Japan Car

Version complète : votre prochaine jap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Heu je dirais.... Un Accord Type-R pour les gosses et les vacances.
Et un S2000 pour le weekend avec ma chérie ( ou pour faire le beau tout et draguer...) :ange:
Vu la cote ou plutot la decote fantastique des 350Z, ben j y reflechis serieusement. Sujet tres actuel pour moi.
ben moi :

1) trouver les sous pour finir mon gros projet sur ma supra
2) trouver les sous pour remettre mon crx af en qualité "sortie usine"
2) une 350Z me tente bien
3) une Evo aussi
4) un jouet ultra nerveux pour les petites routes mais je sais pas trop quoi encore.
dans de nombreuse année LOL
supra mkIV
je voulais un rex je l'ai, je l'adore
je veu une supra je l'aurai on y croi mais pas maintenant
oula y'a plein d'option differentes selon le futur.....( je serais au plus tard dans un an ou 1an 1/2....dans le monde du travail...(finish etudes!!yess))

* a court termes j'aimerais deja essayé de me faire une CTS kompressor...juste par curiosité(histoire de savoir ce que ca vaut..par rapport a la mienne)

* si pas d'enfant, lorsque je j'aurais un taf : soit supra, soit une M3 coupé (E46) (aieee dsl : je pecherais sauf si je trouve une excellente supra....)

* si enfant ( faut pas le dire a ma copine!!!on sait jamais LOL ) : la mazda 6 mps me plait beaucoup....
sinon une legacy 2.5 GT

voila 8) vous comprenderez aisément que j'aimerais trouver rapidement un boulot a la fin de mes etudes LOL (ps: EDIT : I fuck CPE!!!! dsl c'est ma contribution au mouvement de la fac!! lool)
un jours une supra 2jz gte 8) bientot bientot
La suzuki swift me tenterai bien a vrai dire !!! Smile
Probablement une ITR, ou alors un autre crx pour la route étant donné que je suis parti en sucette circuit sur mon actuel et que pour tous les jours, ce n'est pas forcément le plus "confortable"...

Dans tous les cas, le moteur que je veux sera le B18... j'ai goûté, j'ai aimé!!!
Simplement rester avec ma Supra MKIII MA70 et la développer

Si un jour le moteur crève, lui mettre le 1JZ-GTE 2.5 twin-turbo et en faire une JZA70.



si un jour j'ai le budget, comme "jouet" se sera une Impreza GT '00 ou une EVO IV
Moi, si mon budget me le permet et que son moteur est assez performant, ce sera plus que probablement la nouvelle civic type r. Mais dans environ 3 ans. Je viens seulement d'acheter une ctr neuve en octobre 2005. Je compte donc m'amuser avec elle avant. Big Grin
bonjour,

les japonaises n ont qu un defaut, on ne sait pas laquelle choisir. des annees 80 a aujourd hui, il y a trop de caisses originales, performantes, tentantes et fiables en general. une mazda MX5 pour citer un modele, a condition d avoir un garage car elle le merite.

a plus

mazda44
Un s13 car le prix n'est pas excessif comparé aux perfs
S2000, 350Z, R33, Supra RZ, EVO 6, ITR, 300zx, 3000GT, NSX tout dépend de mon avenir, j'ai peut-être l'opportunité de retourner bosser au Japon, ce qui est sûr c'est que beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts.

Je me régal en ED9 pour le moment, et ça ne me coûte rien.
je louchais sur un une nissan 100 mais voila c'est trop tard c'est du present Wink
finalement c'est une ITR dans une semaine, et au Japon cet été pour retrouver un taff, et là peut-être un monstre! - on peut rêver non? ^^;
Moi elle est dans le bateau ki l'amene du japon Big Grin
Moi a court termes, une EK4, pour gouter au v-tec DOHC, et par la suite, une accord type R qui me plait vraiment beucoup, enfin ce serait pour la semaine, et le week end, un jolie petit REX ed9 ou ee9 qui est vraiment un jolie petit monstre... Twisted

Ca me laisse réveur.. :roll:

Et pour la retraite j'oublier, soit une EVO VIII ou pour faire comprende au petite jeune leur douleur, ou un jolie coupé Prélude ou dans ce style..
moi je pense une rs13 pour cet été (d'ici 1 mois) puis une s14 et si j'en trouve une une 280z
S13 pour bientot Big Grin
ben vu que jai pas encore le permis mais que cest pour bientot , je vais commencer en 205 Smile et apres a lavenir pourkoi pas une EG6 et dans mes reves une skyline R32 vspec II LOL
Pour moi se sera une mr2 de 93 avec turbo en remplacement de la s13.
la prochaine auto sera sois une CRX , une 323 C ou F
mais on peux jamais rien prédire! je pensais pas me prendre une 100nx et pourtant!
Je me prendrais bien un S14 ...

Sinon en attendant j'ai pris un 12 bandit ( ça marche pas mal aussi LOL )
moi jv attedre encore un peu mai jpense a peut etre une s13 ou une del sol!
et si jtrouve du travail qui rapporte pourquoi une 350z ou une rx8. mais la deuxieme hypothese c pas avan 4, 5 ans
surement une tommy kaira
Semarre

Bon courage :!:
Une supra mkIV pour moi, dans de longue année Oops!
bien sur je garde le crx ce serai un sacrilege pour moi de le vendre j'suis trop amoureux
Joe 545 a écrit :Semarre

Bon courage :!:

c'est clair
un come back chez Honda pour moi et en CRX VTEC si possible ... pour plus tard un RX7 FD ou un MR turbo ...
Joe 545 a écrit :Semarre

Bon courage :!:


apparement tu na pas vu ma caisse actuelle lol
et qui te dit que cest pour homologuer?
Pages : 1 2 3 4 5 6