ahhhhh j'aurais aimé etre dans la région pour vous aider a le sortir ,
good
elle va etre clinique ste caisse !
mdr la musique et la bétonneuse !!!
impressionnant la merde qui sort vive les réservoirs en plastique toy ^^
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good t'as fait ça au chalumeau l'étain ?
Oui au chalumau, exactement de la même façon que les anciens pouvais faire
Super boulot, a chaque fois c'est un plaisir de voir le travail.
Autant sur celle ci que sur ton ancienne
ps: si tu as pas deja et que tu cherches un embrayage je dois avoir ca qui traine au boulot
Mortel ! J'ai suivie ton projet un peu de loin et à chaque fois je m'ébloui les yeux devant cette restauration, bon courage pour la suite en tout cas
Efficace la bétonnière, joli taf comme d'hab en te lisant.
C'est fou comme c'est degueulasse la dedans !
Un peu de news, Elle a retrouvé ses portes !
Ça n'a pas dû être facile a dégoter, surtout qu'elles ont l'air en bonne état
Une bigne sur chaque et un vilain point de rouille sur la gauche, ce qui compte c'est que c'est réparable
Super.
Bon courage pour la suite.
J'avais fait la même pour nettoyé mon réservoir en 2007 mais sans la bétonnière.
Elle va bientôt pouvoir faire des looping dans mon atelier
ça sent le tourne broche ça
Excellente idée, le tourne broche c'est la base pour restaurer une mamie
Le simple fait de l'avoir positionner de la sorte à booster ma motivation, je me langui de tout démonter et refaire à neuf, je vais me régaler
Super pratique ! C'est de ta propre fabrication ?
Et ça a l'air plutôt sain, on vois pas a travers, ce qui est bon signe pour une Z
Sinon tu pars sur une resto "origine" ou quelque upgrade seront faites ?
Plutôt origine.
En pièce différente de l'origine il y aura les jantes, les rétroviseurs et c'est tout.
Le reste c'est des pièces en reproduction, aftermark etc soit des petites bricoles ou détails qui ne peuvent pas être considéré comme des modifications...
Par contre niveau moteur il y aura une jolie ligne d'échappement et collecteur en inox et sûrement une triple carburation mikuni 40phh... En attendant je vais me contenter de la carburation Su avec la grosse boite à air orange
Respect pour le tourne broche
Par contre, elle fait combien en poids ta Z dans cette état ? Car les roulettes me semblent "light"
!!!
Sinon, c'est une bonne idée et la construction semble assez simple (du moment qu'on maitrise la soudure
)
et le moteur oui me sentirai bien de le préparer :
-port & polish
-jeux aux soupape avec rodage polissage soupapes
-polissage tete piston avec équilibrage poids
-polissage bielle avec mise au poids
-coussinet au top
-reglage carbu : avec depression ,rpm electronique, strobobo et savoir faire by Dav
-AAC stage 1 sur les ancienne ça libère le couple
-pompe electrique basse pression pour fiabiliser et alimenter les 3 carbs
- allumage a aimant semi electronique avec bobine digne de ce nom .
sonde T° sonde pression huile ok et pompe a huile perf (sur ce moteur facile a trouver)
-la ligne t'en trouve facilement non? pas besoin de sur mesure ?
-ventillo electrique pour ganer du couple ou tu veux rester olds cool la dessus ? car faut qu'on en parle t'y gagne pas mal là dessus , en fiabilité aussi
pour ton tourne broche =
http://4.bp.blogspot.com/--bwUKm2LaCU/UG...00/doc.jpg
T'enflamme pas j'en suis pas encore là
faut etre prévoyant dans la vie tu a déjà une liste au moins
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au pire te fait le bloc et je le swap dans la célica , le temps que tu finisse il sera déjà rodé lol