22-03-2015, 16:07:59
Oui c'est une caisse.
Carrée, avec des poignées et on peut mettre plein de choses à l'intérieur. Si.
Mais elle a une ligne. Et quelle ligne ! Oui.
Enfin... elle a plusieurs lignes à vrai dire... et elles sont tracées à la règle, un peu brisées, même. ok.
Une œuvre d'art je vous dis. Façon sculpture cubiste. Attention, pas une compression de César, non, même si beaucoup on dû finir comme ça.
Il est grand temps de rendre hommage à ce design précurseur que la brochure de l'époque évoquait en ces mots:
"Dernier né de la gamme Honda le Shuttle se situe à l'avant-garde du monde automobile."
Ca calme hein.
Et la suite est au diapason: "Voiture d'avenir par excellence, elle concilie puissance, agrément et économie et illustre une nouvelle conception de la voiture donnant la priorité absolue à l'espace intérieur, au confort, à la facilité d'utilisation. Avec la Shuttle, Honda vous invite à un fabuleux voyage dans l'espace, à bord de la première navette terrestre." YEAH ! Tout y est, le monospace avant l'heure.
Bon alors, sortez vos walkman, parti pour un bon gros trip ?
Voilà, c'est en 1986, et à cette époque il faut débourser 69.900 francs pour sortir de la concession avec cet ovni.
69.900 francs ? oui, j'ai la facture dans le dossier de factures .
Car c'est en me délestant d'une somme beaucoup plus modique, que je me suis retrouvé au volant de la bête.
Depuis le temps que je voulais offrir une compagne à l'AH...
j'ai été cette fois-ci le 1er à appeler le vendeur, rdv pris, j'ai donc une nouvelle fois traversé la France, pour revenir cette fois-ci de Mont-de-Marsan jusqu'en Bretagne... On parlait de trip tout à l'heure non ? Celui là dura 16 heures aller-retour. Pas mal.
Allez, il est temps de faire le tour du propriétaire. Le temps de charger les photos.
Carrée, avec des poignées et on peut mettre plein de choses à l'intérieur. Si.
Mais elle a une ligne. Et quelle ligne ! Oui.
Enfin... elle a plusieurs lignes à vrai dire... et elles sont tracées à la règle, un peu brisées, même. ok.
Une œuvre d'art je vous dis. Façon sculpture cubiste. Attention, pas une compression de César, non, même si beaucoup on dû finir comme ça.
Il est grand temps de rendre hommage à ce design précurseur que la brochure de l'époque évoquait en ces mots:
"Dernier né de la gamme Honda le Shuttle se situe à l'avant-garde du monde automobile."
Ca calme hein.
Et la suite est au diapason: "Voiture d'avenir par excellence, elle concilie puissance, agrément et économie et illustre une nouvelle conception de la voiture donnant la priorité absolue à l'espace intérieur, au confort, à la facilité d'utilisation. Avec la Shuttle, Honda vous invite à un fabuleux voyage dans l'espace, à bord de la première navette terrestre." YEAH ! Tout y est, le monospace avant l'heure.
Bon alors, sortez vos walkman, parti pour un bon gros trip ?
Voilà, c'est en 1986, et à cette époque il faut débourser 69.900 francs pour sortir de la concession avec cet ovni.
69.900 francs ? oui, j'ai la facture dans le dossier de factures .
Car c'est en me délestant d'une somme beaucoup plus modique, que je me suis retrouvé au volant de la bête.
Depuis le temps que je voulais offrir une compagne à l'AH...
j'ai été cette fois-ci le 1er à appeler le vendeur, rdv pris, j'ai donc une nouvelle fois traversé la France, pour revenir cette fois-ci de Mont-de-Marsan jusqu'en Bretagne... On parlait de trip tout à l'heure non ? Celui là dura 16 heures aller-retour. Pas mal.
Allez, il est temps de faire le tour du propriétaire. Le temps de charger les photos.