26-03-2015, 20:38:54
26-03-2015, 21:05:43
Super sympa ce shuttle !
Et comme la plupart des gens d'aujourd'hui c'est :"pourquoi t'as acheté cette cage à poule??"
Et la réponse est : "con**rd, MA CAGE À POULE EST MIEUX ÉQUIPÉ QUE TA MERDE DE 308!!"
Sinon +1 pour les jantes de lude
Et comme la plupart des gens d'aujourd'hui c'est :"pourquoi t'as acheté cette cage à poule??"
Et la réponse est : "con**rd, MA CAGE À POULE EST MIEUX ÉQUIPÉ QUE TA MERDE DE 308!!"
Sinon +1 pour les jantes de lude
26-03-2015, 23:14:11
(26-03-2015, 14:22:15)sapporo13 a écrit : [ -> ]pas mal le photo-montage !Photo-montage à la Polonaise
Bon, plebiscite pour le jantes de Prélude alors
C'est un vrai défi de rendre ce cube sexy.
04-04-2015, 16:28:56
04-04-2015, 19:43:29
04-04-2015, 19:57:08
C'est encore vachement haut
04-04-2015, 20:49:43
Trop cool ton AN !!!!!
04-04-2015, 22:05:32
Merci Serge. Je bosse à la coolifier
C'est pas une voiture facile d'accès. Esthétiquement, ou physiquement je veux dire.
Si c'était une fille elle aurai plus un physique à faire de la radio que de la télé. (!)
Nan, si j'avais trouvé la version 4 roues motrices, là, je l'aurais réhaussée et fait un style baroudeur. La prochaine fois
Bon, effectivement c'est moins rabaissé qu'avec les BC, après y'a le budget et puis j'ai sauté sur l'occas, comme ça, ça va vite !
Côté comportement aussi c'est important car ça reste confortable, bonne surprise.
Avec mes BC même au plus souple la Civic est très virile.
Ca va aller plus vite avec des ressorts rouges
Petit détail avant démontage, le marquage fait par l'ouvrier Honda sur la chaine d'assemblage.
247.000 km et et 29 ans plus tard, démontage.
Bon, va falloir les remplir ces ailes maintenant, non ?
C'est pas une voiture facile d'accès. Esthétiquement, ou physiquement je veux dire.
Si c'était une fille elle aurai plus un physique à faire de la radio que de la télé. (!)
(04-04-2015, 19:57:08)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est encore vachement hautArf ! Vlà le dams !
Nan, si j'avais trouvé la version 4 roues motrices, là, je l'aurais réhaussée et fait un style baroudeur. La prochaine fois
Bon, effectivement c'est moins rabaissé qu'avec les BC, après y'a le budget et puis j'ai sauté sur l'occas, comme ça, ça va vite !
Côté comportement aussi c'est important car ça reste confortable, bonne surprise.
Avec mes BC même au plus souple la Civic est très virile.
Ca va aller plus vite avec des ressorts rouges
Petit détail avant démontage, le marquage fait par l'ouvrier Honda sur la chaine d'assemblage.
247.000 km et et 29 ans plus tard, démontage.
Bon, va falloir les remplir ces ailes maintenant, non ?
04-04-2015, 22:45:36
J'adore la tournure que cela prend ^^
04-04-2015, 23:47:15
Des tôles élargies type modular ?
05-04-2015, 06:20:14
hé, j'suis pas fashion moi... c'est quoi des modular ?
obligé de rechercher...(notez l'heure,6h un dimanche matin j'suis ronchon)
B-)
obligé de rechercher...(notez l'heure,6h un dimanche matin j'suis ronchon)
B-)
05-04-2015, 09:10:59
J'aime beaucoup , très ingenieux et pratique ton nouveau jouet
Joli parc au passage !!
Joli parc au passage !!
