GRRRRRR :burn: :rokt: fait chier ce forum: j'ai encore perdu un long post :tron:
on est déconnecté au bout d'un moment, et le post part dans la nature :burn:
Bon alors la version speed:
C'est l'ancien proprio qui a changé tout ça à 80 000 km, les 31 000 F des facture c'était pour:
- Depose BV pour remplacement de tous les roulements
- Remplacement des satellites et planétaires
- Remplacement couronne intérieure de différentiel
- Et bien sûr dans la foulée, remplacement disque embrayage et mécanisme d'embrayage
Avant de péter tout ça, il avait la transmission gauche qui se déclipsait toute seule.... c toujours bon a savoir...
Et 2000 km plus tard remplacement du pont avant ! = 17 000 F
L'ancien proprio l'a gardée de juillet 2000 à septembre 2002, et a fait un entretient trés suivi en plus de ces 2 énormes factures ( 15 000 f de plus ( faisceaux 900 F...etc...): en tout il a eu pour 63 000 F de facture en 2 ans.....
C'est un peu ces 2 factures ( et le bon entretient en plus) qui m'ont décidé: je me suis dit qu'avec 48 000 F de dégats en moins d'un moi, ça a du calmer un peu l'ex proprio, et que les 12 000 km qu'il a fait aprés ont du être plus calmes... Il devait faire systématiquement le Grand Prix des feu rouges
et en lachant l'embrayage d'un coup en étant trop haut dans les tours pour avoir pété tout ça
( il habite Paris centre, donc beaucoup de ville...et que des feus rouges...)
heureusement que j'ai libéré cette pauvre GT-R pour lui faire prendre l'air dans les cévennes et dans les P.O.
arf, ça l'a refait là , heureusement que j'avais sauvegardé mon post