Bien le bonjour les japanistes
J'ai eu un coup de fourdre pour une charmante petite bebête : la starlet turbo.
Et donc, l'a trouve-t-on en France/Belgique ? Et si pour une jeune de 21 ans ca passera a l'assurance. (J'ai un stage de maitrise + 3 ans d'experience)
Merchi
je savais même pas qu'elle existait au japon jusqu'a hier
alors ici j'en sais rien
mais j'en est jamais vu en tout les cas
:@+
C'est une vraie petite bombe !
Engine : 4E-FTE, L4 1331cc EFI DOHC 16valve
Aspiration : Toyota ct-9 Turbocharger (CT-9A)
Output : 133hp @ 6400rpm (100kw @6400rpm)
Torque : 16.0kgm @ 4800rpm (157Nm @ 4800rpm)
0-100 km/h (0- 60 mph) : 6.9 Seconds
Redline : 7,200 rpm
Boost Settings (Dual-mode Turbo) : 0.40bar (@6psi) @ LO setting
0.65bar (@9.5psi) @ HI setting
Dry Weight : 830 kg
Et y parait kan chipottant un peu a la pression du turbo, en rajoutant un collecteur on peut passer a 160hp
Y a un kit HKS qui la fait monter a 400hp
petite bombe mais pour un jeune conducteur..... :roll:
et pour en trouver une bon courage
Ca existe pas en France!!!
Dommage.
ARGH
Niveau assurance ca allait, ca faisait 850
Bon ben je vais me rabattre sur une celica 6th gen 1.8 ST mais bon je suis sceptique sur le 7AFE de cette voiture etant donné que j'ai deja une Carina avec un 4AFE :roll:
regarde pour la generation 5
le 3SGE marche vraiment tres fort
10CV fiscaux :ange:
:@+
Citation :Niveau assurance ca allait, ca faisait 850
Comment tu sait le prix de l'assurance, si ce vehicule n'a pas était importé en France ?
équivalence moteur surement
Underscore a écrit :ARGH
Niveau assurance ca allait, ca faisait 850
Bon ben je vais me rabattre sur une celica 6th gen 1.8 ST mais bon je suis sceptique sur le 7AFE de cette voiture etant donné que j'ai deja une Carina avec un 4AFE :roll:
.... c'est ce que mon assureur me demanderais pour assurer une SUPRA MK4 TT
ouarf une vrai ptite bete !!
ça a l air symphatique
Kentash a écrit :Comment tu sait le prix de l'assurance, si ce vehicule n'a pas était importé en France ?
Ouaip, assureur a fait une comparaison bien qu'il n'avait pas les papiers. (Assurance pas a mon nom mais déclaré comme conducteur principal)
la glanza (starlet turbo) n'a pas ete importée en france, on peut en revenche la trouver en angleterre en conduite a droite, elle n'est pas non plus sortie en conduite a gauche, jai entendu dire qu'un neerlandais avais passé une glanza en conduite a droite...
sinon celle qui est sortie en france est motorisée par un 4e-fe de 75ch et malheureusement on ne peut pas gagner beaucoup mais a vrai dire cela suffit pour samuser en tant que jeune conducteur (ca suffit meme pour ne pas se faire em***der par des chiottes....qui veulent passer a droite par exemple :rokt: )
voila sinon niveau equipement cetait clim ou ABS ou air bag (peu etre que ce dernier etait indépendnt je ne sais plus)
pour ma part la mienne a 145Mkm et elle se porte tres bien, avec la clim cest le pied
, jai deja un filtre k&n ds la boite un compte tours et en prevision un fireball + decata
si vous voulez dautres renseignement n'hesitez pas
Ca m'a l'air fort sympastique comme voiture ca....
on dirai une kp61 su je ne m'abuse... je crois meme que cetait une propulsion
meme pour avoir un model "normal" direction l'allemange...
Les KP sont en propu, mais pas le modele presenté par RB qui lui est traction.
bah t'achete une starle de base et tu met le moteur qu'il y a sur ebay
ma.toto.est.fantastik a écrit :bah t'achete une starle de base et tu met le moteur qu'il y a sur ebay
Ouaip c'est ce que je pensait mais apres passage au garage cela s'avere impossible : boite, freins, etc... etc...
Non seulement le bloc est très similaire mais comme le chassis est le même il ni a pas de probleme pour le swap (solution que j'envisage).
Pour ce qui est des différences la starlet turbo a des disques a l'arièresmais apparement le répartiteur est le même pour les Na et les turbo..à vérifier!
En ce qui me concerne j'ai une EP91 4EFE de 75 et je réflechi pour la transfomer en Glanza V.