Bonjour,
Voici ma S14a RHD de 1998.
Elle a 80000km et un moteur neuf.
Liste des pièces :
Moteur:
Moteur forgé stroker 2.2l Jun
Turbo gt2871r
AAC tomei
Rocker arm stopper tomei
FMIC
Bobine renforce splitfire
Injos 900cc
Carto greddy emanage
Spal electrique
apexi AVCR
Turbo timer blitz
Echappement Apex retravaillé
HKS circle earth center
Embrayage Spec stage 3+
Chassis:
Kit suspension pneumatique Airrex
BAR avant alutec
BAR arriere Tein
Chassis traité contre la rouille
Jante XXR 521
Plaquettes de frein pagid noir avant et ds2500 arrière
Interieur:
Cuir noir d'origine
Volant rrs avec snap off
Pommeau God
La voiture est entretenue et préparer par le Street Racing Garage ou par moi.
Pour l'histoire je l'ai achetée, et je me suis rendu compte que l'ancien proprio avait fait n'importe quoi.
Depuis tout as été refait et les modifications continue au fur et à mesure.
Place aux photos
Jolie ta S14 j'aime bien le combo couleur de la voiture/jantes.
Pour l'avoir vue en vraie elle est vraiment sympa ta 14
Ton stroker kit c'est par la course ou l'alésage ?
Ca joue sur la course et sur l'alesage
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Merci beaucoup
J'aime beaucoup ! La couleur est vraiment top, et pas courant un SR22 !
Sobre, efficace. Tu l'as acheté en UK ou France ?
(24-03-2015, 12:47:57)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Ton stroker kit c'est par la course ou l'alésage ?
Tu gagnes quasiment rien avec l'alésage, obligé de jouer aussi sur la course
Tu peux passer en SR22 juste avec l'alésage + darton
Jolie S14, si tu vas chez SRG on ne doit pas être très loin!
Elle est fat. J'aime beaucoup.
Vous ici
Mais je vous croyais au zoo
elle claque tien j'avais une photo au chika de ta caisse
IMG_1689
(25-03-2015, 00:09:48)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Tu peux passer en SR22 juste avec l'alésage + darton
Je sais, mais ça représente un sacré investissement.
Très sympa ces S14 <3 tu pourrai donner plus de détail sur la partie "carto greddy", vu que en sus t'as aussi un apexi ? thanks
(25-03-2015, 03:01:29)folken a écrit : [ -> ] (25-03-2015, 00:09:48)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Tu peux passer en SR22 juste avec l'alésage + darton
Je sais, mais ça représente un sacré investissement.
Pas spécialement plus qu'un stroker kit chez Jun
(24-03-2015, 20:57:58)Raijuman a écrit : [ -> ]Elle déboîte!
Combien de canassons?
Merci
Concernant les chevaux j'en sais rien du tout, c'est pas tellement ce qui m’intéresse. Mais elle doit faire dans les 360cv en restant modeste.
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(25-03-2015, 01:27:07)vroomdams a écrit : [ -> ]Vous ici
Mais je vous croyais au zoo
MDR Dams je suis rentrer y voulais plus de moi
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(25-03-2015, 01:35:01)pikachu45 a écrit : [ -> ]elle claque tien j'avais une photo au chika de ta caisse
IMG_1689
Je ne savais pas que c'était toi qui avais pris la photo mais merci beaucoup
c'est mon fond d'écran au taf
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(25-03-2015, 07:08:16)jayce a écrit : [ -> ]Très sympa ces S14 <3 tu pourrai donner plus de détail sur la partie "carto greddy", vu que en sus t'as aussi un apexi ? thanks
L'apexi c'est un BC donc juste pour la pression de turbal.
La carto Greddy, c'est un e-manage bleue installé et programmé par SRG vu que c'est aussi eux qui ont fait le bloc.
C'est un boitier qui viens ce reprendre sur l'ECU contrairement au Power FC de chez Apexy
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(25-03-2015, 01:14:12)fabair a écrit : [ -> ]Jolie S14, si tu vas chez SRG on ne doit pas être très loin!
Ba ils sont pas du tout à coté de chez moi mais je dois y aller prochainement
C'est un greedy blue ou ultimate ? t'as tous les harness (stages) conversions dessus alors (main/injection/Timing...boost controler, MAP 4 BAR...) ? En fait j'avais voulu avoir des détails sur ton datalloging (le temps que ça t'as pris ? fait sur banc ou sur route ? sonde UEGO ? EGT puisque t'es en turbo?....), mais en précisant que c'est le garage qui l'a fait, j'imagine que t'as pas trop d'infos supplémentaires sur les tables d'avance et de l'allumage (méthodologie de calcul...), merci quant même d'avoir répondu
(25-03-2015, 11:22:09)jayce a écrit : [ -> ]C'est un greedy blue ou ultimate ? t'as tous les harness (stages) conversions dessus alors (main/injection/Timing...boost controler, MAP 4 BAR...) ? En fait j'avais voulu avoir des détails sur ton datalloging (le temps que ça t'as pris ? fait sur banc ou sur route ? sonde UEGO ? EGT puisque t'es en turbo?....), mais en précisant que c'est le garage qui l'a fait, j'imagine que t'as pas trop d'infos supplémentaires sur les tables d'avance et de l'allumage (méthodologie de calcul...), merci quant même d'avoir répondu
C'est un e-manage blue en effet. Non actuellement je n'ai pas tous les harness j'ai main et injection. Le réglage a été fait sur route et en sonde l'AFR pour l'instant, j'attend de changer de collecteur pour mettre l'EGT.
En espérant avoir répondu a une partie de tes questions. N'hésite pas à appeler SRG si besoin
(24-03-2015, 21:20:26)The Real Deal a écrit : [ -> ]Sobre, efficace. Tu l'as acheté en UK ou France ?
Je l'ai achetées en France à un mec qui l'avais acheter d'origine en UK. C'est une troisième, juste le dernier proprio "français" qui as joué à l'apprenti sorcier
(25-03-2015, 11:45:49)Damdoom a écrit : [ -> ]C'est un e-manage blue en effet. Non actuellement je n'ai pas tous les harness j'ai main et injection mais pas plus. L'allumage c'est surtout si tu veux grapiller les dernier chevaux et surtout si tu veux passer à l'étanol à ce que ma dis SRG. Le réglage a été fait sur route et en sonde l'AFR pour l'instant, j'attend de changer de collecteur pour mettre l'EGT.
En espérant avoir répondu a une partie de tes questions. N'hésite pas à appeler SRG si besoin
j'ai mal lu ou tu as mal compris?
C'est bon
Boyou2, je pense que comme c'est le garage qui à fait l'installation, pas la peine d'aller plus loin
T'as commenté, c'est déjà trop
Je pense que Jayce voulait dire ça dans le sens où vu que c'est le garage qui a fait le montage et tout le bordel, Damddom ne saurait te répondre...