05-04-2015, 15:52:25
Les modular ca peut le faire! Voilait faire pareil sur mon ah
Ca commence a avoir de la gueule ce shuttle
Ca commence a avoir de la gueule ce shuttle
05-04-2015, 17:56:06
Moi, j'y collerai des BBS RA en 15' avec le centre noir.....
Les classiques incontournables...
Les classiques incontournables...
05-04-2015, 19:26:20
Rhô mais c'est une super idée ça.
Je me suis encore mis en tête de monter des jantes impossibles à trouver. Des BBS Mahle en 14. (Spéciale dédicace à Bidouchon San )
Les BBS RA sont une super alternative, et plus facile à trouver.
(en attendant de dénicher les Mahle of course )
C'est déjà bon de parler de tournure pour une voiture aussi carrée !
Et puis ils n'ont pas de femme à gérer aussi, ça c'est pas dit dans la citation... Du coup l'Accord est sur le départ.
en 10 x15 comme ça c'est assez large ?
Je me suis encore mis en tête de monter des jantes impossibles à trouver. Des BBS Mahle en 14. (Spéciale dédicace à Bidouchon San )
Les BBS RA sont une super alternative, et plus facile à trouver.
(en attendant de dénicher les Mahle of course )
(04-04-2015, 22:45:36)PatelinRicer a écrit : [ -> ]J'adore la tournure que cela prend ^^Merci, moi aussi.
C'est déjà bon de parler de tournure pour une voiture aussi carrée !
(05-04-2015, 09:10:59)Damsone a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup , très ingenieux et pratique ton nouveau jouetTu connais la différence entre un enfant et un adulte ? le prix de ses jouets.
Joli parc au passage !!
Et puis ils n'ont pas de femme à gérer aussi, ça c'est pas dit dans la citation... Du coup l'Accord est sur le départ.
(05-04-2015, 15:52:25)alex1135 a écrit : [ -> ]Les modular ca peut le faire! Voilait faire pareil sur mon ahBon alors obligé de mettre un photo de ces jantes de 4x4 :
Ca commence a avoir de la gueule ce shuttle
en 10 x15 comme ça c'est assez large ?
05-04-2015, 22:43:39
Bon je ne peux pas me coucher en laissant une photo moche comme ça...
Les BBS RA origine :
noires:
et "optimisées"
Mais j'ai plusieurs idées en tête en réalité, plus ou moins réalisables...
dont ça:
et ça :
Pour celles-ci j'ai contacté plusieurs vendeurs aus US mais ça n'a pas abouti. Je suis preneur de tout tuyau pour une filière européenne.
J'ai une brochure allemande ou l'on voit que les AH peuvent en être équipées. J'imagine qu'en Suisse peut-être aussi.
Les BBS RA origine :
noires:
et "optimisées"
Mais j'ai plusieurs idées en tête en réalité, plus ou moins réalisables...
dont ça:
et ça :
Pour celles-ci j'ai contacté plusieurs vendeurs aus US mais ça n'a pas abouti. Je suis preneur de tout tuyau pour une filière européenne.
J'ai une brochure allemande ou l'on voit que les AH peuvent en être équipées. J'imagine qu'en Suisse peut-être aussi.
06-04-2015, 08:22:16
Moi je verrai bien des ronal turbo dessus.
06-04-2015, 10:27:09
J aime bien les ra !
Et pourquoi pas simplement des jantes de crx ?
Tu veux du 14 uniquement
Et pourquoi pas simplement des jantes de crx ?
Tu veux du 14 uniquement
06-04-2015, 10:49:15
Du 14 à la base oui, y'a pas le DA et j'ai pas envie d'un voiture qui tire sur les bras, c'est un Daily.
Les jantes Honda que j'aimerai c'est les jantes d'Accord 2G.
C'est dans l'esprit jantes Turbo, Oncle Fetide, tout en restant OEM.
Si je monte des 15 j'essaierai bien une monte en 175/50. La Prelude de Jef21 (faite une recherche ça vaut le coup pour ceux qui ne connaissent pas) était montée comme ça,
je pense que ça conserve une certaine légereté tout en permettant de rouler en 15.
