Ensuite j'ai vendu les jantes car ca n'a rien avoir avec mon projet,du coup j'en ai mises que j'avais sous la main pour qu'elle puisse toujours roulé!
----------
Merci japman eg c'est cool
Elle ressemble plus du tout a ca en fait,j'ai deja pas mal avancer dessus donc je vais poster pas mal de choses sur l'avancement de la voiture.Tu verra donc toute la prépa
----------
La prépa commence maintenant du coup:
vidage complet de l'intérieur,chaque gramme compte:
----------
volant tulipé QSP+snap off D1 SPEC+moyeux D1 SPEC:
----------
Deblaxonnage complet:
----------
achat jantes ROTA TORQUE en 15*6.5:
Poncage et mise en appret:
Ensuite reponcage et peinture en vert style kawa:
http://imageshack.com/a/img673/4985/LWfan3.jpg
----------
J,ai fabriquer ensuite des fixations maison pour pouvoir mettre mes baquets en position fixe,donc sans glissière!
Pour ca,j'ai garder la 1ere fixations de devant,mais supprimer la petite qui va a l'arrière,et j'ai ensuite fabriqué une barre pour mettre au meme niveau que la 1ère fixation.Je l'ai ensuite souder au tunnel,et au niveau des portes.Ensuite percage,visses et boulons qui va bien et ca le fait
!place aux photos:
----------
Les baquets en question,des RRS noir:
Et des harnais 4 points TAKATA:
Le tout monter avec des paires d'equerres SPEEDPRO:
----------
Les pneus maintenant:NANKANG NS2R,donc du semi slick.
Joli dessin au premier abord,j'ai entendu pas mal d'avis divergents sur ces pneus la!Tout ce que j'ai a dire c'est qu'en arsouille ils sont pas mal,faut voir maintenant sur piste jusqu'au point de decrochage.
En attendant les ep3 de l'equipe TEGIWA pour la TEGIWA CUP sont officiellement sponsorisé par NANKANG,et on ces pneus la,donc je pense que c'est loin d'etre de la merde:
----------
J'ai eu un coup de calgon au bout d'un moment,j'ai pas garder mes sièges longtemp je voulais tester avec des rouges,du coup achat de baquets RRS rouge:
----------
Début des emmerdes:j'ai un pauvre con qui m'a rentré dedans pendant que j'été a la boxe,bien entendu il s'est cassé sans rien dire,du coup aile arrière gauche renfoncé,et ca commencé a rouiller:
Et pour couronner le tout je me tape un accident a l'entrée d'un rasso de ma ville lol:
Heureusement je suis carrossier de métier,du coup pétage de cable,je me suis dit je fait une complète
----------
La suite au prochain épisode