Japan Car

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post pour suivre Big Grin
Après de long mois  d'absence je reviens avec quelque nouvelles déjà un une révision complete a été faite ,4 nouvelles jantes bsa drift monté sur des Yokohama , un volant tulipe ,un intermédiaire d'eg5 et un collecteur 4-1

[Image: 112090201512301610521.jpg]
Salut sympas ton ej, le joint papillon permet au moteur de respirer plus vite ? Car si ca ne coute que 5e pour gagner des cv je serais bien tenté de la faire ^^" et pourquoi un inter d'eg5 par rappor a celui d'origine ? et sinon tu as réussi a rehausser l'aileron ?
(17-03-2016, 21:15:28)Micrapzz a écrit : [ -> ]Salut sympas ton ej, le joint papillon permet au moteur de respirer plus vite ? Car si ca ne coute que 5e pour gagner des cv je serais bien tenté de la faire ^^" et pourquoi un inter d'eg5 par rappor a celui d'origine ? et sinon tu as réussi a rehausser l'aileron ?

Le joint de papillon permet à ton moulin si tu as un D14A3 de passer comme un D14A4, de 75 à 90cv. Et d'après tes photos, tu as déjà un D14A4 car tu as le badge 1.4 IS au cul, si tu avais le D14A3 tu aurais 1.4 I uniquement il me semble.
Ah ok je ne savais pas Smile Oui j'ai bien un D14A4, et sinon pour l'aileron, ca se rehausse comment ?
(17-03-2016, 21:15:28)Micrapzz a écrit : [ -> ]Salut sympas ton ej, le joint papillon permet au moteur de respirer plus vite ? Car si ca ne coute que 5e pour gagner des cv je serais bien tenté de la faire ^^" et pourquoi un inter d'eg5 par rappor a celui d'origine ? et sinon tu as réussi a rehausser l'aileron ?

Merci ,pour le joint Arkangell31' a bien expliqué le contexte pour l'inter celui d'eg5 est nettement plus gros que celui d'origine en sent comme même une nette différence . Pour rehaussé le becquet il suffit de dévissé les deux premiere vis remonter le becquet et le caler pour plus qu'il bouge et voila dis comme sa ces pas trop évident mais sa prend même pas 30 min a faire quand ta se qu'il faut Wink

Gis

(16-03-2016, 03:27:48)T3D a écrit : [ -> ]Après de long mois  d'absence je reviens avec quelque nouvelles déjà un une révision complete a été faite ,4 nouvelles jantes bsa drift monté sur des Yokohama , un volant tulipe ,un intermédiaire d'eg5 et un collecteur 4-1

Salut ! Sympa ton ej
Le collecteur 4-1 c'est celui d'origine ? Tu ne la pas changé ?
(13-04-2016, 21:05:49)Régis a écrit : [ -> ]
(16-03-2016, 03:27:48)T3D a écrit : [ -> ]Après de long mois  d'absence je reviens avec quelque nouvelles déjà un une révision complete a été faite ,4 nouvelles jantes bsa drift monté sur des Yokohama , un volant tulipe ,un intermédiaire d'eg5 et un collecteur 4-1

Salut ! Sympa ton ej
Le collecteur 4-1 c'est celui d'origine ? Tu ne la pas changé ?

Merci a toi
Si j'ai change le 4-1 d'origine par un 4-1 de plus gros diamètre

Gis

(14-04-2016, 02:54:59)T3D a écrit : [ -> ]Merci a toi  
Si j'ai change le 4-1 d'origine par un 4-1 de plus gros diamètre


Et tu as gagné en le changeant ?
(15-04-2016, 12:38:27)Régis a écrit : [ -> ]
(14-04-2016, 02:54:59)T3D a écrit : [ -> ]Merci a toi  
Si j'ai change le 4-1 d'origine par un 4-1 de plus gros diamètre


Et tu as gagné en le changeant ?

J'ai perdu un peu de couple en bas en dessous 3000tr mais après 4000tr sa marche beaucoup mieux que l'origine je monte plus vite jusqu'au rupteur mais après moi je suis passé par le 4-1 parce que j'ai un budget très serré et la je pouvais en avoir un pour pas chère mais le mieux sa reste le 4-2-1
coucou

Tu as une petite tof de l'aileron rehaussé par azar?
Pour voir le rendu 
Merci
Désolé MathCivic du temps que j'ai mis a répondre mais oui j'ai sa Big Grin

-petit new j'ai monté un siliceux magnum très discret niveau sonore mais dans les tours chante un peu plus que l'origine pile se qu'il me fallait

