23-10-2004, 20:22:25
Salut,
Voila j'ai peut-etre trouvé la civic que je cherche mais rien de sur.(ek3)
En effet en principe vendredi elle devrait faire un tour chez japazur a marseille.
Pourquoi?
3 problemes :
Un bruit au niveau de la distribution,je veux donc me faire confirmer que ça viens bien de elle.
Combien coute :
le kit distrib sans la main d'oeuvre???
pareil mais avec la main d'oeuvre???
Ensuite, en donnant des ptit coup d'accélérateur, on entends comme un échappement un peut troué au niveau du collecteur/catalyseur.
Que pouvez vous me dire la dessus? 98000km,collecteur/cat,y'as possibilité que ça soit mort?
Combien coute un cat pour ek3?
Combien coute un collecteur?
Autre blem,surtout moteur au ralenti j'entends un ptit bruit chelou.
De leger "tic tic tic",répétitif,toujours a la meme cadence.
J'ai ouvert le bouchon d'huile pour écouter,a priori ça a pas l'air de venir des soupapes.
On dirais que ça viens je sais pas du cote alternateur,ou admission,ou boite ou bas moteur j'arrive pas a voir.
Quel sont TOUT les probleme auxquels vous avez eté confronté svp????
Merci d'avance pour vos réponses que j'espere nombreuse!!
@+
Voila j'ai peut-etre trouvé la civic que je cherche mais rien de sur.(ek3)
En effet en principe vendredi elle devrait faire un tour chez japazur a marseille.
Pourquoi?
3 problemes :
Un bruit au niveau de la distribution,je veux donc me faire confirmer que ça viens bien de elle.
Combien coute :
le kit distrib sans la main d'oeuvre???
pareil mais avec la main d'oeuvre???
Ensuite, en donnant des ptit coup d'accélérateur, on entends comme un échappement un peut troué au niveau du collecteur/catalyseur.
Que pouvez vous me dire la dessus? 98000km,collecteur/cat,y'as possibilité que ça soit mort?
Combien coute un cat pour ek3?
Combien coute un collecteur?
Autre blem,surtout moteur au ralenti j'entends un ptit bruit chelou.
De leger "tic tic tic",répétitif,toujours a la meme cadence.
J'ai ouvert le bouchon d'huile pour écouter,a priori ça a pas l'air de venir des soupapes.
On dirais que ça viens je sais pas du cote alternateur,ou admission,ou boite ou bas moteur j'arrive pas a voir.
Quel sont TOUT les probleme auxquels vous avez eté confronté svp????
Merci d'avance pour vos réponses que j'espere nombreuse!!
@+