Sinon... j'ai un plan pour des Lenso BSX avec l'intérieur "or" mais en 16 ! J'avoue j'ai un peu de mal à imaginer.
Bon sinon, j'étais parti pour démonter le pare-choc avant ce matin et faire une petite modif, mais j'ai un peu de mal... le boulet.
Et le workshop n'est palus accessible.
Les jantes Honda que j'aimerai c'est les jantes d'Accord 2G.
C'est dans l'esprit jantes Turbo, Oncle Fetide, tout en restant OEM.
Si je monte des 15 j'essaierai bien une monte en 175/50. La Prelude de Jef21 (faite une recherche ça vaut le coup pour ceux qui ne connaissent pas) était montée comme ça,
je pense que ça conserve une certaine légereté tout en permettant de rouler en 15.
Sinon... j'ai un plan pour des Lenso BSX avec l'intérieur "or" mais en 16 ! J'avoue j'ai un peu de mal à imaginer.
Bon sinon, j'étais parti pour démonter le pare-choc avant ce matin et faire une petite modif, mais j'ai un peu de mal... le boulet.
Et le workshop n'est palus accessible.
06-04-2015, 19:24:54
super cette mamie et dans un très belle état
07-04-2015, 19:40:24
La téléphone est pas trouvable en Suisse.....
La BBS RA en centre noir à mon avis....
La Mahle est super raide à trouver.......le saint Graal en somme....
La BBS RA en centre noir à mon avis....
La Mahle est super raide à trouver.......le saint Graal en somme....
07-04-2015, 22:11:37
oui c'est ça.
De toute façon, c'est une voiture à petit budget, donc, sauf craquage de slip, y'aura pas de dépense inconsidérée. Dommage ceci dit pour les jantes téléphone (ou plutôt bouton), c'est une piste en moins.
merci nico_ledingo
Aujourd'hui, j'ai commencé les "basses besognes".
Passage obligé quand on achète une mamie, il y a un gros décrassage de carrosserie à faire.
J'ai passé un heure rien qu'à nettoyer le joint de portières côté gauche, et à gratter et traiter la rouille cachée dessous.
Traitement des points de rouille des ailes aussi, etc.
Rien de tel pour se familiariser avec sa voiture, que de de l'ausculter sous tous les angles.
De toute façon, c'est une voiture à petit budget, donc, sauf craquage de slip, y'aura pas de dépense inconsidérée. Dommage ceci dit pour les jantes téléphone (ou plutôt bouton), c'est une piste en moins.
merci nico_ledingo
Aujourd'hui, j'ai commencé les "basses besognes".
Passage obligé quand on achète une mamie, il y a un gros décrassage de carrosserie à faire.
J'ai passé un heure rien qu'à nettoyer le joint de portières côté gauche, et à gratter et traiter la rouille cachée dessous.
Traitement des points de rouille des ailes aussi, etc.
Rien de tel pour se familiariser avec sa voiture, que de de l'ausculter sous tous les angles.
08-04-2015, 11:06:20
08-04-2015, 11:58:11
Petite modif sympa !!
Et les chandelles ? Faut pas les oublier ?
Et les chandelles ? Faut pas les oublier ?
08-04-2015, 12:37:41
Jantes optimisées
Jantes oem de devant noir ou bronze et bord poli.
Jantes oem de devant noir ou bronze et bord poli.
10-04-2015, 19:11:25
bbs mahle en 7x13 en flan tendu et kické dans le sol !
11-04-2015, 19:59:01
Elle ne pourra pas descendre beaucoup plus bas dans cette config.
Sauf l'avant qui est à -2,5 et qui demande à baisser du nez encore un peu, mais d'ailleurs on peut descendre à combien max en décrantant devant et en restant safe ?
Sinon mon trip ce serait des jantes pleines.
