Japan Car

Version complète : [Celica st162] Calage distribution 3sge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous je suis en train de faire ma courroie de distri sur la celica, je voudrais savoir si quelqu'un a un schéma pour le calage, il y'a déjà un sujet mais qui date un peu et aucun lien ne fonctionne Sad

Merci Wink
Salut,

Voila le lien de la Rta pour la st162 tu devrait trouvé ce que tu cherche

http://www.celica.fr/pdf/moteurs1986/02_...moteur.pdf (page 52)

Voila en espérant que cela te rende service
forum question/réponse express Sac

merci au revoir Facepalm
question simple réponse simple faut pas chercher midi a 14 heure non plus ^^

Remarque j'aurais aussi pu répondre demandé a google mais bon vu que je sais ou sont les Rta voila Smile

Au passage cela servira surement a d'autre personne
impeccable merci dimitrir , oui je pense que ça servira a d'autre Wink encore merci
De rien Smile

L'avantage de ce moteur c'est qu'il non interférentiel donc si tu te loupe tu casse pas tout mais bon vaut mieux évité Smile
(27-03-2015, 22:02:21)dimitrir a écrit : [ -> ]question simple réponse simple faut pas chercher midi a 14 heure non plus ^^

euh niveau partage d'infos pas de leçon à recevoir après les quasi 40mp envoyer lors de ton problème LOL

(27-03-2015, 22:02:21)dimitrir a écrit : [ -> ]Remarque j'aurais aussi pu répondre demandé a google mais bon vu que je sais ou sont les Rta voila Smile

Au passage cela servira surement a d'autre personne

sur le principe de partager je suis d'accord mais pas sur la demarche de: j'arrive,je veux,je me barre Rolleyes
(28-03-2015, 11:02:27)dimitrir a écrit : [ -> ]De rien Smile

L'avantage de ce moteur c'est qu'il non interférentiel donc si tu te loupe tu casse pas tout mais bon vaut mieux évité Smile

Effectivement ca ne touche pas et heuresement car c'est ce qui m'est arriver Blush
Enfin maintenant tout est rentrer dans l'ordre je te remercie encore Wink
Parfait si tout est rentré dans l'ordre Smile

ta courroie avait péter ?
non elle n'avait pas casser mais j'ai voulu faire ça trop vite en la remontant tout a bouger, je me suis donc repris au repères qui était fait au tippex sur les poulies, sauf qu'ils n’étaient pas bon Facepalm je te laisse imaginer la suite Blush
arf la galère ^^"