C'est du bonheur !
Mais en faisant de l'autoroute tous les jours, j'ai peur que ce soit un cauchemar
Un peu de nouveau ici ! Enfin pas grand chose pour l'instant, elle me traîne tous les jours et elle est dégueulasse...
J'avais dis que j'y touchais plus, mais je peux pas m'en empêcher
Début Septembre je récupère une boîte d'ed7, sur la qu'elle je vais mettre le pignon de 5 de l'ec (et non pas le pont ^^). Je passe jamais la 5 en arsouille, et je vais faire pas mal d'autoroute tous les jours pour mon futur taff, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour ce que ça me coûte
Si ça va comme je veux et que je peux la garder, elle aura droit à des silent blocs tout neufs à l'avant et aux bras arrières, ainsi que bielettes + rotules de direction (si je peux pas la garder, elle finit en pièces toute façon)
J'suis aussi à la recherche d'une rampe de feux arrières cristal, si jamais vous en voyez...
Si elle finit en pièces (ce que je n'espère pas) je pose une option sur le becquet
J'ai dis cristal, pas lexus t'inquiètes
Si elle finit en pièces les 3/4 des pièces sont déjà réservées en faite, pour un collègue qui a une de mes anciennes ec
Becquet, swap, freinage, amortos...
Mais on y est pas encore, j'ai pas envie que ça arrive, elle est trop cool en daily
J'arrivais pas à dormir hier, j'ai craqué pour 2 choses
Pour la boîte, finalement ça sera L3 d'ed + pont 4.25 avec une 5ème de S40 !
Vu ce que j'ai prévu, elle est pas prête de finir en pièces
tu vas lui faire une autre peinture encore Misteur Complète ?
en tt cas je continue à dire que tu te débrouille sacrément bien avec tes deux mains lol.
enfin je ne me base que d'après tes différents topic que j'ai pu voir.
Sinon ca boit pas trop un 1.6 carbu en daily ?
De suite, la complète, non mais
Merci !
Conso, ça dépends comment on voit les choses... Je tourne à 7.8 - 8L là, sachant que je roule tout le temps sur de la petite route sinueuse en faisant des petits trajets, je trouve ça assez correct
On verra ce que ça donne quand j'attaquerais mon futur taff, quasi que de l'autoroute tous les jours ça changera la donne
En tout cas ça consomme moins que le D14, ma mère avec le crx consomme autant que moi, et le D16Z1 est plus agréable que le D16A9 à bas régime
Ouais c'est très correct pour des carbus !
A savoir aussi que je tourne plus riche que l'origine, et avec des gicleurs un poil plus gros
surtout que d'origine (pour ma part) je suis au dessus des 8l en mode arsouille/cruise
Je tournais aux alentours des 9L avec le D14 ouais
Petite nouvelle sur l'EC, des pinstripes !
Je trouvais pas de feux cristal et je trouvais ça sympa, pas déçu du résultat
La boite devrait aussi être faite dans la semaine
Le rendu est cool, bien que ca pète les yeux en photo
Je te rassure, c'est pareil en vrai
Et je te laisse imaginer quand tu poses l'autocollant...
Trop de swag les feux arriéres !
Jacky, ça s'achète ou l'autocollant tout fin comme ça ? xD
NoNo
Paul, j'ai plus le site en tête, c'est Mesa la marque
Plus qu'à voir si les bleus me font chier ou pas
y'a pas moyen de les peindres en blanc avec de la peinture style maquette ?
J'ai pensé à les peindre, mais bon je le sentais pas trop
Nouvelles veilleuses + déflecteurs
Dimanche changement des bras avant + rotules + biellettes de direction, et je la réhausse un poil car je la refile à ma mère. Son CRX part bientôt, et moi je prends une machine à polluer pour tous les jours...
C'est le mal le mazoute
Ta mère a bon goût en tout cas
Ça me fait clairement ch*er de prendre un diesel, mais vu ma paye vaut mieux ça et pouvoir mettre un peu de côté plutôt que tout claquer dans l'essence...
Tu m'étonne. Moi actuellement je tape sur du 70/80km par jour, mais je reste en essence
Lu' trop belle la EC9 Beige et Violet excellent mélange