Japan Car

Version complète : votre prochaine jap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
laisse moi deviné cyrius, tu as une voiture a vendre ?
moi perso j'aimerais soit une 200SX soit une celica supra
moi je sais pas encore car quand je prends une voiture c'est pour l'usé a mort ....
une R34, evidement LOL

plus serieusement, une lancer ça me plairait bien Smile
Voila ce que peut être ma prochaine Jap ... ce sont les 6 qui me font kiffer ... et 1 sera la mienne pour rouler tous les jours mon choix s'est arrêté ... ça a été dur... LOL (mais le coté bancaire aussi aide bien...:rollSmile

[Image: carsuo6.jpg]

Ps : ce sont les config moteurs retenues... :]

Ps 2 : c'est pas MZ pour la Miata mais MS (mazda speed... coquillage inside :] )
tonyjee, Moi je sais ce que tu vas prendre heu nananananana
moi je sais ce que j'ai pris ! na na na na ...
Moi ça sera pour dans 3ans si je garde mon self control LOL , j'attend de plus avoir le "A" et surtout d'avoir fini mes études, parce que en mode étudiant c'est dur dur Wink .

Mais jme laisserai bien tenté par un coupé turbo, rs13/MR2/SupraMk3 puis si j'ai la motive, pourquoi pas un Honda Coupé +montage tuRbAl Big Grin
Bah moi vous m'en voudrez pas... mais je vais tomber du côté obscur puisque ma prochaine sera italienne... :]
Et moi française sûrement. LOL
Une anglaise au moteur Jap' Wink
Probablement la nouvelle Fiat 500 Wink
on rigolle pas avec ces choses là Kim Sad

LOL
c'est pas une blague vu le prix des fiat 500 collection je préfere en prendre une récente LOL
une pagani ! :]
et moi une capuccino LOL
S14 ou AE86 !!!!
humpfff pas vraiment de jap' qui m'attire qui ne soit pas victime de prix branlette....

'fin bon, on verra dans l'année, j'devrais avoir un salaire qui va rentrer donc... wait and see...

le kif pour moi serait une vieille bavaroise ou vieille americaine ^^
D'ici 2, 3 ans, l'achat déraisonnable pourais être une NSX... mais bon, quand on voit que pour le même prix on a des voitures plus puissantes, plus récentes et avec 3x moins de km aux compteur, ca vas peut être me ramener les pieds sur terre.
Kim a écrit :et moi une capuccino LOL

'tain la chance ! Shock

LOL LOL LOL
nsx Wink
LOL Education civic.... ouais ouais .... En fait une clio D comme YOB1 ... LOL
il roule en clito le frere de mallo LOL
LOL
tonyjee a écrit :LOL Education civic.... ouais ouais .... En fait une clio D comme YOB1 ... LOL

non TDCI 85 ( sauf que c'est pas jap )
Moi j'aimerai bien une Accord type R, pour papa sportif qui parfois a envie de s'eclater seul sans maman et les bambins LOL
Aucune ^^ Je ne veux pas revendre mes 2 Japs...Tant que l'on trouvera des pièces, elles resteront avec moi LOL

De toute façon à part une RX-7 ( FC ou FD ) , une Z32 ou une S2000, les autres m'interessent pas des masses...Et de toute façons, j'aurais jamais les moyens d'entretenir ces voitures correctement Cry
RiB'$ a écrit :Une anglaise au moteur Jap' Wink

Lotus Elan SE? :P
"non TDCI 85 ( sauf que c'est pas jap )"

LOL
Renesis a écrit :
RiB'$ a écrit :Une anglaise au moteur Jap' Wink

Lotus Elan SE? :P

rover 216 LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6