Japan Car

Version complète : [S14A] SR22 bagged
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Très belle la 14 Big Grin
(25-03-2015, 16:20:17)WDK_kickass a écrit : [ -> ]T'as commenté, c'est déjà trop LOL

Je pense que Jayce voulait dire ça dans le sens où vu que c'est le garage qui a fait le montage et tout le bordel, Damddom ne saurait te répondre...

wai donc si on sort du cadre 'waouw trop belle je la kiff trop', ça gêne Rolleyes
Comme d'hab LOL
Y'a quand même un paquet de purs sangs qui doivent manquer à l'appel si ils ont juste retouché l'AFR, retoucher l'avance est très loin de servir à n'aller grappiller que les derniers chevaux Confused surtout sur un bloc turbo
(25-03-2015, 13:47:26)boyou2 a écrit : [ -> ]
(25-03-2015, 11:45:49)Damdoom a écrit : [ -> ]C'est un e-manage blue en effet. Non actuellement je n'ai pas tous les harness j'ai main et injection mais pas plus. L'allumage c'est surtout si tu veux grapiller les dernier chevaux et surtout si tu veux passer à l'étanol à ce que ma dis SRG. Le réglage a été fait sur route et en sonde l'AFR pour l'instant, j'attend de changer de collecteur pour mettre l'EGT.

En espérant avoir répondu a une partie de tes questions. N'hésite pas à appeler SRG si besoin

j'ai mal lu ou tu as mal compris? Neutral

Je ne comprend pas ton commentaire Boyou2. Il est possible que j'ai mal compris en effet. Je ne suis pas motoriste et ne prétend pas l'être c'est pourquoi c'est pas moi qui m'occupe de mon moteur en lui même.
Du coup j'édite mon post si j'ai dis une connerie
(26-03-2015, 12:37:47)Damdoom a écrit : [ -> ]
(25-03-2015, 13:47:26)boyou2 a écrit : [ -> ]
(25-03-2015, 11:45:49)Damdoom a écrit : [ -> ]C'est un e-manage blue en effet. Non actuellement je n'ai pas tous les harness j'ai main et injection mais pas plus. L'allumage c'est surtout si tu veux grapiller les dernier chevaux et surtout si tu veux passer à l'étanol à ce que ma dis SRG. Le réglage a été fait sur route et en sonde l'AFR pour l'instant, j'attend de changer de collecteur pour mettre l'EGT.

En espérant avoir répondu a une partie de tes questions. N'hésite pas à appeler SRG si besoin

j'ai mal lu ou tu as mal compris? Neutral

Je ne comprend pas ton commentaire Boyou2. Il est possible que j'ai mal compris en effet. Je ne suis pas motoriste et ne prétend pas l'être c'est pourquoi c'est pas moi qui m'occupe de mon moteur en lui même.

C'est normal, rassure toi!Wink
Chacun ses compétences et sur les forums c'est souvent comme ça!!!Big Grin
Pages : 1 2