ma voiture:
mon projet en photoshop pour le moment:
Ouais a voir ce que ça peut donner
kitty girl attention au doublon de post miss
La modération
salut
les stickeur feront l'affaires hummm!!!
sympa une i20 sa change des civic!
je suis ce post avec intéret
tous ça avec un sèche-cheveux et du fil dentaire!
Avant:
Après:
C'est quiqui qui à réussi à faire ça comme une grande??
bientôt lissage avant, teintage des veilleuses et paupière sur les phare de croisement ^^
Bien joué
Jolie
Bon je pense que tu vas te prendre une remarque des modos mais moi perso je te pardonne parce que tu es très mignonne
c'est donc maintenant une meow-mobile
Bonjour.
Cette section est réservé à la présentation de ton auto.
Merci d'éditer ton titre, et faire une presentation en bonne et due forme.
Si tu veux juste parler mecanique et ou présenter tes tutoriels tu a la partie mecanique.
Boubou ----- :-))) ( crevard va je suis mignon aussi moi et j'ai pas tes encouragements pfuuii ;-)
Cool je connaissais pas cette technique
plutôt une kitty-car modèle Grrr (autocollant en cours d'impression... )
et d'accord je change le titre du coup mais je met quoi? tuto ou mécanique?
alboobs, tu est irrécupérable
Sinon pas mal les petites bulles sous l'auto collant.
Niquel la modif , j'envisageais de lisser aussi , on a la meme I20
la mienne est blanche par contre
(04-03-2015, 17:40:10)kitty girl a écrit : [ -> ]plutôt une kitty-car modèle Grrr (autocollant en cours d'impression... )
et d'accord je change le titre du coup mais je met quoi? tuto ou mécanique?
A chaque fois que tu fais une modif sur ta caisse tu ne dois pas creer un nouveau sujet.
Ton sujet ici présent va être fusionner .
Sujets fusionnés !
Merci de faire attention la prochaine fois
Je lui ai donné des conseils en MP, j'espère que maintenant ça roulera
Bienvenue, effectivement ca change. Bon courage pour la suite!
merci ^^
b vaux mieux le faire toute seule pour que sa soit bien fait et comme je veux. et c'est le logo que je veux faire devant qui faiit polèmique avec celui qui m'imprime les autocollaant... pour lui y a rien à faire dautre faut fibrer etc
Je verrais bien look carbone pour le logo avant
En quoi c'est une lissage du coffre ? T'as juste changé le sigle quoi ...
Bon les gens on va éviter de pourrir le topic
Je vais faire le ménage, on essaye de se contenir à l'avenir merci...
Et pour les chiens de talus, je vous rappel que c'est pas un site de rencontre ici
D'ailleurs kitty girl, je te conseil de changer ta photo de profil par un truc comme ça :
ça évitera d’exciter les mâles en rut
Vous le fait exprès ou quoi ? J'ai nettoyé le topic en début d'aprem et mis en bien gros de pas pourrir le topic...
Le prochain qui me fait un HS comme quoi Hyundai c'est pas jap, un lissage comme ça si c'était pas une meuf ça serait lynchage, ou autre HS...
C'est BAN... Compris ?
C'est écrit assez gros comme ça ?
Dernière fois que je fais le ménage ici
TsoF
j'ai rien eu le temps de voir dommage lol
(05-03-2015, 09:10:37)kitty girl a écrit : [ -> ]merci ^^
b vaux mieux le faire toute seule pour que sa soit bien fait et comme je veux. et c'est le logo que je veux faire devant qui faiit polèmique avec celui qui m'imprime les autocollaant... pour lui y a rien à faire dautre faut fibrer etc
J'ai pas compris pourquoi il parle de fibrer etc ?? tu peux pas faire comme l'arrière ? on vois pas assez bien comment c'est foutu sur ta photo de l'avant
staffed si tu veux devant le logo c'est vide ta une vue direct sur le radiateur. pour mettre un logo je dois combler le vide mais le problème c'est comment.
et c'est un lissage car y a plus les écriture ok j'ai changer mon sigle mais il n'y a plus que lui et l'ouverture de mon coffre
Tof je vais mettre ma voiture sa les calmera.
Ah ouais ok j'aurai du tilter, doit y avoir plusieurs solutions (y'en à toujours) après à froid comme ça je sais pas.
le top serait une photos de plus prés et capot ouvert pour voir comment c'est foutu
sa pourrai aider