Japan Car

Version complète : [ED7/9] Eaton m45?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
ouai pensse au pote Big Grin Big Grin Blush Sac
J'ai prévu trois autres supports oui! Le compresseur sur le bon coin tout simplement ! "Compresseur mini" c'est bon Wink
jsuis curieux de voir le montage
Moi aussi!! Big Grin
donc ca sera un montage en façade avec piping et échangeur...?

tu peux faire des photos de ton compresseur stp
Échangeur pas dans l'immédiat mais dans le principe c'est ça !
[Image: cimg2717.jpg]
[Image: cimg2718.jpg]
ok c'est dommage car quitte a faire un montage du compresseur en facade autant en profiter pour mettre un echangeur car tu es oblige de faire un piping et pas de bielle forge prévue??
Mon but n'est pas la performance pure, seulement de valider la faisabilité par un montage! Rien ne m'empêche de faire evoluer le setup plus tard...
interessant, hate de voir les étapes de montage Wink
Petite question, où puis-je trouver des plaques d'aciers 300x200x15mm?
Je post pour suivre.
ou alu d'ailleurs
Ça ne me semble pas si cher que ça...?
Tout est relatif, mais non ça va!
c'est le moins chère que j'ai trouvé!
Des news??
Oui et non..
Après pas mal de jours de torture mentale et 7 prototype en cao non concluant, le 8 ème devrais être le bon! Le proto grandeur nature devrait arriver d'ici 1 a 2 semaine!
Tu m'as donné envie de greffer un compresseur a mon ED7 maintenant Sac
On va tous finir en Civic compressor!
Ça me trotte dans la tête depuis 3/4 mois Sac
Je vais voir avec mon ami si on pourrais faire une mini série de support!
(04-04-2015, 07:27:40)4GFan a écrit : [ -> ]Je vais voir avec mon ami si on pourrais faire une mini série de support!

Si ça ce fait je prends Wink
Moi aussi c'est toujours utile !
Intéressant sa poste pour suivre
tu avance ??
J'attends les premiers proto des supports de mon ami quand il aura un peu de temps Wink
ok, tiens nous au courant Wink j'attend avec impatience ton feedback!
Ne soyez pas pressé, on est moins de la fin..
(17-03-2015, 14:05:38)4GFan a écrit : [ -> ]- un pw0 obdI chippé avec gestion Crome pro (oui oui ^^)

(18-03-2015, 14:15:34)4GFan a écrit : [ -> ]Oui tout est obd0!
Mon ami a pris (en gros..) le fichier de configuration qui contient l'adressage des pw0 dans BRE et l'a intégré à Crome !
Du coup les .bin crome passe sur le pw0!
Pas d'erreur, pas de problème d'injection, le shift light fonctionne ainsi que la procédure de départ etc.. Wink

(18-03-2015, 20:37:10)4GFan a écrit : [ -> ]Bah je crois qu'il garde ça secret ^^'
Mais je lui demanderais quand même !

(18-03-2015, 15:39:15)4GFan a écrit : [ -> ]Base map b16a2 modifier pour que sa fonctionne correctement avec le d16a9 balancé sur pw0 avec crome ^^

Alors le secret pourrait être que Crome peut "nativement" ouvrir un .bin PW0 angel.

Un ".bin crome" ça ne veut rien dire en fait..."Base map b16a2 modifier" (y avait pas mieux en "OBD1" ?? )...trop confus pour avoir une idée claire de la chose Confused.
Il peu oui!
Mais par contre, la map créée ne fonctionne pas correctement une fois installée sur le calculateur..
Pas d'erreur mais coupure, rupteur pas au bon endroit, etc.. Encore un problème d'adressage!
Je pense que BRE serait le mieux! Mais impossible de remettre la main dessus..
Pages : 1 2 3 4 5