Sauf l'avant qui est à -2,5 et qui demande à baisser du nez encore un peu, mais d'ailleurs on peut descendre à combien max en décrantant devant et en restant safe ?
Sinon mon trip ce serait des jantes pleines.
Fonky
11-04-2015, 20:48:49
Un loft sur roues ! Je veux suivre ça
16-04-2015, 20:32:00
Aaaaaah, les vacances... partir quelques jours avec les enfants, et revenir en se disant qu'on va pouvoir passer le reste de la semaine à récup...
euh non, à bosser sur le shutlle !
Le grand ménage carrosserie continue.
Joint côté passager, cette fois j'ai pris des photos: (j'aime quand c'est gore)
la definition de joint c'est d'être étanche normalement...
Bon, j'ai viré tout le merdier, nettoyé, séché et traité à l'antirouille là aussi. Il y avait plus de départs de rouille de ce côté là.
là mon fils me dit "c"est bizarre, il y a de la mousse qui pousse sur la voiture !"
Oh incroyable un truc nickel ! (ok c'est derrière le feux arr., j'ai passé le chiffon mais c'était clean.)
Bon, pas l'autre côté...
Pour démonter le feux arrière, pas plus simple : démonter la vis et... c'est tout
Là j'ai testé un truc (comme dans les films)
Sors la polisseuse Simone, savashier.
Ah ben non...
(le côté propre est à droite! )
moué, bon, je comptais pas faire des miracles avec un capot comme ça !
Notez les attaques de fiente d'oiseau, mortelles pour le vernis...
Il a l'air plus moche maintenant ça m'apprendra à nettoyer des trucs abimés
Enfin bon j'me suis bien marré avec mes petites brosses, mes produits qui coûtent cher, faut bien les utiliser un peu. Tous les joints des portes sont nettoyés et traités, ainsi que les joints de pare-brise, toit ouvrant, rétros, coffre, diverses baguettes, etc...
et.... j'ai même pas pris une photo potable du résultat...
Faudra que j'essaie la polytrol pour les parechoc et surtout la base du pare-brise qui reste désespérément vieux-gris moche...
euh non, à bosser sur le shutlle !
Le grand ménage carrosserie continue.
Joint côté passager, cette fois j'ai pris des photos: (j'aime quand c'est gore)
la definition de joint c'est d'être étanche normalement...
Bon, j'ai viré tout le merdier, nettoyé, séché et traité à l'antirouille là aussi. Il y avait plus de départs de rouille de ce côté là.
là mon fils me dit "c"est bizarre, il y a de la mousse qui pousse sur la voiture !"
Oh incroyable un truc nickel ! (ok c'est derrière le feux arr., j'ai passé le chiffon mais c'était clean.)
Bon, pas l'autre côté...
Pour démonter le feux arrière, pas plus simple : démonter la vis et... c'est tout
Là j'ai testé un truc (comme dans les films)
Sors la polisseuse Simone, savashier.
Ah ben non...
(le côté propre est à droite! )
moué, bon, je comptais pas faire des miracles avec un capot comme ça !
Notez les attaques de fiente d'oiseau, mortelles pour le vernis...
Il a l'air plus moche maintenant ça m'apprendra à nettoyer des trucs abimés
Enfin bon j'me suis bien marré avec mes petites brosses, mes produits qui coûtent cher, faut bien les utiliser un peu. Tous les joints des portes sont nettoyés et traités, ainsi que les joints de pare-brise, toit ouvrant, rétros, coffre, diverses baguettes, etc...
et.... j'ai même pas pris une photo potable du résultat...
Faudra que j'essaie la polytrol pour les parechoc et surtout la base du pare-brise qui reste désespérément vieux-gris moche...
16-04-2015, 23:20:58
Il fais bien son taff le joint, il est bien étanche, il empêche la merde de rentrer dedans la wature
Comment ça c'est pas censé être comme ça
Comment ça c'est pas censé être comme ça