salut à tous, voila mon probleme. l'autre jour en contrôlant mes niveau je me suis aperçu que l'huile était au minimum et que j'avait de la "mayonnaise" dans le bouchon d'huile, j'ai tout de suite pensé au joint de culasse mais le truc c'est que je ne consomme pas d'eau. avait vous une idée du probleme ?
condensation ,
combien de KM le A9 ?
tu fais des ptit ou gros trajet avec ta caisse ?
j'ai pas le compteur du moteur mais il à plus de 200000km et je fais que des petit trajets, quand j'arrive au boulot la voiture a à peine chauffer lol. on ma déjà parler de condensation, en roulant plus Est-ce que le proleme va s'arreté ? merci pour vos reponses
que des petits trajets oui c'est de la condensation ... donc c'est normal.
j'ai eu le coup sur la 156 de ma femme qui faisait que des petits trajets condension dans le bouchon d'huile .... et je l'utilise un peu plus du coup j'ai plus la mayo
ça n'explique pas sa consommation d'huile...
son d16 à 295 000 km , entre les jqs et la classique fuite d huile au jdc ,
ya pas à chercher + loin !!
mon d16 doit avoir dans les 230000km, tu pense au joint de queue de soupapes ?
(18-03-2015, 17:47:10)roulecool a écrit : [ -> ]ça n'explique pas sa consommation d'huile...
par contre sur ce sujet faudrait qu'il nous disent au bout de combien de kilometre il bouffent tel quantité d'huile ...
si c'est 0.5l tout les 5000km c'est un peu normal vu son kilometrage
et surtout si c'est une JDC derriere c'est hiroshima en fumée bleu et sa pu l'huile cramé
(18-03-2015, 22:27:15)tsukuba a écrit : [ -> ]mon d16 doit avoir dans les 230000km, tu pense au joint de queue de soupapes ?
Joints de queues de soupapes = fumée bleue à la ré-accélération après "longue" décélération...
La tu consomme encore de lhuile ?
Tu as fait combien de km depuis ?
Avant tu ne consommais pas ume goute dhuile ton utilisation de ta caisse tu tape dedans ou juste conduite soft pour dayli