Ouais la 106 n'est pas à moi
Elle serait déjà posée sinon, au minimum
Par contre le TO ajouté t'est sur que ça craint pas pour la rigiditée de la caisse ?
Mdr sur honda y'a pas de renfort de caisse au pavillon du moins sur 4g ou 5g c'est inexistant...
Alors t'as lâché le castor sur le toit ?? Il est fait ce trou ?
Pas encore j'ai pas ma Dremel, mais ça me démange...
(21-04-2015, 00:27:41)Yougs a écrit : [ -> ] (31-03-2015, 00:28:50)Japan import a écrit : [ -> ]Je connaissais pas cette lame MattNswd, je suis pas fan ^^
Le D16Z1 est vraiment sympa, c'est pas un foudre de guerre certes mais j'en suis très agréablement étonné !
Genre, j'ai "ouï dire" que ce swap, VS une ED7 stock, ça se tiendrais pas trop mal avec la différence de poids, vrai ou pas ?
Si tu repasses par la Yougs
J'ai test contre l'ed7 d'un collègue :
ED7 : Stock, juste vidée à l'arrière et un Tube en silencieux
EC9 : Collecteur srs, ligne tanabe, trompettes sur les carbu, gicleurs en 185 (180 d'origine)
Seul dans l'ed7, à 2 dans l'ec9 on est exactement côte à côte en 1 et 2, il me passe devant en 3 et me met a peu près une caisse en 4
Sachant que mon rupteur est réglé à 7100 tr/min.
J'ai test contre un autre collègue en C4 vts essence (140ch je crois), lui par contre il se fait mettre
Plutôt content de ma petite EC9 du coup
J'y mettrais bien une L3 d'ED par contre...
Photo en passant
Elle est très cool ta caisse
salut elle est bien propre ta caisse
et si tu pouvais venir voir par
ici j'ai besoin d'un expert en Ec9
Propre de loin..
Mais merci ^^
Le toit ouvrant est posé, photos à venir
Manuel à ce que je vois mais tu l'ouvres comment?
Manuel oui, j'ai rien d'électrique sur ma caisse
Le "rond" noir qu'on voit devant le plafonnier arrière, tu tournes pour lever / descendre, et pour l'ouvrir entièrement y'a 2 petits taquets devant pour débloquer, et faut pousser le toit (puis redescendre avec le "rond" pour pas qu'il bouge)
Ahhh ouais c'est encore plus simpliste que je ne l'imaginais
Ouais c'est super simple, exactement ce qu'il me fallait
Encore mieux en sachant que ça m'a rien coûté mis à part une aprem de taff
Aftermarket je pense, c'était sur l'ancien eg8 de mon frere mais c'était pas d'origine...
elle est tellement parfaite cette EC9
, même si je préférais avec les jantes polie
Merci
J'aimais bien les jantes polies sur la bleue, là je trouvais ça moche.. Les goûts et les couleurs
en fait c'est pas le fait qu'elle soit blanche qui me dérange mais plus le fait que ce soit mat
Je me suis toujours demandé, tu prend plus de plaisir avec l'eg ou avec l'ec ?
C'est pas mat justement
J'ai un peu de mal à répondre à cette question en faite... Certes l'eg pousse bien plus, à un châssis bien plus affûté etc, mais sur mes routes je peux pas l'exploiter à fond en faite (et oui contrairement à ce que certains disent, la puissance fait pas tout
)
L'ec9 marche pas trop mal, sur mes routes ya bien de quoi s'amuser, le comportement des 4G est genial, manquerait juste une boîte courte...
En bref je m'amuse avec les 2, pas forcément dans les même circonstances par contre
Une p7 de concerto ça irais pas pour une boite courte ?
Bof, j'en avais une de côté avec le swap, je l'ai vendue ça m'intéressait moyen.. Pignons idem que l'EC9, juste le 4.437
Je choperais peut-être une L3 d'ED après l'été histoire d'avoir 3/4/5 plus court mais garder un pont suffisamment long pour ne pas être trop dans les tours sur autoroute, je risque d'être amené à en faire pas mal à partir de Septembre !
ouais avec la P7 on est a 4000 a 130 sur l'autoroute
Je sais plus trop à combien je suis mais c'est à peu près pareil, 3000 à 90, 5000 à 150... A la base je voulais des pignons d'ed + un 4.437, mais ça serait pas raisonnable déjà que c'est pas impossible que je sois obliger de changer de caisse
Ça doit être mechant une boote hybride comme ça !