Admettons que j arrive a homologuer a titre isolé une Skyline R34 de 98 avec environ 50 000 kms...
Quel serait le prix maximum que vous seriez prets a mettre pour ce type de caisse ??
En partant sur une base de 25 000 euros avec papiers français.
J en entends deja arriver pour me dire : tu n arriveras jamais a la passer aux mines...
Ne vous occupez pas de cette question occupez vous du sujet
J ai rien promis je sonde...
25000 est un prix correct je pense
Prem's! faudra que j'apprenne a conduire a doite...
25000 c'est pas chère
Bien...si vous avez d autres commentaires ze vous zécoute
entre 20 et 25Keuros c'est vraiment pas chere pour une skyline homologué...
si il n'y a rien d'autre à faire que de prendre les clé et demarrer pour que ce soit OK, je pense qu'il y aura du monde...
ah oui je comprend mieux là : / !!
mais ma foi c déjà pas mal, ya de quoi faire avec le RB25...
SUPRA a écrit :Prem's! faudra que j'apprenne a conduire a doite...
25000 c'est pas chère
bojour mister 490hp!!
je me disais aussi " a 25 000, il trouvera jamais une GTR! "
L'astuce est connu pour en amener une: tu vas aux US ou au japon, tu achete une caisse en donnant l'addresse de l'hotel dans lequel tu es, puis tu la ramene en l'ayant assuré labas.
En tant que voiture etrangere, tu n'as pas besoin de la passer aux mines pour rouler avec. Et si tu prend un pv sans etre en flag, tu as meme pas besoin de la payer.
gargouille a écrit :SUPRA a écrit :Prem's! faudra que j'apprenne a conduire a doite...
25000 c'est pas chère
bojour mister 490hp!!
Salut Mister S13
Je serais pret a changer de suite
sinon EVO6 ou EVO8
Ben franchement pour la caisse que c'est meme si c'est une GTT, ben trouve ca bien quand...
Si tu y arrives je penses que tout le monde se mettra a genoux devant toi a chaque feux rouges...lol
Et une R33 GTR? (GTT bof...et j'm po la 34...)
tu fais toujours le difficile toua...
Sinon, pour l'astuce de Greg P, ok, d'accord, mais ca ne peut etre que temporaire ce truc là...
Pareil que Jobi, la R34 fait trop "tuning" à mon goût je préfère la R32 :]
Greg_P a écrit :L'astuce est connu pour en amener une: tu vas aux US ou au japon, tu achete une caisse en donnant l'addresse de l'hotel dans lequel tu es, puis tu la ramene en l'ayant assuré labas.
En tant que voiture etrangere, tu n'as pas besoin de la passer aux mines pour rouler avec. Et si tu prend un pv sans etre en flag, tu as meme pas besoin de la payer.
C'est UN PEU plus complique que ca.
Aux USA....ben bonne chance pour en trouver une....elles sont pas importees la bas....certes il y en a....une petite poignee....autant probablement que des Mc Laren F1 en France....ca existe...mais c'est rarissime...
De plus...ca ne resout pas les problemes suivants.
Pour passer une voiture en effet de demenagement, il faut prouver que tu as HABITE a l'etranger plus de XX mois (je crois au moins 6), et pour passer la voiture dans le demenagement, il faut que tu la POSSEDE depuis plus de XX mois (je crois aussi 6).
Donc ou bien faire des faux papiers (pas bien
), ou bien vivre 6 mois au Japon pour acheter une voiture. C'est possible, mais il faut être sacrement enthousiaste pour le faire.
Eric_GTiR a écrit :25000 euros ça me parait tres correct !
pour info j'ai 2 collegues qui rouler il y aquelques années avec des Mitsu evo 5 homologué a titre personel (quand elles sont sorti), apparament cela ne poser pas trop de problemes , kel est le probleme pourlhomologuer en France en comparaisona une lancer evo ?
le fait qu'à la base l'evo est derivé de la Carisma qui a été plus ou moins commercialisé en Europe alors que la Skyline est totalement inconnue des services des mines...
ma Celica GT Four n'a jamais été commercialisée et pourtant j'ai pus l'homologué puisque la Celica classique est commercialisée en France...
D'ailleurs certaines LANEVO ont une CG indiquée Carisma GLX 5CV :]
VG30 a dindiqué la baisette pour les US, et ben sachez qu'au Japon c'est encore plus compliqué, étant donné qu'on ne PEUT PAS ACHETER un véhicule d'ocasion avec un Visa Touriste.
Ou alors il faut magouiller, mais alors vous n'aurez pas de facture/export à présenter aux Douanes Françaises, donc c'est même pas la peine d'aller à la D.R.I.R.E
De plus pour faire immatriculer un véhicule étranger en prétextant que c'est SA voiture ramenée de là bas, ben il faut avoir résidé sur place pendant au moins six mois.
Bien évidemment il ne suffit pas de le dire, il faut apporter des preuves :]
mais bon avoir une gtt :roll: mieu vaut une r33 gt-r pour ce prix la
Une Sky est un phantasme et le restera pour moi...bien trop compliqué, autant se payer une Porsche turbal d'okaz...
Si quelqu un peut me donner la difference entre la GTT et la GT R ...merci d avance...
sepi, ou une RX7 FD
le-reflecteur :
GTT
RB25DET : 6 en ligne 2.5i Turbo
FR-RWD
GTR
RB26DETT : 6 en ligne 2.6i Twin Turbo
FR-4WD
Lancez vous dans cette demarche qui est l'homologation si vous avec des couilles en acier et bonne chanse avec l'administration francaise...
je sai de koi de je parle... :roll:
Il suffit d'y aller avec quelques pots remplis de vin c'est tout :]
twin-turbo D a écrit :Lancez vous dans cette demarche qui est l'homologation si vous avec des couilles en acier et bonne chanse avec l'administration francaise...
je sai de koi de je parle... :roll:
Qu est ce qui t est arrivé avec les mines ??
Il a mis "quelques mois" pour immatriculer une Dodge Stealth qui est plus ou moins la copie conforme de la Mitsubishi 3000GT
il y a plus simple ...
acheter unepetite parcelle de terrain en angleterre
:o
tu achete ta skyline la bas et tu l'assure la bas
elle reste anglaise mais rien ne t'empeche de rouler en france avec
...et encore la Dodge est une conduite a gauche, immaginez vs avec une conduite a droite (feux avant, puis pr dépasser sans visibilité etc...)
Ouaip Sk, ou une Rx7 FD pr rester ds le genre
!
Mdr Twin turbo D (
), le truc sur ta signature! Tu peux même pas rester dessus tellement ça doit arracher le slip!