17-03-2015, 19:45:51
Hop ici, voilà mon nouveau daily qui remplace l'EC9 bleue Pour raconter vite fais, j'avais racheté cette caisse une bouchée de pain en Mai dernier pour rouler l'été avec histoire de pas me faire abîmer le CRX que j'avais, finalement mon frère me l'avait échangée contre son EJ1 qui avait un joint de culasse...
Pour les modifs :
Esthétique :
-Dial Noga 7x15" ET35
-Peinture Blanc Banquise
-PC arrière US home-made
-Veilleuses USDM style
-Plaques US
-Lug nuts D1 Spec Bleu
-Becquet Osaka JDM style
-Lame avant Mégane
-Capot ED
-Toit ouvrant en verre
Intérieur :
-Pommeau fake Spoon
-Rallonge de shifter
-Compteur ED9
-Short shift
-Volant tulipé
-Moyeu RRS
Moteur :
-Swap D16Z1
-Catback tanabe Medalion Touring
-Décata Superstreet
-Collecteur SRS 4/2/1
-Rev limiter Omex
-Suppression de la boîte à air
-Trompettes home-made sur les carbus + arrivée d'air frais
-Chaussettes Ramair
-Gicleurs 230
-AFR AEM
-Conversion E85
-Boîte courte maison
Châssis :
-Combinés filetés D1 Spec
-Train arrière à disques
-Durites avia Goodridge
-Etriers avant Clio 2 RS
-Uniroyal RS3
A l'achat :
Premiers délires à la con avant de la laisser à mon frère
Re-peinture pour le frangin, avec quelques pièces en plus et un swap D16Z1 de 82.000km
Et maintenant avec moi, après avoir remonté mes pièces
Clairement, le pavillon est horrible, et j'ai l'aile arrière gauche à refaire... Je vais voir pour y foutre un open air depuis que j'y pense!
Et ce qui attends sagement au garage
-Etriers avant Clio 2 RS
-Disques Brembo EG6 / Plaquettes Valeo
-Train arrière à disques de Concerto
-Câbles de frein à main ED7
-Etriers arrières démontés / nettoyés (c'était un tas de rouille, au final ils étaient quand même nickel, j'ai juste changé les joints de pistons)
-Gros SB OEM
-Durites avia Goodridge aux 4 coins (pour ITR DC2, ça traînait depuis un moment et tout à l'air de correspondre)
Ca va faire du bien parce que sorti de la bleue, passer sur des freins d'origine avec disques voilés et plaquettes glacées, avec en prime un tambour qui ne freine plus du tout, c'est flippant... :lol2:
J'ai aussi collé 4 Uniroyal RS3, ça fait du bien
Quelques photos pour illustrer
Et une photo à la con de ce matin que j'aime bien
Pour les modifs :
Esthétique :
-Dial Noga 7x15" ET35
-Peinture Blanc Banquise
-PC arrière US home-made
-Veilleuses USDM style
-Plaques US
-Lug nuts D1 Spec Bleu
-Becquet Osaka JDM style
-Lame avant Mégane
-Capot ED
-Toit ouvrant en verre
Intérieur :
-Pommeau fake Spoon
-Rallonge de shifter
-Compteur ED9
-Short shift
-Volant tulipé
-Moyeu RRS
Moteur :
-Swap D16Z1
-Catback tanabe Medalion Touring
-Décata Superstreet
-Collecteur SRS 4/2/1
-Rev limiter Omex
-Suppression de la boîte à air
-Trompettes home-made sur les carbus + arrivée d'air frais
-Chaussettes Ramair
-Gicleurs 230
-AFR AEM
-Conversion E85
-Boîte courte maison
Châssis :
-Combinés filetés D1 Spec
-Train arrière à disques
-Durites avia Goodridge
-Etriers avant Clio 2 RS
-Uniroyal RS3
A l'achat :
Premiers délires à la con avant de la laisser à mon frère
Re-peinture pour le frangin, avec quelques pièces en plus et un swap D16Z1 de 82.000km
Et maintenant avec moi, après avoir remonté mes pièces
Clairement, le pavillon est horrible, et j'ai l'aile arrière gauche à refaire... Je vais voir pour y foutre un open air depuis que j'y pense!
Et ce qui attends sagement au garage
-Etriers avant Clio 2 RS
-Disques Brembo EG6 / Plaquettes Valeo
-Train arrière à disques de Concerto
-Câbles de frein à main ED7
-Etriers arrières démontés / nettoyés (c'était un tas de rouille, au final ils étaient quand même nickel, j'ai juste changé les joints de pistons)
-Gros SB OEM
-Durites avia Goodridge aux 4 coins (pour ITR DC2, ça traînait depuis un moment et tout à l'air de correspondre)
Ca va faire du bien parce que sorti de la bleue, passer sur des freins d'origine avec disques voilés et plaquettes glacées, avec en prime un tambour qui ne freine plus du tout, c'est flippant... :lol2:
J'ai aussi collé 4 Uniroyal RS3, ça fait du bien
Quelques photos pour illustrer
Et une photo à la con de ce matin que j'aime bien