Alors ma prepa se precise de plus en plus
mon collecteur est encore dans ma chambre mais le montage ne devrais pas tarder, suivi de sa ligne sur mesure et de l installation d'un KAD transformé en CAI (nnomo racing)
l'etape suivante serais la preparation electroniqque + ACC ITR selon le budget
PROBLEM l'ECU de ma MB6 n'est pas du tout le meme que les autres honda
j'ai demander a Nico de HRED pour lui impossible d'y touché
la solution est elle le V-afc II ? ou autre boitier programable ?
ps: doublon du sujet dans la section honda parce ke j'ai pas encore eu de reponses !
le VAFC2 peut etre une soluce, en tous cas la moins chère je pense, le boitier programmable c'est top si tu trouves quelqu'un pour te le règler nikel ...
[Nicco] a écrit :le VAFC2 peut etre une soluce, en tous cas la moins chère je pense, le boitier programmable c'est top si tu trouves quelqu'un pour te le règler nikel ...
pour le VAFC II il faut aussi faire un reglage sur banc nan ?
ZEeD a écrit :[Nicco] a écrit :le VAFC2 peut etre une soluce, en tous cas la moins chère je pense, le boitier programmable c'est top si tu trouves quelqu'un pour te le règler nikel ...
pour le VAFC II il faut aussi faire un reglage sur banc nan ?
Oui si tu veux un réglage tip-top c'est mieux, sinon si tu connais quelqu'un qui possède une sonde large bande c'est bien aussi, ya un FAQ sur le réglage des Apexi SAFC ( VAFC c'est pareil ya le controleur VTEC en plus )
[Nicco] a écrit :Oui si tu veux un réglage tip-top c'est mieux, sinon si tu connais quelqu'un qui possède une sonde large bande c'est bien aussi, ya un FAQ sur le réglage des Apexi SAFC ( VAFC c'est pareil ya le controleur VTEC en plus )
C malheureuseemnt pas le cas ^_^
et pour le boitier programable je pense il n'y en aura pas de compatible pour ma caisse :/
j'ay connais rien c grave ^_^
Pour le boitier programable faudrait voir du coté des US ( Hondata peut-etre ... ) car ton moteur las-bas est bcp plus courant que chez nous ... sinon le VAFC2 reste une bonne alternative et un bon preparateur muni d'un banc devrait pouvoir te regler ça
[Nicco] a écrit :Pour le boitier programable faudrait voir du coté des US ( Hondata peut-etre ... ) car ton moteur las-bas est bcp plus courant que chez nous ... sinon le VAFC2 reste une bonne alternative et un bon preparateur muni d'un banc devrait pouvoir te regler ça
merci bcp pour tes conseils
et ptet kun jour on se croisera muni de nos bolides respectifs