Japan Car

Version complète : S14 qui broute de temps en temps
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Salut a tous

J'ai un petit souci avec ma S14 de 1994. Elle a 141000kms

Lorsque que je l'ai acheter a 137000 elle broutait un peu en ville a bas régime 2000, 3000trs et en charge impecable.

Sa ne me la plus refait pendant 3 mois et la elle se remet a brouter un peu et lorsque elle broute le ralenti n'est plus du tout stable.

J'ai fait un check engine 55 donc nikel et lorsqu'elle c'est remise a brouter j'ai debrancher mon maf et je l'ai rebrancher pour voir si cela changeais quelque chose, resultat pareil.

J'ai rouler un peu et refait un diag et la 12 donc MAF je l'ai nettoyer et remonter debracher la batterie pendant une journée redemarrer et laisser tourner au ralenti et je refait le diag toujours 12...

la voiture roule nikel c'est apres un 'grosse accel' et que je restabilise en ville a 2000trs ou 3000trs elle broute et si je remet gaz elle broute un fois ou deux et charge nikel.

D'ou pourrais venir le souci ? le MAF ? Sachant que des fois elle tourne nikel et ne broute pas
Comment supprimer le defaut et revenir aucode 55?

La voiture a une ligne complete en 3" et un admission APEXI
Bougies filtre a essence neuf
Merci a tous
Tu es contrôlé si tu avais pas de fuite a tes tubulures? Il y a d'autres postes avec le même genre de symptômes. Fait un tour pour y jeter un oeil la solution s'y trouve surement.
c'est normal que le code 12 ressort tout le temps
si tu as fait tourné la voiture maf débranché et pas asser le défaut aprés, le défaut reste enregistré
Tu est de quel région?

As tu quelqu'un dans ton coin pour te prêter un autre Maf pour tester?

Tu l'a nettoyé comment le tiens ?
Salut

Pas de fuite au tubulure j'ai remis mon écu à zéro plus de voyant mais je me suis commander un MAF pour être sur
c'est dommage de commander un maf, une lecture avec consult et ça te permet de voir les valeurs du maf
Hello j'ai changer le MAF
Toujours pareil la voiture roule nikel et des que je met un gros coup de gazs et que je réstabilise ma vitesse et que je roule sous le 3000trs en bas régime c'est à ce moment quelle se met a brouter Sad

D'où ça peut venir ...?
pression d'essence(pompe) injecteurs qui foirent, regulo dans le sac, problème de faisceau a force de le manipuler, CAS, etc........teste le capteur papillon, sait-on jamais, car la fonction diag' est loin d'etre infaillible