25-03-2015, 20:08:00
Bonjour, je m'appel Kilian, j'ai 18ans et je suis passionné de voiture. J'ai conduis pendant 6mois les voitures de mes parents dont une mini cooper et une VW Sharan. Cela fait un moment que je veux avoir ma propre voiture et donc j'ai décidé de m'orienter vers une Honda Civic Eg6. Je sais que beaucoup de gens vont me dire que 160ch pour première voiture c'est allé droit au suicide etc. Tout les arguments que je pourrais donné risque de ne servir à rien. J'aime les belles voitures et je sais me contrôler, quand on travaille dur pour se payer sa voiture, on fait attention à ne pas l'exploser.
Je voudrais savoir ce que vous pensez des EG6 et quels amélioration pourrais-je faire.
Tout d'abord j'avais pensé au suspension et aux jantes pour faire la main avec les 160ch et par la suite pourquoi pas passer à des modifications moteurs. J'aimerais connaître votre avis par rapport à ça.
Je voudrais savoir ce que vous pensez des EG6 et quels amélioration pourrais-je faire.
Tout d'abord j'avais pensé au suspension et aux jantes pour faire la main avec les 160ch et par la suite pourquoi pas passer à des modifications moteurs. J'aimerais connaître votre avis par rapport à ça.