l'antirouille transparent :
Puis repeind en noir :
Quelques photos par la suite quand tous aura séché
Sinon j'ai commandé les pièces manquantes pour monter la barre (1 cavalier OEM, les silent-bloc des cavalier en hardrace, les silent-bloc qui vont à la place des trous de la barre antiroulis en hardrace,...)
Après plusieurs recherche, j'ai vu que le support sur lequel on visse les cavaliers n'est pas obligatoire si on monte un renfort ASR, ça c'est topissime
iffle: ... Je recherche activement une "vrais" barre ASR à prix intéréssant (si j'avais une barre de eg5 ou eg6 j'aurais tenté la fake ASR, mais bon vu le diamètre 22mm de la barre que j'ai, je préfère oublier cette idée).
Sinon après plus de 4 Civic sans tapis de coffre, j'ai décidé de m'en faire un (surtout que je dispose d'un tapis d'origine
), du coup, j'ai récupéré une planche au Castoch du coin, puis je l'ai découpé proprement :roll: et ça donne ça :
Avant :
Après (bon c'est pas très bien éclairé mais bon
) :
Au passage je me suis rendu compte que c'est un tapis de EH (du coup légèrement plus grand
), la planche c'est un peu abîmé par endroit, mais ça ne se voit pas, pih j'ai un peu réduit sur la taille de la planche par la suite... Bref c'est comme neuf
Peut-être ce week end si j'ai un peu de temps, je ferai le rebuid des freins arrière (étrier arrière droit grippé inside
)