C'est pour la bénédiction, elle tombera jamais en panne
Peint au pistolet du coup ?
EDIT : Je m'étais arrêté à la page précédente dans la lecture
Donc d'après les photos de cette page j'ai ma réponse
c'est bien de faire des photos pour les souvenirs une fois l'auto finie
(25-10-2015, 21:32:07)Sili a écrit : [ -> ]C'est pour la bénédiction, elle tombera jamais en panne
LOL ! Pasque les Honda ça tombe pas en panne ? Haha
En tout cas joli taf !
Nouveaux amortisseurs KYB (AR sur la photo) vs ancien Koni.
Montages des amortisseurs avant
Peinture des coupelles d'amortisseur et moyeux
Amortisseur avant terminé
Montage goujons de roue
Prêt pour monter les roulements et goujons
Pont et train arrière démonté, beaucoup + de travail que l'avant en vue..
J'ai oublié de prendre en photo le berceau avant, ce sera pour la prochaine fois
bon on se fait les roulement quand ???
suis chaud moi !
Une petite upgrade freins a disque derrière peut être
J'avoue j'aime bien tout ce petit montage
Il est toute chaude quand il voit mon saucisson ardéchois
bande de foufou lol attends que je t'attrape au tenji ou nakama tsof ^^
(30-10-2015, 17:59:54)DAV4WS a écrit : [ -> ]bande de foufou lol attends que je t'attrape au tenji ou nakama tsof ^^
il va mesurer ton capot ??
(30-10-2015, 20:36:13)push a écrit : [ -> ] (30-10-2015, 17:59:54)DAV4WS a écrit : [ -> ]bande de foufou lol attends que je t'attrape au tenji ou nakama tsof ^^
il va mesurer ton capot ??
mon capot ?
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c'est bon le fait de ne pas avoir besoin de presse pour les roulements
(29-10-2015, 20:00:08)Sili a écrit : [ -> ]Amortisseur avant terminé
Il n'y a pas de soufflet de protection des tiges d'origine ?
(02-11-2015, 20:35:31)lethallunacy a écrit : [ -> ] (29-10-2015, 20:00:08)Sili a écrit : [ -> ]Amortisseur avant terminé
Il n'y a pas de soufflet de protection des tiges d'origine ?
Je me suis posé la question, c'est très rare de voir une 240z ayant des soufflets sur des suspension d'origine, c'est apparemment mieux sans d'après des australiens.
Pas besoin donc
hum mieux je pense pas car le moindre cailloux va te tuer les joint et faire fuir les amortos :/
Je connais une 240z appartenant depuis 30ans au même propriétaire, je te parie qu'il n'a pas de soufflet sur ces suspensions et qu'il n'a aucune fuite
Je précise que la voiture fait des courses de régularité et roule souvent
tu a super bien avancé sur ta z
Si les australiens le disent
Avec tout leur sable, on peut leur faire confiance.