Japan Car

Version complète : Bonjour tout le monde ! :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour trouver des renseignements concernant les moteurs japonais ! Smile Je compte faire un swap pour un projet piste, mais je ne sais pas encore quoi mettre ... :/

Et je ne dirais pas la caisse que je vais prendre prochainement sinon on va me ban a vie du fofo ! :P

Pour ma part, je m'appelle Alexis, j'ai 25 ans depuis peu, j'habite dans la région parisienne (91) et je roule actuellement en scirocco 1.4 TSI 160 Cv reprog a 210 Ponays !

Je suis un ex mécano dans les sports autos et maintenant je suis conducteur de trains à la SNCF ! Smile
Slt Alexis!

Quel était ton ancien job exactement dans le sport auto??
(24-03-2015, 20:55:56)Hemp a écrit : [ -> ]Slt Alexis!

Quel était ton ancien job exactement dans le sport auto??

Salut !

Mon ancien Job était gestionnaire du matériel Pit-Stop et Ravitailleur (équipe essence )

Je travaillais sur des Porsche 911 Type 997 GT3 RS, GT3 Cup, GT3 R et GT3 RSR 2011 et 2012.

Je participais aux championnats suivant : ELMS, W.E.C., Porsche Club France, V de V.

nous avons également participés aux 24h du mans dans la catégorie GTE AM avec deux voitures engagées la #67 (ELMS) et la #76 (WEC).

Je faisais parti de l'équipe de ravitaillement de la #76 qui elle a gagné la course dans sa catégorie avec plus de 5 minutes d'avances sur la 2ème ! Wink
Tu étais dans quel team ?
IMSA Performance Matmut à rouen Wink
ah yes j'avais un pote de ma formation qui a fait son stage la bas Wink
Bienvenue Alexis.
(24-03-2015, 22:37:45)RustyR a écrit : [ -> ]ah yes j'avais un pote de ma formation qui a fait son stage la bas Wink

Ah oui ? Il y était en qu'elle année ? Smile
l'année dernière
Ok très interressant, joli parcours!
(24-03-2015, 23:11:22)RustyR a écrit : [ -> ]l'année dernière

OK donc pas en même temps que moi alors ! ^^
Ah dac Wink
Pour ma part j'étais en VdeV sur Norma Smile
(26-03-2015, 12:16:44)RustyR a écrit : [ -> ]Ah dac Wink
Pour ma part j'étais en VdeV sur Norma Smile

Les m20 FC ? Smile

J'ai travaillé dessus à l'école de la performance ! Wink
yes m20fc!
Ah tu a fait la perf' Wink
J'étais en méca course a Nogaro avec Harout
(26-03-2015, 14:22:15)RustyR a écrit : [ -> ]yes m20fc!
Ah tu a fait la perf' Wink
J'étais en méca course a Nogaro avec Harout

Ok ! ^^