(08-08-2015, 12:45:34)jm2R a écrit : [ -> ]oui je sais ;-)
du coup je l'ai trouvée sur stance nation ou un truc comme ça.
Tu veux un lien du coincoin ? y en a une pas loin chez moi, sortie de grange. O:-)
Je l'ai vu je pense, je zieute sans arrêt sur lbc
Dans la veine Shuttle 4x4, je voudrais la version Bodybuildée Californienne
(oui c'est un 4G mais c'est bien aussi
)
elle est belle comme ça ,
alors le CT?
perso verrais bien le bas des portières sous les baguettes en noir !
(06-08-2015, 15:08:17)jm2R a écrit : [ -> ]ct pas passé...
le controleur a commencé par le test de frein et comme ça passait pas
il n'est pas allé plus loin.
Je doute qu'il ait trouvé a solution en moins de 6 jours
Hé, hé !
j'avais rdv hier pour le CT.
Au préalable on a travaillé sur la voiture lundi: changement du répartiteur et purge complète.
A l'essai la voiture était complètement différente, freinage puissant et quasi identique sur les 4 roues.
Quasi. Car il y avait quand même un petit doute sur l'arrière gauche qui ne bloquait pas comme les autres. Un détail peut-être mais on començait à psychoter !
J'ai donc récupéré la voiture ce matin et c'est... passé !
C'était donc ça, j'ai un freinage de compét' maintenant, tout est neuf à l'arrière.
Grand merci à Franck, (alias le sous-marin de jpcar !) pour le temps passé
Prochaine étape, 4 pneus neufs commandés aujourd'hui (et donc nouvelle roulettes
) qui seront posés Mardi.
DAV4WS tu vas pas le croire mais j'ai fait un test de peinture pour faire exactement ça
Pas noir mais gris un peu plus foncé que la teinte carro. J'avais de la Montana en stock mais je ne suis pas satisfait de la couleur.
Faut que je trouve les refs de peinture Honda, je vais chercher mais au passage si quelqu'un a ça sur son PC ça me ferait gagne du temps.
Et puis ensuite il y d'autres idées mais, à suivre !
Super, merci pour le lien. Mais impossible par contre de faire un choix avec les échantillons montrés...
Donc ma couleur est YR-59M. (c'est marqué sur le montant central
)
Je suis en train de chercher le code de cette teinte (le bas de caisse) et j'ai rien dans mes docs...:
donc c'est le code peinture NH 92M
Reste à voir si je peux trouver ça en bombe.
et histoire de se faire mal, le rendu sur une sedan
(les rendus des photos sont trompeurs mais c'est la même couleur)
Ce shuttle il va être bandant une fois fignoler
j'ai trouvé la réf de la peinture chez Motip : 51125.
Bandant, bandant, bon ça reste un projet LowCost hein.
J'ai une petite question concernant les jantes,
le moyeu fait 56,1mm sur le shuttle et la jante que je veux monter fait 57,1...
J'ai pas trouvé de bague de centrage de 1mm.
Ca craint ou pas de les monter comme ça ?
j'ai honte j'ai pas regardé sur ebay, que sur elargisseurdevoie.com
merci fefe !
Franchement 1mm jpense pas que çà soit dramatique de monter sans... çà me fait penser j'ai vu une C1 tout à l'heure avec une galette à l'avant gauche qui vraisemblablement n'était quasiment plus fixée car elle se balançait dans tous les sens! lol ya vraiment des boulets...
c'est vrai que je roule avec les weds sans cales depuis le début...
mais justement j'ai une petite vibration alors j'ai commandé des cales.
ce matin vite fait avant le taf j'en ai donc profité pour monter ça
les cales:
Allez c'est parti pour l'essai, à ce souère !
Au passage j'ai pesé les weds (14 puces) avec pneus 185/60/14 : 11 kg, les BBS en 15 + pneus: 13,5kg.
Les pneus sont en 175/55/15.
Bon, le travail du jour.
Ponçage, masquage, aprètage, peinturage, vernissage...ouf ! C'est parti pour le bi-ton phase 1.
Les photos sont pourries, dommage, mais j'ai eu un créneau de 10 secondes seulement entre les pluies d'orage...
Alors franchement, je ne sais quoi en penser.
Je suis indécis. Je trouve que ça fait ressortir tous les défauts
oui c'est un peu vrai, la peinture neuve sur la porte avant fait ressortir la bosse. Mes baguettes de porte sont crades, j'ai une petite vis a peindre en noir,
et les bas de caisse sont restés gris clair, la partie granuleuse. J'avais peur que lz peinture ne tiennent et je vais le faire en noir.
Bref, il reste du travail.
je trouve le gris trop foncé après en photo peux être que ça rend moins bien qu'en vrai
C'est vrai que c'est un peu foncé. Au soleil il y a peu de différence avec le pare-choc. C'est clairement la couleur de la Sedan montrée plus haut, et pas des bas de caisse des civic.
Mais... c'est peut-être pas plus mal, surtout avec la phase 2 du projet "bit-on" qui arrive.
Ça c'est du teasing
Moi j'aime bien
On attend la phase 2 !
Ps: Il y avait une 4wd / 148000km / 800€ l'autre jour sur LBC, elle est resté en ligne même pas un jour
Merci.
Phase 2 pour la fin de semaine. Et là je tâcherai de prendre de belles photos.
Oui elle était dans le département 57 la 4x4 ... Pile à l'opposé de chez moi. Comme d'hab, dès qu'il y a une voiture pour moi elle est à au moins 600km, c'est le tarif.
Y'a qu'à voir
celle-là ...
Une autre question que je me pose, et on reste dans le domaine du shuttle,
pourquoi quand je dé-crante l'avant je reste aussi haut que ça; alors que d'autres comme lui descendent comme ça ?
(c'est un américain qui possède une version japonaise).
T'a décranté dans le bon sens ?
soit tu visses soit tu dévisses non ? j'comprends pas la question.
On a fait ça avec McGyver et Asahondadict, l'écrou arrive au bord du filetage.
T'a juste dévissé donc, pas décranté à proprement parlé ?
Décranter pour moi c'est sortir la barre, la tourner et la remettre