Japan Car

Version complète : [EG4] reprog ligne+decata+collecteur
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Bonjour à tous
Partant d'une eg4 stock avec un petit setup
Ligne+decata+collecteur avec une reprog peut-on déterminer combien de rpm a t'on gagner ? Merci Smile
Combien de rpm avec ces pièces ?
Zero, nada, rien, que dalle !

Et une reprog sur eg4 stock, faudra m'expliquer comment LOL

Détailles plus ton setup et ce qui a été fait exactement sur l'auto ?
Je m'explique mal ^^
Je suis full stock en ayant ce petit setup c'était pour savoir combien j'allais avoir en plus de rpm ex eg4 stock 7200 en ayant fait une reprog après le setup je peut espérer gagner 100 rpm ( 7300) je dit sa comme sa comment sa marche le gain de rpm ^^
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Vu que sa rupt a 7200 comment prendre plus de rpm je me suis mieux exprimer ? ^^
Alors:

-full stock = entièrement d'origine
Toi c'est juste le moteur qui est stock.

Aucun intérêt a prendre plus de tours, Y'a plus beaucoup de chevaux au-dessus ...(testé et désapprouvé)

Ton eg4 c'est eg436 oueg435 ? Vei ou Lsi ?

Sur un Lsi, vous me faîtes rêver avec vos "reprog", tu as déjà regardé si c'était seulement "possible" de la faire reprogrammer?
Avant de chercher le gain que ça représenterait ?

PS : structures mieux tes phrases stp, c'est trés compliqué de te lire et ça ne donne pas trop envie de répondre Wink
Aucun intérêt à prendre plus de tour.
Passe simplement en mpfi ça ira beaucoup mieux,
Oui mais bon le bufjet suis pas pour un swap mpfi
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Oui on peut reprog en passage en obd1 c'est trop d'investissement pour moi
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Sinon en général sens décaler son rupteur on peut prendre plus de tour ex sur b16a2 sens reprog juste avec une ligne+ decata + collecteur admi ? Merci
[Image: preview-200x140.jpg]

La réponse est non.

Je t'invite a te renseigner sur le fonctionnement d'un moteur a injection électronique parce qu'apparemment tu as des lacunes a ce sujet-là.

Si tu es un troll(et ça y ressemble beaucoup ...) GTFO.
On peut pas tout savoir y'a des chose que je connais pas on en a prend tout les jour j'ai des lacune au niveau tout ce qui et reprog l'électronique
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On et tous passer par la vous me faite rire les ancien du forum vous connaissait plus de chose que moi normal oublier pas que vous êtes passer au même stade que moi sa fait 6 mois que je roule avec un d15b2 eg435 si je serai vous je dirai pas que je suis un troll on verra dans quelque année qui aura des connaissance Wink
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Même pas un an de permis
le rupteur est geré par la carto donc sans remap ça ne bougera jamais,
si ça bouge c'est que c'est ton compte tour qui s'est décallé
Déjà si ton EG4 est une Lsi elle est en Injection monopoint du coup le calculateur d'eg435, qui est un P04, est non reprogramable, pas besoin d'en dire plus.

Si veux t'amuser un peux passe en injection multipoint avec le calculateur qui va bien et tu pourra faire une reprog. Si c'est les finances qui te rebute, un amis à passé son EG4 en multipoint ça lui a couté 250€.
(14-03-2015, 23:40:54)HondaCivic30 a écrit : [ -> ]On peut pas tout savoir y'a des chose que je connais pas on en a prend tout les jour j'ai des lacune au niveau tout ce qui et reprog l'électronique
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On et tous passer par la vous me faite rire les ancien du forum vous connaissait plus de chose que moi normal oublier pas que vous êtes passer au même stade que moi sa fait 6 mois que je roule avec un d15b2 eg435 si je serai vous je dirai pas que je suis un troll on verra dans quelque année qui aura des connaissance Wink
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Même pas un an de permis
Je suis d'accord que beaucoup d'entre nous avons tous débuter Wink
Mais avant d'avancer ou de parler de quoi que ce soit beaucoup d'entre nous sont rester dans l'ombre et on a beaucoup lu et chercher sur forum français, us et anglais Wink
Parfois avec ses propres recherches personnels ca évite de poser des questions deja abordé et ca évite surtout de se faire remballer !!
Ceci dit libre a toi de faire comme tu sens moi je men tape
Bonne continuation
Merci a vous oui je me renseigne de partout je traduit des page en français, des site japonais.je lit tout les jour quasiment sur des forum
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Merci hacketo. Je vois sur des vidéo des eg4 lsi passer en mpfi il atteint les 7500 rpm environ il sont passer forcément par une reprog vu qu'il on changer leur ecu donc c'est pour sa qu'il atteint 7500 rpm environ ?
c'est souvent des compte tour fort décalé, sur d15 mpfi la puissance commente à descendre vers 6000 donc c'est inutile d'aller aussi haut
D'accord merci Smile
Le mieux pour nos EG4 c'est de mettre un bon D16A9, et la tu aura la puissance. Je suis à ma 2ème EG avec ce moteur et pour moi c'est le top.
C'est sur je préfère aussi partir sur sa autant mettre un peut plus pour l'instant le mois prochain je mettrais un silencieux juste pour le fun ?
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Sur fk automotive Smile
ouais mais là niveau asssurance c'est vraiment mort en cas de gros pépin
je cest bien mais bon