Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une Nissan (genre 200sx) avec une prepa sympa pour effectuer un test en région parisienne.
Le but etant de faire une vidéo face a un autre véhicule de puissance comparable.
Attention, une vrai video, pas un truc a l arache, un vrai truc qualitatif.
Me contacter au 06 24 39 50 85 pour plus d'info.
vous pouvez y aller, djé a une bonne mentalité donc çà ne peut que bien se passer
MARC300ZX a écrit :vous pouvez y aller, djé a une bonne mentalité donc çà ne peut que bien se passer
Merci, c'est une video que nous allons faire a 2 (moi + ptit diesel)., avec 2 camescopes.
en plus si y a pitidiesel, la vidéo sera de super qualité, il a fait plusieurs de mes vidéos et il est trop fort
albator.korn a écrit :c presser ou pas ??
Pas trop, le temps d'organiser la chose comme il faut.
krlos tu as le rodage a faire avant
alors vas y molo
Au printemps prochain il y a le Nissan's Day tu devrais trouver ton bonheur
SK_Flowne a écrit :Au printemps prochain il y a le Nissan's Day tu devrais trouver ton bonheur
je cherche pas une floppé de personne, juste
un gars avec sa belle voiture pour mettre "notre talent" en action pour faire une video sympa.
pour moi pas de probleme comme dit mig .... apres le rodage why not
ca fera une video de plus a montrer a mes petits enfant lol
dsl ça me branche pas plus que ça
bon alors un volontaire ?
paolo il bougerai po le GTIR cette feignasse? je vais essayer de lui en parler sinon il doit bien y avoir un 300 prepa 400ch qui traine sur la RP, il ya le 100nx de gosse qui poussse bien pr ses 150ch aussi
bah oui c vrai ca allez paolo on se sort les doit du cul pour le bien de tout le monde!!!!!!!!!!!
Oui la GTi-R ça ferait un 2.0i T16 4x4 contest
moi la mienne pousse pô.. :oups: