14-03-2015, 10:19:21
14-03-2015, 12:31:01
Pourrais tu éditer ton titre stp :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--72290
Et nous décrire les 2-3 modifs
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--72290
Et nous décrire les 2-3 modifs
14-03-2015, 13:54:34
on en veut plus
14-03-2015, 18:17:38
Elle a l'air bien velu
J'adore l'aileron.
J'adore l'aileron.
furiouspreluda
15-03-2015, 14:57:37
Non je vous assure rien de ouf sur cette voiture.
Elle va evoluer petit a petit en fonction du budget
Quand je l'ai recuperé y'a 1 ans elle avait une down pipe invidia, et un echappement lance patate, une dump Forge et un robinet de pression
Apres de mon coté, j'ai supprimé le robinet, vider la voiture, virer les airbags (centrale ect...), mis des durites aviations, repeint quelques element en noir, une lame P1, un aileron, un short shift, des silent bloc renforcé de direction et triangle
A venir:
Pour l'exterieur, des caches antibrouillard, un diffuseur arriere
Pour la partie moteur, un turbo, reprog, echangeur frontal, injecteurs et pompe
Pour la partie chassis, des freins, des barres, arceaux arriere ect...
Et pour la partie echappement j'aimerai virer le 2e cata et remettre un echappement d'origine, marre de ce boucan en pot "libre"
Bref j'aimerai une voiture qui marche bien et qui tient bien le pavé pour m'amuser un peu sur circuit sans peter des records.
Voili voilou
Avis et conseils bien venu
Merci
Elle va evoluer petit a petit en fonction du budget
Quand je l'ai recuperé y'a 1 ans elle avait une down pipe invidia, et un echappement lance patate, une dump Forge et un robinet de pression
Apres de mon coté, j'ai supprimé le robinet, vider la voiture, virer les airbags (centrale ect...), mis des durites aviations, repeint quelques element en noir, une lame P1, un aileron, un short shift, des silent bloc renforcé de direction et triangle
A venir:
Pour l'exterieur, des caches antibrouillard, un diffuseur arriere
Pour la partie moteur, un turbo, reprog, echangeur frontal, injecteurs et pompe
Pour la partie chassis, des freins, des barres, arceaux arriere ect...
Et pour la partie echappement j'aimerai virer le 2e cata et remettre un echappement d'origine, marre de ce boucan en pot "libre"
Bref j'aimerai une voiture qui marche bien et qui tient bien le pavé pour m'amuser un peu sur circuit sans peter des records.
Voili voilou
Avis et conseils bien venu
Merci
19-03-2015, 11:43:01
Jolie GT, reste plus qu'a voir les modifs
19-03-2015, 11:50:20
(15-03-2015, 14:57:37)furiouspreluda a écrit : [ -> ]Apres de mon coté, j'ai supprimé le robinet,
Tres bonne initiative, une idée de la pression qu'elle a pris avec cette saloperies?
19-03-2015, 15:38:19
Cool, j'attends la suite des modifs aussi, et d'autres photos de la bête !
furiouspreluda
19-03-2015, 18:56:11
Pression d origine donc je ne sais pas a quoi il servait...
19-03-2015, 23:59:11
Oh putin un revenant! Ayé t'as investi dans une caisse turbalisée!
furiouspreluda
20-03-2015, 17:06:51
j'ai jamais été bien loin
Oui disons que je n'etais pas en jap mais deja en turbo
Oui disons que je n'etais pas en jap mais deja en turbo
20-03-2015, 18:22:51
Haaaa une GT, tu as fait un très bon choix ! (Bon j'ai pas un avis objectif j'ai la banane dès que je prends la mienne )
Tu envisage une bi carto ?
Je suis moins fan de la lame et de l'aileron, je les trouve terrible d'origine, mais ça n'engage que moi
[mode vendeur de tapis ON]Si jamais tu cherche des jantes plus style sub, je vais me separer de mes OZ en 17, je trouve ça trop gros [mode vendeur de tapis OFF]
Tu est de quel coin ?
Je suis moins fan de la lame et de l'aileron, je les trouve terrible d'origine, mais ça n'engage que moi
[mode vendeur de tapis ON]Si jamais tu cherche des jantes plus style sub, je vais me separer de mes OZ en 17, je trouve ça trop gros [mode vendeur de tapis OFF]
Tu est de quel coin ?
21-03-2015, 16:30:01
On attends de belles photos
furiouspreluda
22-03-2015, 10:57:24
(20-03-2015, 18:22:51)Tisous a écrit : [ -> ]Haaaa une GT, tu as fait un très bon choix ! (Bon j'ai pas un avis objectif j'ai la banane dès que je prends la mienne )
Tu est de quel coin ?
Basse normandie
22-03-2015, 12:01:38
Ah oui, et de ou? Car je suis aussi en basse normandie