Japan Car

Version complète : [21-dijon] rassemblement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hey tout le monde,
Je me permets de créer ce topic pour savoir ceux qui veulent et/ou viennes a des rassemblements sur Dijon et ses alentours.

Ce samedi,le 28 mars, il y a un rassemblement (voitures avant guerre, young timers et voitures récentes en tous genres) dans la matinée a partir de 9h30 environ jusqu'à 12h-12h30 au centre de gros en face ikea a Dijon.
Ceux qui veulent venir peuvent car c est ouvert a tous et c est gratuit.
Si vous souhaitez venir dites le et surtout avec quelle voiture vous pensez venir Wink
C'est le rassemblement du marché de gros!
C'est à chaque fin de mois! Le dernier samedi!
Je viendrais à pieds!
Je pense pas pouvoir venir cette fois je serai près de chalon à cette heure ^^"
Oui oui celui du marché de gros Wink
Dommage, une prochaine fois
Et puis il va y avoir pas mal de changement sur la civic donc je n'irai pas pour rien Wink
Oui j ai vu sur ton sujet de l'EC9.
On verra sa une prochaine fois tkt Wink
Rassemblement vendredi soir sur le parking de carrefour Quetiny. Qui veut/peut venir ?
je ne pourrais pas etre present :/ mais l'idée etais sympa merci pour l'invit
Dac pas de soucis. Derien c est avec plaisir afin que l on puisse se connaître un des ces jours Wink
Présent demain avec l'EK ou la FD
Dac Wink
ce soir ou demain matin au centre de gros ?
C'était sympa ces 2 rassemblements!

Vendredi soir, beaucoup de monde, même les gendarmes n'en revenaient pas!Bonne ambiance, pas mal d'échanges!

Samedi matin, énormément de monde, malgré que le temps n'était pas de la partie! ça promet pour les beaux jours Smile
Exact, mais je penses que la prochaine fois sa risque d'être un peu chaud a quetiny on risquera peut être de se faire virer.
Et pour le samedi matin il y avait beaucoup de monde malgré le temps un peu pourri.
Présent vendredi soir en mx5 Wink
Ah y'a un truc vendredi j'avais pas suivi ^^