[Image: 22448045c7df10244e77279d75d339ce2a1def1e.png]
Tu lui as mis des roulettes aussi ? Smile
(18-05-2016, 15:27:07)Miclrapzz a écrit : [ -> ]Tu lui as mis des roulettes aussi ? Smile

Oui fallait bien mais bon j'en ai cassé une je suis trop dégoûté Ouinn
Merde ta fais coumment ?
Pourquoi ne pas partir sur un 4-2-1 d'EG5 plutôt qu'un 4-1 plus gros ? Enfin après je sais pas comment tu roules avec, mais je pense que pour un daily, c'est plus intéressant le 4-2-1.
Sa n'a pas l'air trop "gros" ce pot a première vue, c'est un Magnum Supersprint ?
Merci quand même pour la tof.. C'est mon impression, ou ton silencieux est court???
(19-05-2016, 15:58:49)Micrapzz a écrit : [ -> ]Merde ta fais coumment ?

J'ai sauté dans un virage j'avais pas remarqué que c'était déformé et j'ai attiré dans le trottoir résultat jante droite cassé ,disque de frein cassé ,triangle plié ,et une hernie sur le pneu arrière droit Confused
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(19-05-2016, 22:27:30)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Pourquoi ne pas partir sur un 4-2-1 d'EG5 plutôt qu'un 4-1 plus gros ? Enfin après je sais pas comment tu roules avec, mais je pense que pour un daily, c'est plus intéressant le 4-2-1.
Sa n'a pas l'air trop "gros" ce pot a première vue, c'est un Magnum Supersprint ?

C'est se que je voulais a la base mais au moment ou j'en cherchais y en avait pas ou alors c'étais vraiment trop chère pour moi et puis j'ai trouvé celui la à vendre pour vraiment pas chère et pas loin de chez moi du coup je l'est pris en attendant d'économisé pour un 4-2-1 . Oui ces bien un supersprint mais moi je trouve que sa va je voulais pas non plus d'un patator et faire beaucoup de bruit alors que j'ai que 90cv en plus j'ai se qu'il faut sur mon ek3 Big Grin
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(19-05-2016, 22:27:30)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Pourquoi ne pas partir sur un 4-2-1 d'EG5 plutôt qu'un 4-1 plus gros ? Enfin après je sais pas comment tu roules avec, mais je pense que pour un daily, c'est plus intéressant le 4-2-1.
Sa n'a pas l'air trop "gros" ce pot a première vue, c'est un Magnum Supersprint ?

C'est se que je voulais a la base mais au moment ou j'en cherchais y en avait pas ou alors c'étais vraiment trop chère pour moi et puis j'ai trouvé celui la à vendre pour vraiment pas chère et pas loin de chez moi du coup je l'est pris en attendant  d'économisé pour un 4-2-1 . Oui ces bien un supersprint mais moi je trouve que sa va je voulais pas non plus d'un patator et faire beaucoup de bruit alors que j'ai que 90cv en plus j'ai se qu'il faut sur mon ek3  Big Grin
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(19-05-2016, 22:45:12)MathCivic a écrit : [ -> ]Merci quand même pour la tof.. C'est mon impression, ou ton silencieux est court???

Oui le silencieux arrive pile au niveau du pare choc mais ces ma ligne eg5 qui fais sa elle est légèrement plus courte qu'une ligne d'ek et le silencieux qui est a la base aussi prévu pour une eg
Tu as un decata réglable ?
(20-05-2016, 19:07:40)MathCivic a écrit : [ -> ]Tu as un decata réglable ?

Pas du tout
Si tu avais un decata réglable, tu aurais pu gagner les quelques centimètres qui manque
(21-05-2016, 10:02:14)MathCivic a écrit : [ -> ]Si tu avais un decata réglable, tu aurais pu gagner les quelques centimètres qui manque

Oui mais ces pas dérangeant pour l'instant mais je suis dans tous les cas obligé dans acheté un si je dois passé en 4-2-1
Ressort court enfin monte depuis le temps que je voulais la voir rabaissé
[Image: 48056720160721013921.jpg]
Mode 4x4 off  LOL
(21-07-2016, 11:15:05)MathCivic a écrit : [ -> ]Mode 4x4 off  LOL

Ah oui enfin Big Grin
Sa change vraiment tout un bon rabaissement
Petit new depuis le temps j'ai repeint mes jantes et monté des nouveau pneu potenza
[Image: 40559420161205222042.jpg]
A venir
-collecteur 4-2-1
-collecteur d'admission de z6
-veilleuse us
Sa a l'air pas mal cette petite peinture des jantes Smile
Du bon upgrade à venir !
t'as des ressorts cours du amorto d'origine ?
ca commence a prendre une belle tournure la^^ on attend la suite
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