Bonjour à tous!
Etant l'heureux proprio d'une Célica Ts grise titane racing de 2000 affichant 60 000 kms au compteur, je me demandais combien je pourrais revendre cette voiture car la cote de l'argus me parait quand même un peu juste vu le prix du neuf!
Elle doit être d' environ 15000 euros, mais à ce prix, on trouve beaucoup de 145 ch. :roll:
Je voulais la revendre au moins 17 000 euros sachant qu'elle est toute d'origine et avec son carnet à jour.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet
Tu penses qu'il y aurait des aquéreurs à ce prix sur le site?
Diginox a écrit :Tu penses qu'il y aurait des aquéreurs à ce prix sur le site?
Mets le prix à 20 000 , et laisse une marge de discussion jusque 18 000 par exemple
Euh.... moi j'ai jamais vi négocier a 2000 (13 000 f) une bagnole d'occasion..
Faut arreter la fumette !
Un exemple sur la centrale....
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TOYOTA CELICA 1.8 VVTLI 190 CH TS
2002 - 10 350 km - gris anthracite métal
Garantie Constructeur 24 mois
19 000
BMW JPV SA
Tél. : 04 94 19 62 08
Tél. bureau : 04 94 19 70 22
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Réf. n° 8256729
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tu peux la vendre 15 500 16000 maxi
pour ce prix la t'as un MRS 2002 hard top, clim, celui de mon frere par exemple,
Wé non 20 000 c'est trop.
Généralement on les trouve dans les 16 500 les ts
Les prix sont effectivement quasiement les même qu'une vvti.
Mais le kilométrage joue beaucoup.à ta place wé aller je mettrai 17 500
a débattre.
Attention y a des sub de 2000 beaucoup moin cher
Merci pour votre réponse les gars!
Je pense aussi que 20 000 euros c'est un peu trop!
Je vais surement faire comme me suggère
Genius et la mettre dans les 17500 Euros à débattre.
Pour l'histoire de la comparaison avec une Sub, je pense qu'un mec peut quand même etre plutot interessé par une célica qui va beaucoup moins consommer à l'usage quotidient.Mais bon ça n'engage que moi...
Si vous avez quelqu'un autour de vous qui cherche une Célica TS, c'est le moment de leur en parler avant que je mette une annonce :P
Sur ce ,merci encore et si une personne a encore un avis, qu'il ne se gène pas pour le dire! :roll:
Diginox a écrit :Pour l'histoire de la comparaison avec une Sub, je pense qu'un mec peut quand même etre plutot interessé par une célica qui va beaucoup moins consommer à l'usage quotidient.
Quand on achete une voiture de ce style, l'objectif premier n'est pas de faire des économies de carburant
Je suis d'accord avec toi
krisallyde mais même si c'est pas l'objectif premier quand on est friand de ce genre de voiture,le fait qu'elle consomme très peu peut interesser un mec (ou une fille) qui n'a pas de deuxième voiture pour la semaine .
Ca a l'air de rien mais quand tu dois faire des trajets aller/retour boulot sur toute ta semaine , je peux te dire que certains seraient en galère s'ils avaient une Sub au quotidien.
Je pense donc que c'est important de savoir qu'une Célica n'est pas à mettre dans le même sac qu'une Sub ou tout autre voiture incapable de faire plus de 400 kms avec un plein...
Et là je ne parlait pas vraiment "d'économie de carburant" puisque c'est impossible à réaliser avec une Sub!!! Contrairement à la Célica...
Toutes nos caisses ont des avantages et des inconvénients, si belles soient-elles et la consomation rentre aussi en compte quand tu sais le prix de l'essence à la borne .Et ne me dites pas que c'est un détail sinon c'est que ça marche pour vous côté finance.Et là j'en douterai aussi sinon il y aurait beaucoup plus de Supra et autres NSX que ça sur ce site!
J'espère avoir répondu à ton post et ne plus passé pour "le gars qui veut faire des économies à tout prix "