Oui d'ailleurs je vois que tu es bien sagement rentré dans le rang avec un européenne mazout :]
On ne peut pas faire plus conformiste :]
[quote="Jobi"]Et une R33 GTR? (GTT bof...et j'm po la 34...)[/quoteperso, j'aime beaucoup + la r33 gtr aussi,
euh ben moi je vais travailler là bas à pertir de décembre et pour une période variable de 1 à 3 ans...
Je viendrai vous voir avec ma sky quand je repasserai en France... :claps:
je suis a bahrein en ce moment,et je viens d en voir passer une,une r34 kittee avec un echappement de ouf,deja a mis regime le bruit est :lov: :lov: :lov: je suis sur ke rien ke le fait d en voir passer une,ca donnerais du courage a n importe ki pour faire des pieds et des mains pour en homologuer une!
t'as de la chance, c'est vrai qu'on en voit moins souvent dans le coin, d'ailleurs a part les 2 sur la région parisienne je n'en connais pas d'autres ici.
vg30dett a écrit :Greg_P a écrit :L'astuce est connu pour en amener une: tu vas aux US ou au japon, tu achete une caisse en donnant l'addresse de l'hotel dans lequel tu es, puis tu la ramene en l'ayant assuré labas.
En tant que voiture etrangere, tu n'as pas besoin de la passer aux mines pour rouler avec. Et si tu prend un pv sans etre en flag, tu as meme pas besoin de la payer.
C'est UN PEU plus complique que ca.
Aux USA....ben bonne chance pour en trouver une....elles sont pas importees la bas....certes il y en a....une petite poignee....autant probablement que des Mc Laren F1 en France....ca existe...mais c'est rarissime...
De plus...ca ne resout pas les problemes suivants.
Pour passer une voiture en effet de demenagement, il faut prouver que tu as HABITE a l'etranger plus de XX mois (je crois au moins 6), et pour passer la voiture dans le demenagement, il faut que tu la POSSEDE depuis plus de XX mois (je crois aussi 6).
Donc ou bien faire des faux papiers (pas bien ), ou bien vivre 6 mois au Japon pour acheter une voiture. C'est possible, mais il faut être sacrement enthousiaste pour le faire.
héhé, on est passioné ou on l'est pas
Merci pour les precisions
25000 pour une GTT!!! , je suis désolé mais c'est tres chere!!! même en papier francais!
Le prix au Japon avoisine les 10.000 pour 65000km voir le lien ci-dessous:
http://www.bestjapancar.com/nissan2.htm
Pour le change, voir cet autre lien:
http://www.xe.com/
Et pour le transport (rien que le transport) faut compter pas loin de $1200,00 jusqu'en Europe.
Donc même si tu fait les papier en drire + dedouanement etc..etc... on arrive à une voiture qui sera 10.000 moin chere que te prix de depart!
Saf68.
bon quand est ce qu on s en fait une ,mais je crois que c impossible sauf si tu t appelle "monsieur le sultant de bareil!!
heu vous z avez compris le titre du post les mec ou non?
il vous parle de rpix de voiture en CG francaise, c est pas vous qui aller la faire l homologuatiuon biensur que c compliquer j ai vu avec la dodge de chrisitan comment ct la merde j imagine pas pour une sky mais, la il la propose clé en main et vous demande combien vous seriez pret a mettre c est tout, il vous demande pa de la faire l homologuation
25000euros me parait quand meem un poil cher pr un GTT R34 mais on parle de voiture volant a droite ou a gauche, toute les transfo compris, feux etc...?
25000 pour une GTT ? Hum......fodra juste se renseigner sur le prix et les possibilités de swap avec un RB26
:P
gto, tu mets un kit stroker et un montage twin turbo et tu obtiens un RB25DETT de 2.7
Comme quoi y'en a qui sont vraiment pret à jetter du pognon par la fenêtre juste pour avoir un sigle :roll:
gargouille, boarf tout ça pour se faire tenir par une M5 V8 :roll:
Bienvenue à Pinaille'Land :roll: :]