Salut a tous je suis en train de faire ma courroie de distri sur la celica, je voudrais savoir si quelqu'un a un schéma pour le calage, il y'a déjà un sujet mais qui date un peu et aucun lien ne fonctionne
Merci
forum question/réponse express
merci au revoir
question simple réponse simple faut pas chercher midi a 14 heure non plus ^^
Remarque j'aurais aussi pu répondre demandé a google mais bon vu que je sais ou sont les Rta voila
Au passage cela servira surement a d'autre personne
impeccable merci dimitrir , oui je pense que ça servira a d'autre
encore merci
De rien
L'avantage de ce moteur c'est qu'il non interférentiel donc si tu te loupe tu casse pas tout mais bon vaut mieux évité
(27-03-2015, 22:02:21)dimitrir a écrit : [ -> ]question simple réponse simple faut pas chercher midi a 14 heure non plus ^^
euh niveau partage d'infos pas de leçon à recevoir après les quasi 40mp envoyer lors de ton problème
(27-03-2015, 22:02:21)dimitrir a écrit : [ -> ]Remarque j'aurais aussi pu répondre demandé a google mais bon vu que je sais ou sont les Rta voila
Au passage cela servira surement a d'autre personne
sur le principe de partager je suis d'accord mais pas sur la demarche de: j'arrive,je veux,je me barre
Parfait si tout est rentré dans l'ordre
ta courroie avait péter ?
non elle n'avait pas casser mais j'ai voulu faire ça trop vite en la remontant tout a bouger, je me suis donc repris au repères qui était fait au tippex sur les poulies, sauf qu'ils n’étaient pas bon
je te laisse imaginer la suite