Japan Car

Version complète : fuite turbo gt28
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, j'aimerais savoir si je peux réparer une fuite sur la durite d'eau sur le turbo T28(je suis pas mécano ) et aussi ou l'acheter (mon véhicule est d'origine). merci d'avance pour vos réponse .bon week end Smile
ps: je me suis trompé dans le titre c'est T28.
Ton véhicule ne peut pas être d'origine avec un gt28.

C'est une s14 j'imagine ?
Arrivée ou retour d'eau ?
je change les 2 si c possible
merci pour la remarque c un T28 Ouinn LOL
c'est ton tuyaux en métal qui est fendu ou c'est le raccord banjo qui fuit?

si c'est le raccord tu démonte et tu remonte avec des joint cuivre neuf
si c'est le tuyau tu achète un neuf chez nissan ou tu met des durites avia

http://www.apexperformance.co.uk/catalog...21_128_314
merci de ta reponse et du lien seb.racing
c ma durite . il faut combien de temps pour un démontage ,car on démonte par le dessus ?
Je ne sais pas s'il est possible de le faire sans sortir l'ensemble collecteur/turbo/elbow.
Les banjos côté bloc sont accessibles, ceux côté turbo c'est moins sûr, surtout avec les pare chaleur d'origine.
c'est la misère, l’idéal est de sortir l'ensemble collecteur turbo
donc si cela est trop difficile j'ai fait faire un devis dites moi ce que vous en pensé car je ne suis pas mécano et de le faire soi même c moins chère ,mais de le faire bien c moins sur.(pour moi)

[img][Image: nQIBIB.th.png][/img]
4h de main d'oeuvre ça me semble beaucoup ...
4h ça me parait correct, si il sort l'ensemble collecteur/turbo et le repose.
Un mécano expérimenté peut peut être le faire en moins que ça, mais il y a quand même du boulot, et si c'est pas 4h ce sera pas beaucoup moins.
Après si il a surfacturé en pensant juste changer les 2 durits en 30 minutes, il l'aura mauvaise, mais une fois signé il sera obligé de le faire LOL
(16-03-2015, 00:26:22)michauj1 a écrit : [ -> ]4h de main d'oeuvre ça me semble beaucoup ...

ah bon?

je vais te filer les outils, et tu me diras combien de temps tu mets sur une caisses full stock, avec les pares-chaleurs OEM, la visserie bloqué en usine par des machines, et de la visserie rouillé qui va casser LOL

et tout ça sans laisser de partie de ton corps sur la voiture Big Grin
le devis est correct Wink
ok merci de vos réponse ,donc je vois ça par le garage car j'ai encore 3 autres devis (kit embrayage, amortisseur arrière et roulement avant droit.) depuis 2006 que je l'ai ,elle ne m'a jamais fait faux bon juste les vidanges et les pneus ,normal ,c pas comme mon 806 LOL
ps: savez vous ou son les "how to" pour faire des réparation simple tout seul S'il vous plait ?
merci a vous.