Hello! Voilà je suis propriétaire d'une honda accord ca554 2.0i exi 122hp de 1988 la version 4walb, avec les phares fixes et non pop up, ce qui est extrêmement rare, elle a 80600 km et toute sa forme, la carrosserie est en très bon état, juste la portière arrière droite qui perd son vernis mais rien de bien méchant
je vous posterai des photos quand j'aurai trouver comment faire
y a t'il des proprios d'accord similaires dans le coin ?
Bonne soirée à tous!
Bienvenu à toi, je suis curieux de voir ta CA
Merci ! Bah je ne sais pas comment poster des photos :'(
Je t'ai posté l'aide au dessus
Ah okiiii, je mettrai des photos dans l'après-midi
elle a l'air d'avoir bien vieilli! J'aime ces générations aux lignes anguleuses qui ressemblaient vraiment à des voitures!!!
elle vieillis super bien
Elle présente bien
Super voiture! Ça devient rare une accord de cette génération, surtout avec si peu de kilomètres au compteur!
Tu peux aller au bout du monde avec ça, bonne route
mouargh ... C'était ma caisse préférée quand j'étais gosse -____-
Ca me fait trop plaisir de voir qu'il en reste de aussi belles et des gens pour en prendre soin.
Qu'elle te mène vers l'éternité et la gloire!
Merci à vous
Salut, vraiment en très bonne état ta ca5, je vais justement en voir une demain, peut tu me dire se que tu en pense?
Confort, conso...
Merci.
Désolé pour la réponse en retard
confort, bah c'est tout moi partout, du coup moi des combiné d2racing devraient arriver dans quelques mois
niveau consommation bah.. 10/12 litres en fonction de la conduite
10/12L en injection? Je suis à 8-9L/100 avec mon F22 sur la CB, en conduite soutenu mais en se limitant en régime (il n'est pas vraiment fait pour ça d'ailleurs).