Japan Car

Version complète : Renseignement ligne échappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
LOL
Par contre les gars j'ai tout bien compris mais où est ce que je peu trouver un pare-flammes?
Et sinon est-ce que celui-ci est composé d'un tube percé ou de chicanes avec laine de roche.
Je suis toute ouïe
le pare flame tu peu demander a ton pere de le fabriker c pa super compliker ! un tube de meme diametre ke la ligne de 50 60 cm de long environ percé et autoue un autre ttube de plus gros diametre avec de la laine de roche dedant ...
sinon tu commandes (toujours sur EBAY) une DECAT pipe

pour SR20DET ça devrait se trouver, après il suffit de le souder sur la ligne, donc les fixations on s'en tappe.
C'est decat silencer, le terme, si ca peuty t'aider a restrictionnationer ta rechercher.
restrictionnationasser
Meuuuuu nan c'est restrictionnementation...je le sais moa........(humour Wink )
SK_Flowne a écrit :restrictionnationasser


+1 pour voir? :P
restrictionnationasseriser
restrictionnationasseriser


et là je te promets qu'il n'y a plus rien qui passe :]
Sauf si le chien aboie...
Pas de problème, je viens chez toi avec le chien du voisin pour te regarder faire passe une caravane dans un pot d'échappement :]
Ca depênd... si le chien s'appelle Lassie, ca va ...
Perdu, c'est " FEROCE " et c'est un pit-bull :]
[mytho mode ON]
J'en mange 3 tous les matin, no soucÿ...
xpdr les gars! et ça recommence les caravanes et les chiants (ouioui, un chiant, un chien quoi! Mr Green)
bon je sors et vais me coucher!
Hey !? U like dags ?

Hu ? ho, dOgs ! yes I like dOgs


Y'eah a dags !

CULTISSIME ! :]

Kesta veux k'en'en foutr' d'un-e caravn' ka pa' d'rou' ?
Ben t'habite dedans, C'est le MaNoUcHeZZZ team racing staÿle Big Grin
MDR !
Ca ressemble a ca un pare flamme :

[Image: ligne3.jpg]

Merci naru pour la photo... Big Grin
Voilà, c'est la saucisse :]
ça pare vachement les flammes ça fait peur !!!!
Ca evite pas les flammes, ca evite juste qu'elles remontent jusqu'au turbo...
Sinon ça fait un barbecue de turbo !
un barbecue de turbot ? Ben ca doit etre bon, je veux bien être bien invité quand ca sera prévu LOL









ok... tusors
Sympa le T à turbo...mdr ! (humour) Wink
Ben oui tu ne le reconnais pas c'est TURBOTATOR dit l'atomiseur de turrbotte lol (humour inside)
détérage powwaaaaa

bonjour,

voila je vais me concevoir un ligne pour mon petit CA18DET
pour remplacer ma dual SSA
et je souhaite savoir s'il vaut mieux prendre du 60 ou du 76 sachant que j'ai un gt28 Confused:
car je souhaite gagné un peu de couple en bas
et d'après ce que j'ai compris en réduisant la ligne mais pas de trop on peu gagné en LAG car les gaz seront plus chaud grace à la contre pression Big Grin
et je suis à la recherche de liens pouvant m'instruire sur tout ça


merci
En 60 c'est suffisant, plus silencieux et tu devrais avoir un peu plus de couple Wink N'oublions pas que les GT28 sortent en 2.5" donc ça ne leur sert à rien une ligne en 3"
ok merci c'est justement la confirmation que je voulais avant de me commander un intermadiaire et unsilencieux pour me faire une ligne Wink
Pages : 1 2