Japan Car

Version complète : bonjour bonjour ! ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je m'appelle yann, 20 ans, de haute Normandie et je roule pas encore en Jap lol dsl mais ça doit venir et incessamment sous peu, d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit. Histoire d'avoir les bons conseils avis etc, je suis tombé sur le forum en cherchant la fiabilité du site trade car view et j'ai trouvé ma réponse ^^. Je suis à la recherche d'une r33 gtr ? full stock, si possible avant le mans sinon tant pis Haha ?
À + sur le forum !
Bienvenue.
Merci !
Bienvenue Yann.
Bienvenue à toi ... Wink

Ici j'ai toujours entendu du bien au niveau import vendu ... rencarde toi Wink

http://www.svaimports.com
Bienvenue ici
(12-03-2015, 17:41:31)yannkpgc10 a écrit : [ -> ]Je m'appelle yann, 20 ans, Je suis à la recherche d'une r33 gtr

Hem ... Tu as demandé à tes parents d'abord?

Ok c'était pourri comme blague Sac

Bienvenue à toi et bonne recherche!
Merci à tous ! ?
Haha très drôle ! N'empêche que si tout se passe correctement je l'ai dans 3 mois (dont les 2 mois approximatifs de livraison ^^) 21 en juin et je ne me fais aucun soucis côté financier, j'ai la chance de ne pas avoir trop de charges à côté ^^
Accessoirement, d'ici un an, je ferais bien une 300zx piste.
Je le dis là parce que je pense qu'on peut dire que ça fait encore partie de la présentation ^^ mais j'irai voir sur les topic concerné, no problem ?. Je sais juste pas si il existe un kit rocket bunny pour ce modèle ?? ? Je trouve nulle part (en même temps je suis une quiche pour ce qui est de la recherche internet ^^' ??)