Japan Car

Version complète : [EC9] D16Z1 - De retour P.5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ouais la 106 n'est pas à moi LOL Elle serait déjà posée sinon, au minimum Sac
Par contre le TO ajouté t'est sur que ça craint pas pour la rigiditée de la caisse ?
Mdr sur honda y'a pas de renfort de caisse au pavillon du moins sur 4g ou 5g c'est inexistant...
Aucun risque non Smile
Alors t'as lâché le castor sur le toit ?? Il est fait ce trou ?
Pas encore j'ai pas ma Dremel, mais ça me démange... LOL
(21-04-2015, 00:27:41)Yougs a écrit : [ -> ]
(31-03-2015, 00:28:50)Japan import a écrit : [ -> ]Je connaissais pas cette lame MattNswd, je suis pas fan ^^

Le D16Z1 est vraiment sympa, c'est pas un foudre de guerre certes mais j'en suis très agréablement étonné ! Big Grin

Genre, j'ai "ouï dire" que ce swap, VS une ED7 stock, ça se tiendrais pas trop mal avec la différence de poids, vrai ou pas ? Smile

Si tu repasses par la Yougs Smile J'ai test contre l'ed7 d'un collègue :

ED7 : Stock, juste vidée à l'arrière et un Tube en silencieux
EC9 : Collecteur srs, ligne tanabe, trompettes sur les carbu, gicleurs en 185 (180 d'origine)

Seul dans l'ed7, à 2 dans l'ec9 on est exactement côte à côte en 1 et 2, il me passe devant en 3 et me met a peu près une caisse en 4 Wink Sachant que mon rupteur est réglé à 7100 tr/min.

J'ai test contre un autre collègue en C4 vts essence (140ch je crois), lui par contre il se fait mettre Sac

Plutôt content de ma petite EC9 du coup LOL J'y mettrais bien une L3 d'ED par contre...

Photo en passant Smile

[Image: 11638564_10747248...745657_o-4bbe326.jpg]
Elle est très cool ta caisse Big Grin
Merci Big Grin
salut elle est bien propre ta caisse  Notworthy et si tu pouvais venir voir par ici j'ai besoin d'un expert en Ec9  LOL
Propre de loin.. LOL Mais merci ^^

Le toit ouvrant est posé, photos à venir Smile
Les photos Smile

[Image: 11649152_10772064...846176_o-4bd15a4.jpg]

[Image: 11655808_10772289...154680_o-4bd15a6.jpg]

Et pour l'intérieur, vu que la découpe tombait là où il y'a le plafonnier, j'en ai profiter pour en caler un 2ème histoire d'y voir un peu mieux..

[Image: 11541663_10782569...778793_o-4bd15bc.jpg]

[Image: 11701241_10782574...874788_o-4bd15c2.jpg]

Faut que je trouve le moyen de fixer correctement le plafonnier arrière, en attendant j'ai mis du stickerbomb pour que ça fasse pas dégueulasse LOL

Aucune infiltration d'eau c'est nickel, en même temps j'ai mis ce qu'il fallait de colle à pare brise Big Grin
Manuel à ce que je vois mais tu l'ouvres comment?
Manuel oui, j'ai rien d'électrique sur ma caisse Sac Le "rond" noir qu'on voit devant le plafonnier arrière, tu tournes pour lever / descendre, et pour l'ouvrir entièrement y'a 2 petits taquets devant pour débloquer, et faut pousser le toit (puis redescendre avec le "rond" pour pas qu'il bouge) Smile
Ahhh ouais c'est encore plus simpliste que je ne l'imaginais Smile
Ouais c'est super simple, exactement ce qu'il me fallait Smile Encore mieux en sachant que ça m'a rien coûté mis à part une aprem de taff Big Grin
Quelle provenance déjà ?
Aftermarket je pense, c'était sur l'ancien eg8 de mon frere mais c'était pas d'origine...
[Image: 11347764_10783115...262766_o-4bd7cb7.jpg]

[Image: 11655796_10783151...948575_o-4bd7cbf.jpg]

[Image: 11665932_10783135...842527_o-4bd7cc3.jpg]
Oklm ^^
elle est tellement parfaite cette EC9 love , même si je préférais avec les jantes polie
Merci Smile

J'aimais bien les jantes polies sur la bleue, là je trouvais ça moche.. Les goûts et les couleurs LOL
Vraiment belle Wink
en fait c'est pas le fait qu'elle soit blanche qui me dérange mais plus le fait que ce soit mat Wink

Je me suis toujours demandé, tu prend plus de plaisir avec l'eg ou avec l'ec ? Big Grin
C'est pas mat justement LOL

J'ai un peu de mal à répondre à cette question en faite... Certes l'eg pousse bien plus, à un châssis bien plus affûté etc, mais sur mes routes je peux pas l'exploiter à fond en faite (et oui contrairement à ce que certains disent, la puissance fait pas tout LOL )

L'ec9 marche pas trop mal, sur mes routes ya bien de quoi s'amuser, le comportement des 4G est genial, manquerait juste une boîte courte...

En bref je m'amuse avec les 2, pas forcément dans les même circonstances par contre LOL
Une p7 de concerto ça irais pas pour une boite courte ?
Bof, j'en avais une de côté avec le swap, je l'ai vendue ça m'intéressait moyen.. Pignons idem que l'EC9, juste le 4.437 Smile

Je choperais peut-être une L3 d'ED après l'été histoire d'avoir 3/4/5 plus court mais garder un pont suffisamment long pour ne pas être trop dans les tours sur autoroute, je risque d'être amené à en faire pas mal à partir de Septembre !
ouais avec la P7 on est a 4000 a 130 sur l'autoroute
Je sais plus trop à combien je suis mais c'est à peu près pareil, 3000 à 90, 5000 à 150... A la base je voulais des pignons d'ed + un 4.437, mais ça serait pas raisonnable déjà que c'est pas impossible que je sois obliger de changer de caisse LOL
Ça doit être mechant une boote hybride comme ça !
Pages : 1 2 3 4 5