Merci
Un peu de tuning de fait
Faut juste que je me motive à faire les jantes en blanche (j'ai la peinture depuis un bail) et ce sera tout !
(31-03-2015, 00:28:50)Japan import a écrit : [ -> ]Je connaissais pas cette lame MattNswd, je suis pas fan ^^
Le D16Z1 est vraiment sympa, c'est pas un foudre de guerre certes mais j'en suis très agréablement étonné !
Genre, j'ai "ouï dire" que ce swap, VS une ED7 stock, ça se tiendrais pas trop mal avec la différence de poids, vrai ou pas ?
Ça je pourrais pas dire, j'ai pas d'ed7 dans min coin pour comparer... Niveau poids entre une ed7 et une ed9 y a grande différence ? Je peux comparer avec le crx en cas
Full blanc les jantes ou comme les miennes ?
Pas courant comme couleur de carrosserie ça change.
J'aime bien ce style
Sympa aussi le paysage sur les photos.
Salut, c'est une complète a la montana ? si c'est ca chapeau..
C'est quelle marque/modèle tes jantes ?
J'en cherche dans ce style pour les repeindre en blanche également.
Tu pourrai poster une photo des tiennes repeinte ?
t'aurai pas une photo de bton cache culbu ? il à l'air bien sympa
J'ai pas de photos de près du cache culbu, j'en ferais à l'occasion je referais des photos avec l'apn
Merci
Coucou, en voilà du beau boulot. Mon frère a aussi un petit garage où il effectue ce genre de modifications. Toutefois, il n’a aucune qualification pour le faire, mais le talent est bel et bien là. Je vais lui montrer ton chef-d'œuvre, je pense qu’il va adorer ton travail!
Merci
Depuis j'ai changé les gicleurs principaux, c'est un gros mieux ! Elle tire mieux à tous les régimes, bref une bonne modif' au vu du prix !
J'ai aussi changé le maître cylindre par un de Concerto EX ( 7/8 ), y'a du mieux. L'origine ne suivait plus entre le train arrière à disque et les étriers avant de Clio...
Nouveaux écrous de roues Zenky aussi.
Et quelques finitions :
-Contour des feux arrières repeint en noir propre
-Partie métallique au dessus des vitres
-Contour des veilleuses
Il me reste juste le lèche vitre conducteur à faire
Je cherche d'autres détails à faire, mais là je vois pas...
Semaine prochaine si le temps le permet je fais la distri, vidange ldr, vidange moteur et j'en profiterais pour monter la poulie de vilo du D14, qui a juste l'emplacement pour la courroie d'alternateur donc plus légère
Moi je vois!
les ajustements, la suppression des "ondulations" des pare-chocs
J'aimerais, mais pour bien faire il me faudrait changer la moustache devant, et les traverses métalliques sous les pare chocs...
Vraiment clean ton ec9
moi la mienne est encore loin de sa..
Merci
Clean en photos ^^ En vrai le vernis est horrible, et là avec le soleil ça jaunit de plus en plus ! Surtout le pavillon, mais ça va de changer à ce niveau, cet aprem je récupère un toit ouvrant en verre
Quand je le poserais je mettrais un coup de noir au pavillon
Sava faire super sur ton ec j'ai hâte de voir le résultat ^^
Une petite question, sur mon d14, j'aimerais faire comme sur ton d16 pour l'admission d'air, je voudrais savoir si niveau perf on pers rien et si sa fait vraiment gagner quelque chose par rapport à l'origine ?
Si je l'ai fais, c'est qu'on y perds pas
Ces pas faut, sur quel site tu a trouvé les filtre carbu et tout ?
Gicleurs sur ebay, les chaussettes par contre je me souviens plus... Trompettes fais maison, et gaine c'est de la récup
Si tu le fais, change tes gicleurs principaux pour des 185, ça coûte que dalle (j'en ai eu pour 10€), c'est facile à changer, et ça apporte un réel gain
J'avais hésité à prendre des gicleurs 190, mais 10 ponts de plus que l'origine ça me paraissait trop vu le peu de modifs... Avec les 185 mes bougies sont nickel et la caisse tourne nickel donc je pense pas que ça vaille le coup de prendre des 190 !
----------
Le toit ouvrant en question
Mieux que l'open air pour moi, moins de taff, et surtout il est gratuit celui là
Nickel sa plus qu'a l'installer ^^
Ca sera fait dès que j'aurais reçu ma Dremel
au top ! une turie ! j'ai déjà vue la 106 sur la page facebook mpntana car's paint et il y a pas a chier elle déchire cette teinte !
TPPT l'AX la plus kanjo, option rouille comme les Honda
Merci bidul82, c'est là 106 de ma meilleure amie, c'est vrai que la teinte passe bien partout
Aaaah, je me disais aussi