Japan Car

Version complète : [EC9] D16Z1 - De retour P.5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
C'est du bonheur ! Cool Mais en faisant de l'autoroute tous les jours, j'ai peur que ce soit un cauchemar Sac
Un peu de nouveau ici ! Enfin pas grand chose pour l'instant, elle me traîne tous les jours et elle est dégueulasse... Big Grin

J'avais dis que j'y touchais plus, mais je peux pas m'en empêcher LOL

Début Septembre je récupère une boîte d'ed7, sur la qu'elle je vais mettre le pignon de 5 de l'ec (et non pas le pont ^^). Je passe jamais la 5 en arsouille, et je vais faire pas mal d'autoroute tous les jours pour mon futur taff, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour ce que ça me coûte Smile

Si ça va comme je veux et que je peux la garder, elle aura droit à des silent blocs tout neufs à l'avant et aux bras arrières, ainsi que bielettes + rotules de direction  (si je peux pas la garder, elle finit en pièces toute façon)

J'suis aussi à la recherche d'une rampe de feux arrières cristal, si jamais vous en voyez... Big Grin
quand tu dis cristal tu pense pas à ça Huh Shock :
http://www.oasis-tuning.com/content/product_243841b.jpg
Si elle finit en pièces (ce que je n'espère pas) je pose une option sur le becquet Sac
J'ai dis cristal, pas lexus t'inquiètes LOL

Si elle finit en pièces les 3/4 des pièces sont déjà réservées en faite, pour un collègue qui a une de mes anciennes ec Sac
Même le Becquet? Ouinn
Becquet, swap, freinage, amortos... LOL

Mais on y est pas encore, j'ai pas envie que ça arrive, elle est trop cool en daily Big Grin
J'arrivais pas à dormir hier, j'ai craqué pour 2 choses Sac

Pour la boîte, finalement ça sera L3 d'ed + pont 4.25 avec une 5ème de S40 !

Vu ce que j'ai prévu, elle est pas prête de finir en pièces Sac
tu vas lui faire une autre peinture encore Misteur Complète ? Sac
en tt cas je continue à dire que tu te débrouille sacrément bien avec tes deux mains lol.
enfin je ne me base que d'après tes différents topic que j'ai pu voir.

Sinon ca boit pas trop un 1.6 carbu en daily ?
De suite, la complète, non mais Sac

Merci ! Smile Conso, ça dépends comment on voit les choses... Je tourne à 7.8 - 8L là, sachant que je roule tout le temps sur de la petite route sinueuse en faisant des petits trajets, je trouve ça assez correct Smile

On verra ce que ça donne quand j'attaquerais mon futur taff, quasi que de l'autoroute tous les jours ça changera la donne Smile En tout cas ça consomme moins que le D14, ma mère avec le crx consomme autant que moi, et le D16Z1 est plus agréable que le D16A9 à bas régime Smile
Ouais c'est très correct pour des carbus !
A savoir aussi que je tourne plus riche que l'origine, et avec des gicleurs un poil plus gros Smile
surtout que d'origine (pour ma part) je suis au dessus des 8l en mode arsouille/cruise
Je tournais aux alentours des 9L avec le D14 ouais LOL
Petite nouvelle sur l'EC, des pinstripes !

[Image: 11993935_11182149...843207_o-4caa006.jpg]

[Image: 11999298_11182234...092413_o-4caa00a.jpg]

Je trouvais pas de feux cristal et je trouvais ça sympa, pas déçu du résultat Big Grin

La boite devrait aussi être faite dans la semaine Smile
Le rendu est cool, bien que ca pète les yeux en photo Sac
Original! Ça rend bien Yes
Je te rassure, c'est pareil en vrai LOL Et je te laisse imaginer quand tu poses l'autocollant... Sac
Semarre
Trop de swag  les feux arriéres ! LOL

[Image: stock-photo-funny-nerd-with-boom-box-and...741860.jpg]
Jacky, ça s'achète ou l'autocollant tout fin comme ça ? xD
LOL NoNo

Paul, j'ai plus le site en tête, c'est Mesa la marque Wink

Plus qu'à voir si les bleus me font chier ou pas Sac
y'a pas moyen de les peindres en blanc avec de la peinture style maquette ?
p'tain quand j'ai lu pinstripes j'ai pensé à ça http://i.ytimg.com/vi/l0E168iCFJQ/maxresdefault.jpg

du coup je suis déçu Sac

ça rend pas mal même si j'e suis pas fan
J'ai pensé à les peindre, mais bon je le sentais pas trop Neutral
Nouvelles veilleuses + déflecteurs Smile

[Image: 12055176_11285152...255539_o-4cde6f1.jpg]

Dimanche changement des bras avant + rotules + biellettes de direction, et je la réhausse un poil car je la refile à ma mère. Son CRX part bientôt, et moi je prends une machine à polluer pour tous les jours...
C'est le mal le mazoute Sac

Ta mère a bon goût en tout cas LOL
Ça me fait clairement ch*er de prendre un diesel, mais vu ma paye vaut mieux ça et pouvoir mettre un peu de côté plutôt que tout claquer dans l'essence... LOL
Tu m'étonne. Moi actuellement je tape sur du 70/80km par jour, mais je reste en essence Big Grin
Lu' trop belle la EC9 Beige et Violet excellent mélange
Pages : 1 2 3 4 5