Japan Car

Version complète : [Honda] AN55 Cette caisse est une oeuvre d'art.
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Post pour suivre cette belle histoire!
T'as vérifié le diamètre intérieur du tambour pour vérifier qu'il n'était pas hors cotes ?
non, mais c'est une piste, tu penses que ça peut jouer à ce point ? Comment connaitre la côte ?
La caisse a 200.000km, je ne sas pas si on peut user le tambour à ce point...
Si pendant un bout de temps les garnitures étaient mortes, le tambour peut ressembler à un terrain de motocross après un week end de course....
J'aime ce langage imagé LOL

Je ne peux pas me prononcer sur l'historique des garnitures. Celles qui étaient en place étaient en bon état. Est-ce que ça veut dire qu'elles ont été remplacées il y a peu, mystère.
Concernant l'état du tambour, il est creusé c'est sûr et présente un rebord dû à l'usure... mais pas facile de juger de l'irrégularité de la surface.


Bon, faut se lancer alors... un jeu de tambours, même si c'est trop tard pour la contre-visite du CT qui expire mardi Sad
http://www.ebay.de/itm/Bremstrommeln-2-S...485809b108

Sinon, je cherche toujours un silencieux intermédiaire, là je commence à sortir les rames...
Tu trouves la valeur de diamètre minimum dans la rta.
Je pense idem que pour une ah53.
Au fait j'ai la RTA pour ton oeuvre d'art ,si besoin d'infos tu peux me mp!
Cool ça Takaïgo, je veux bien cette côte pour le diamètre mini des tambours de frein si tu trouves.

J'attends début Juin pour commander de nouvelles pièces, les finances sont en baisse...
mais j'ai aussi possibilité d'aller en chercher un entier pour pièces ! ce serait top. Cool
Epaisseur mini du tambour ---> 3.0 mm
Rien depuis le 28/05  Facepalm

Sans déconner c'est pas sérieux ça...

Demain je la repasse au CT, j'ai un fucking problème de déséquilibre de frein arrière... souhaitez-moi bonne chance !


[Image: dscf3010.jpg]

[Image: dscf3011.jpg]

[Image: dscf3012.jpg]

[Image: dscf3013.jpg]
Elles lui vont à ravir ces jantes !
Bah bonne chance pour le ct
On croise les doigts pour ton CT. Ces petites roulettes lui vont très bien Smile
Merci tous les deux Smile

Tout le freinage arrière est changé, tambours, garnitures, piston etc. Purge.
Au frein à main ça donne un freinage équilibré, si besoin on arrive à accentuer un côté ou l'autre en réglant le rappel automatique, mais au frein à pied c'est le côté droit qui bloque...
Quelqu'un aurait-il pis..é sur ta trappe à essence ? LOL
As-tu toujours la CB7 ou vendue ?

Quand tu as purgé les cylindres arr, as-tu vu une différence de débit ou de pression ?
Tiens j'avais loupé çà.
J'suis pas très honda mais je trouve que çà a une bonne bouille ces machins tout carré.
Très joli pour son âge et les jantes lui vont très bien en l'état Smile.

Bonne m... pour le CT Wink
Merci Jocky, ça pour être carré ! J'ai hâte de me faufiler dans le trafic et d'observer la tête des automobilistes  Smile .

Soichiro, la CB7 est vendue, j'pouvais pas garder tout ça en même temps  Sad
Et si quelqu'un pisse sur mon réservoir il va avoir à faire à moi ! lol Non, c'est l'ancien proprio qui avait fait un trou d'aération dans son bouchon... C'est un papi, et il se devait se souvenir que ça se faisait dans sa jeunesse en 1932, donc il a continué sur toutes ses caisses..  Facepalm

C'est pas moi qui purgeait, moi j'appuyais sur la pédale... peut pas te répondre. (Franck ? t'es là ?)
Ahh ok, c'est l'essence qui en coulan/giclant du trou, a marqué un peu la peinture...
c'est tout à fait ça, et c'est bien marqué malheureusement. J'attaquerais ça un de ces 4 à la polisseuse.
Rooooooooooh elle claque love

Pour ton déséquilibre bah ouvre et refait tes freins arrière, c'est un peu de taf mais ca se fait bien Wink
Wink

(05-08-2015, 22:15:52)jm2R a écrit : [ -> ]Tout le freinage arrière est changé, tambours, garnitures, piston etc. Purge.
Au frein à main ça donne un freinage équilibré, si besoin on arrive à accentuer un côté ou l'autre en réglant le rappel automatique, mais au frein à pied c'est le côté droit qui bloque...
ct pas passé...
le controleur a commencé par le test de frein et comme ça passait pas
il n'est pas allé plus loin.
Desole pour toi Sad
Prochaine piste: repartiteur, durites menant a tes tambours.
oui c'est ça, j'espère juste que c'est pas une partie du circuit rigide bouchée.
Arrivé là moi je défais la durite arrière qui fait chier, je défais au répartiteur et j'essais de passer un coup de soufflette dans la durite ...

C'est pas de bol quand même :/
pas de bol oui quand tu changes tout et tu t'aperçois que c'est pas ça...
On va faire le répartiteur et le controleur m'a dit de faire des test de pression dans le circuit.

(elle est énervante la photo de ta volvo là... B-) )
C'est pas la mienne malheureusement angel
oui je sais ;-)
du coup je l'ai trouvée sur stance nation ou un truc comme ça.
Tu veux un lien du coincoin ? y en a une pas loin chez moi, sortie de grange. O:-)
Pour avoir posé mes fesses dans un 4wd aujourd'hui, je me sens obligé de suivre ce post. Belle acquisition qui se fait rare Wink
Merci Wink

Un 4WD ? jump j'aimerais bien monter dedans aussi. Plus d'infos sur celui que tu as essayé ?
Répondu en mp Wink
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