23-11-2016, 10:10:14
(22-11-2016, 20:42:27)nico_ledingo a écrit : [ -> ]Pour la prépa culasse honnêtement je sais pas si ça sert à grand chose. ça envoie déjà tellement avec un turbo je suis pas sur que tu verra un gain.
Y avais même un post sur les AAC et il y avait une très petite différence entre AAC oem et skunk2 sur une 2 prépa identique à pression égale je crois que les skunk2 sortait maxi 20cv de plus
Disons que j'ai déjà l'AAC qui traine près de moi depuis un bon moment, et puis pour la suite du projet je n'ai pas prevu de garder l'AAC stock.
(22-11-2016, 21:32:36)Hacketo a écrit : [ -> ]2cv par ci, 2cv par là, à force ça fait la différence
Cette réplique colle mieux pour les prépas atmo je trouve ...
(22-11-2016, 23:02:16)Nicodrift a écrit : [ -> ]Allé, l'inox c'est bien :3
Prends le mon collecteur bélier Inox pour D series
Bah je préfère partir sur le même que j'avais en fonte (Go-autoworks) afin d'éviter d'avoir à modifier la downpipe (surtout après tout le travail de soudure que j'ai à légguer ). Envoi quand même en MP une photo et un peu plus de détail sur l'état et le prix on sait jamais
Sinon hier, petit colis reçu, je pourrai enfin faire mieux ressortir le pot d'ITR (avant qu'il crame tout le parechoc ) :
J'ai aussi récupéré un gros colis, signé Skunk2 Mega Power R 70mm interne (Le 76mm ça sera pour la suite du projet) :