Salut a tous
voici une petit colle! je sais qu'il existe pour la swift plusieur sorte d'elargisseur
- en plastique sorti par suzuki
- en fibre vendu en holland
- etc ...
Et j'aurais aimé savoir les quelles etais mis sur cette swift (si la photo s'affiche)
Merci a tous ceux qui pourons repondre
--
the kid
--
ca c est de trucs faits a la main, comme pas mal de brol sur cette swift massacree
autant monter des elargisseurs de golf3 et les peindre...et aussi les excorciser!
arf!!
MDR
Bhen je m'y ferais jamais alors avec les élargisseurs
SWIFTMAN =-> toi qui les reconnais tu aurais pas une photo avec les differents elargisseurs qui existe que je puisse voir enfin les differences
:P :P ca me ferais plaisir lol
--
the-kid
--
serieusement je n ai rien sur les elargisseurs, mais il y a de toute facon mieux que les trucs ci dessus
lol ca je sais pas puisque j'en ai jamais vu
tu me disais que les plus beau pour toi (meme si tu aime pas lol) c t ceux de suzuki, mais je voudrais les voir lol
ici j'ai encore une autre photo tu sais d'ou il vienne?
peut etre des bosch polyester, je crois que les larges suzuki avaient deux encoches pres du pc
ha ok, et qd tu parles d'encoche tu veux dire ça :
--
the-kid
--
oui, ca c etait vendu par suzuki, en meme temps que des ajoutes pour les pare choc. dans un genre de mousse si je me souvient bien.
et un ignoble bandeau strie pour le haillon.
tu porte quand meme bien ton pseudo
tu es décidement imbatable
Et donc si je comprend bien ( et je crois que je commence
)
la 2eme photo c les bosh et c ceux ci:
la je vois pas les encoches se sont pour moi les bosch, ou des suzuki deja au filler
:-s oui maissi je commande les bosh et que c pas ceux qui me plaise ca le fais pas trop lol
rabaisse ta caisse au lieu de depenser ton argent a ca. mais bon, prend les bosch, tu peut encore les modifier si ils ne te plaisent pas...