slt a tous
a votre avis est il possible de refaire des suspattes Posji-tech, changer les ressorts et les silent-Bloc au niveau des ressorts et le caoutchouc au niveau de la vis de réglage de dureté?
merci a vous
je te dis, mot pour mot, ce qu'un 'ingénieur' posji-tech m'a dit à equip'auto en.........2006 je crois :
Question
quel est le nombre de cycle d'usure des combinés?
Réponse
environ 1 000 000
Question
arrivé à ce stade, vendrez-vous des cartouches pour le reconditionnement des combinés?
Réponse
non, l'ensemble du combiné est fait pour cette durée de vie, il ne sera pas économiquement interessant de vendre des cartouches séparément
tu sais tout
ok pour la cartouche, mais les ressorts y a t'il moyen de les changer? la téte d'amoto?
Je dis peut être une bêtise mais pour moi le ressort a une durée de vie bien supérieur à l'hydro d'un amorto ?
A partir de ce moment aucun intérêt de changer le ressort en conservant une cartouche usée.
oui mais les cartouches semble pas trop usées (pas de fuite,amortissement convenable), mais l'état des ressorts et silent-bloc est bien pourrie
Posji-tech = zenky
Contactes les ils avaient 2-3 pièces de rechange dans un fond de stock il y a quelques années, à voir ce qui reste.
yes, dèjà envoyé MP a Zenky,mais pas de réponse!!
vu pour suspattes D2 racing sport
http://shop.type-max.com/fr/rechercher-p...rer=23&p=7
y aurait il possibilité de compatibilité? et bien sur a voir tarif final par rapport a des suspattes neuve!!
----------
(23-03-2015, 18:43:52)boyou2 a écrit : [ -> ]je te dis, mot pour mot, ce qu'un 'ingénieur' posji-tech m'a dit à equip'auto en.........2006 je crois :
Question
quel est le nombre de cycle d'usure des combinés?
Réponse
environ 1 000 000
Question
arrivé à ce stade, vendrez-vous des cartouches pour le reconditionnement des combinés?
Réponse
non, l'ensemble du combiné est fait pour cette durée de vie, il ne sera pas économiquement interessant de vendre des cartouches séparément
tu sais tout
merci pour les infos Boyou2, mais petite question? 1 000 000 cycles = combien de KMS?
on parle de cycles de compression/détente
oui je comprends bien l'histoire des cycles
mais ils auraient pu faire un calcule savant
et estimer un KMS X ,enfin peut etre
ok mais tout ça me dit pas si il y a possibilité de rajeunir mes suspattes!! car je pense que les cartouches sont encore valable, mais les ressorts et caoutchoucs sont pas toptop!
La vache ca parait peu 1000 000 de cycles...
bon du coup abendon du projet remise a neuf des posji-tech car pas trouvé trop d'info n'y matos ou alors tarifs exesifs pour la remise a neuf
donc passage en bilsten/eibach
merci Boyou2 pour le
mais pas facile de trouver des B6 dispo en stock
c'est quel modèle ta chignolle?
civic ej9 1.4is de 1999, après contacte pas tout en stock et pour certains revendeurs en attente de réponse