(11-04-2015, 14:22:06)Alex586 a écrit : [ -> ]Mets un gros tournevis ou chasse goupille dans un des trous de la poulie de façon à ce qu'il se bloque contre ton longeron quand tu dessereras.
Ensuite rallonge, chandelle pour caler les rallonges et barre de 2m puis roule ! Approuver hier encore sur l'Ek de mon pote
Sur ek4 il y a pas de trous sur la poulie damper.
Soit tu prends l'outil avec emprunte hexagonale soit bloquer le VM ( solution que je recommande pas car risquée )
Moi quand je galère je vais vite débloquer ça chez le garagiste en face de chez moi
ma technique être 2 , un passe la 5ème et freine fort et l'autre desserre l'écrou de la poulie damper avec une grande clé , tu sens l'effet ressort de l'embrayage c'est normal!
J'avais fait comme ça sur mon crx avec juste un cliquet (pas de rallonge) , j'étais accroché à la traverse avec le pied sur le cliquet et en poussant très fort je l'ai eu!!!
Oui enfin parfois c'est bloqué bloqué hein.
J'ai eu le cas sur le Cr-V d'une connaissance, avec le bloc poulie Honda, 2 mètres de rallonge, j'ai éclaté un sacré nombre de douilles, de carrés et tordu pas mal de barre avant d'y arriver.
Et c'était de l'outillage Facom pro, puisque j'étais dans un garage.
(12-04-2015, 09:22:42)sapporo13 a écrit : [ -> ]pourquoi la cinquieme ?
pour diminuer l'effort sur les freins car pas d'assistance au freinage puisque le moteur est éteint , si tu le fait en 1ère même en freinant fort les roues risque de tournées et donc le moteur va tourné et non la vis que tu veux desserrée! en 5ème tu diminue le couple que tu envois aux roues donc plus facile à freiné
ya cas se mettre au point-mort alors !!
(12-04-2015, 21:52:15)sapporo13 a écrit : [ -> ]ya cas se mettre au point-mort alors !!
T'es sérieux là ?
Salut tous le monde
Merci pour les coms, alors j'ai reussi a la débloqué, en mettant une partie d'une serre-joint dans la partie demarreur et en forcant un peu sa se débloque, donc la je suis entrain de tous demonter la distri, des support et autre afin de tous remettre a propre !
je posterai des photos tout à l'heure
Petite question ? Quelle est la marque de ta barre anti rapprochement ? Merci
(13-04-2015, 20:33:36)alex1135 a écrit : [ -> ]Nikel tous ça!
Oui pour l'instant tous se passe bien
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(13-04-2015, 20:42:12)Damsone a écrit : [ -> ]Petite question ? Quelle est la marque de ta barre anti rapprochement ? Merci
C'est OEM
c'est celle d'origine
Excuse moi de ne pas tout savoir
,je connais l'origine de la mienne maintenant identique à celle ci
pourquoi marquer ta distrib alors qu'il y a un beau marquage tout fait d'origine?
Je n'ai aucun repere d'origine sur la courroie, puis j'en ai fait pour pouvoir remettre la courroie identiquement dans la meme position
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Donc des petites new'z
j'ai terminé le montage de la pompe a eau ainsi que Courroie et tendeurs
Puis j'ai attaqué le ponçage, et rustol pui peinture des differents support car certains etaient vraiment rouillés
Puis j'ai aussi repeint le support moteur ainsi que le support de boite
j'ai démonté ainsi que les 2 SB de couple car ils sont trés fatiguée, donc je les ai remplis de Colle a Tuille donc sechage 24H pus peinture
Donc voila STD BY pour aujourd'hui
sur la courroie non mais sur le bloc et les poulies oui
Bon des petites photos de la matinée,
Alors voici la ligne complete bonne finition, mais le silencieux beaucoup trop gros donc OBX Twin loop a venir
J'ai repeint les SB de couple manque plus qu'a attendre qu'ils soient totalement sec et apres go pour le remontage
Ca va vibrer !!
Sinon good job !! Le silencieux avait l'air bien il ressemble étrangement au mien ??
(15-04-2015, 19:14:34)Damsone a écrit : [ -> ]Ca va vibrer !! Sinon good job !! Le silencieux avait l'air bien il ressemble étrangement au mien ??
Bin perso je le trouve un peu gros et j'ai peur que sa face un bruit de malade .... a voir
Et pour ce qui est des vibrations je ne pense pas en avoir car la colle est quand meme souple donc a voir aussi
Donc je lui monte des courroies accessoires neuves
j'en ai profité pour grater la rouille, passer un coup de Rustol, puis peinture (on voit le trou sur le bas de l'aile)
Rendu avec le silencieux et sourdine
Demain je soude le collecteur, puis je le remonte et purge de l'eau voila tous sera fais
J'attend de voir le rendu final
Super boulot , allez supprime nous cet essuie glace arriere !!
Et une lame au pare choc arriere !
(15-04-2015, 21:51:40)Damsone a écrit : [ -> ]Super boulot , allez supprime nous cet essuie glace arriere !!
Merci et non je le garde
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(15-04-2015, 21:53:11)Nathan72 a écrit : [ -> ]Et une lame au pare choc arriere !
j'aimerais mais le probleme, c'est que avec ce lance patate plus rien ne passe
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Bon, j'ai tous fini tous fonctionne trés bien, juste revoir les tensions, des deux courroies ..
et oui j'ai supprimé la clim car sa ma soulé mdrr
Bon teste de la ligne et sa fait trop de bruit et casserole en plus donc silencieux a jetée mdrr
Voila, petite photo pour le plaisir
Demain shooting aprés lavage car elle est crade
C'est dommage de l'avoir enlevé et gardé cet essui glace qui ne sert a rien
... sinon c'est propre
Ca ne sert pas qu'a rafraichir , mais à désembuer très rapidement par exemple
enfin maintenant qu'elle est démontée le problème ne se pose plus
Tes supports moteurs ca donne quoi?
quand tu démonte tu blague pas toi
tout ca va lui faire du bien.
moi quand j'avais fais la distri du b16 juste après j'avais remarqué un poil plus de watts.
Tout s'arrete la mise en vente de l'EK pour projet Immobilier