Bonjours a tous .
J'aurais aimer connaitre vos avis et les contrainte sur un swap d'un D16Z9 sur mon Eg4 entièrement d'origine.
Je ne suis pas mécanicien mais j'ai des amis bien caller mais pas sur des jap
Cordialement
Salut.
Tu dois changer le faisceau moteur et habitacle (la partie principale, pas la partie arrière ou du tableau de bord)
Tu devra aussi changer le calculateur, le câble d’accélérateur, et bien sur le bloc entier.
J'imagine que tu as une donneuse ?
Salut
non ce n'est pas une donneuse mais une vente de moteur je ne sait pas encore se qui est compris dans la vente exactement c'est pour sa que je voulais votre avis
Que veut tu dire par le bloc entier ?
Niveau cardan et boîte c'est compatible ?
Cordialement
Boite et cardan c'est compatible, ca reste un Série D
Par bloc entier j'entend le haut et bas moteur, le collecteur admission et toutes ses durites, le collecteur échappement avec sa sonde, enfin, tout quoi.
Merci pour ces renseignements c'est très simpas.
Je suis allée voir ton eg elle est vraiment magnifique bravo.
Merci.
Si je peux donner un dernier conseil, du temps que le bloc est sorti, profites en pour lui changer sa courroie de distrib/pompe a eau/galet tendeur.
C'est toujours plus facile que de le faire avec le bloc dans la caisse.
Et n'oublie pas, un swap ca reste illégal.